Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

+11
bankrun
NASHA1974
corve
fundee
aber
pp
obiwan
guilders
Gérald
zpiel
medimoi
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Invité Lun 3 Nov - 13:25

de Marneffe a écrit:L'heure des discusions est terminée sur ce forum, il faut agir, proposer, contacter tous les membres de ces forums, lancer des idées, de savoir comment contacter les ? 18000? autres etc.etc
J'attends avec impatience une réaction du groupe K à ce sujet (le problème de certains de nos membres s'aggravent,il faut penser à eux aussi)

Cher ami et néanmoins collègue d'infortune, puis-je me permettre de vous rappeler que ce soir il y a une réunion importante du groupe K avec Monsieur Kleynen ? Qu'à l'issue de cette réunion nous aurons sans doute des avancées vers une procédure concrète à suivre ?

Qu'il convient dès lors de ne pas dire que "L'heure des discusions est terminée sur ce forum" Wink

Reprenez-vous que Diable de Marneffe, vous êtes un des plus calmes jusqu'à ce jour. Faites un tour au jardin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  NASHA1974 Lun 3 Nov - 13:27

Le problème est celui-ci "attirer l'attention" et faire venir vers nous les 18000 autres épargnants qui ne se manifestent pas ou qui ont perdu espoir et perso, je sais pas comment m'y prendre si ce n'est en mettant des liens partout !!! C'est le forum qui me donne le courage de bouger, seule, je ne sais pas si j'y arriverais!!!
NASHA1974
NASHA1974

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Invité Lun 3 Nov - 13:43

petitpas a écrit:
de Marneffe a écrit:L'heure des discusions est terminée sur ce forum, il faut agir, proposer, contacter tous les membres de ces forums, lancer des idées, de savoir comment contacter les ? 18000? autres etc.etc
J'attends avec impatience une réaction du groupe K à ce sujet (le problème de certains de nos membres s'aggravent,il faut penser à eux aussi)

Cher ami et néanmoins collègue d'infortune, puis-je me permettre de vous rappeler que ce soir il y a une réunion importante du groupe K avec Monsieur Kleynen ? Qu'à l'issue de cette réunion nous aurons sans doute des avancées vers une procédure concrète à suivre ?

Qu'il convient dès lors de ne pas dire que "L'heure des discusions est terminée sur ce forum" Wink

Reprenez-vous que Diable de Marneffe, vous êtes un des plus calmes jusqu'à ce jour. Faites un tour au jardin Smile

Oui Madame petitpas, j'attendrai avec calme Basketball ,les décisions du groupe k. Néanmois à la lecture de certains messages de nos amis en détresse,je me devais de réagir, et cela, soyez en certaine sans vouloir exclure le groupe K que j'apprécie. La seule chose que je voulais dire en disant 'discussions terminées, c'est que nos fidèles membres lancent des idées et je crois que toute idée dans ce contexte de manif est la bienvenue, pouvant aider le groupe K dont le travail est tellement important. Et parmi ces idées il y en a certainement de tres bonnes. Very Happy


Dernière édition par de Marneffe le Lun 3 Nov - 21:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  pp Lun 3 Nov - 13:47

UNE IDÉE : répandons une communication dans TOUS les forums des journaux, magazines, blogs, télé, etc... pour faire savoir à TOUS les épargnants Kaupthing, QU'IL Y A UN FORUM et évidemment mettez-y le lien !

Le seul risque serait que beaucoup de personnes viennent un peu nous polluer notre forum, mais ce risque existe déjà...

Alors, on s'organise comment, qui envoie notre message de communication, et sur quels sites, forums ???

Un message dans ce genre ci:

Avis à tous les épargnants de la Kaupthing.

notre seule défense possible est la SOLIDARITÉ. Il existe un FORUM POUR TOUS LES ÉPARGNANTS DE LA kAUPTHING DONT VOICI L'ADRESSE INTERNET https://kaupthing.forumactif.org/forum.htm
Il est INDISPENSABLE DE TRAVAILLER ENSEMBLE A RÉCUPÉRER NOTRE ÉPARGNE !

REJOIGNEZ-NOUS ! ENSEMBLE ON EST PLUS FORTS !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Invité Lun 3 Nov - 13:50

bonne idée !!!!! mais svp n'écrivez pas en majuscules, c'est considéré comme agressif Wink et vous risquez que votre message soit effacé des différents forums que vous allez visiter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Invité Lun 3 Nov - 13:56

pp a écrit:UNE IDÉE : répandons une communication dans TOUS les forums des journaux, magazines, blogs, télé, etc... pour faire savoir à TOUS les épargnants Kaupthing, QU'IL Y A UN FORUM et évidemment mettez-y le lien !

Le seul risque serait que beaucoup de personnes viennent un peu nous polluer notre forum, mais ce risque existe déjà...

Alors, on s'organise comment, qui envoie notre message de communication, et sur quels sites, forums ???

Un message dans ce genre ci:

Avis à tous les épargnants de la Kaupthing.

notre seule défense possible est la SOLIDARITÉ. Il existe un FORUM POUR TOUS LES ÉPARGNANTS DE LA kAUPTHING DONT VOICI L'ADRESSE INTERNET https://kaupthing.forumactif.org/forum.htm
Il est INDISPENSABLE DE TRAVAILLER ENSEMBLE A RÉCUPÉRER NOTRE ÉPARGNE !

REJOIGNEZ-NOUS ! ENSEMBLE ON EST PLUS FORTS !

ah oui bonne idée mais attendons maintenant que le groupe K se manifeste pour lui soumettre cette bonne idée.
Merci à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  bankrun Lun 3 Nov - 14:02

de Marneffe a écrit:Après tout ce que j'ai lu ici et ailleurs( Crying or Very sad ) , il me parait indispensable d'augmenter la pression de manière organisée et pacifique, et cela de préférence au plus tard le 11/11 ou le 12/11, selon des modalités bien précises et qui je l'espère seront communiquées par le groupe K. Il n'y aura plus d'excuses pour ce jour, nous devrons être très nombreux, il y va de notre épargne!! Et organisons, cette mani ici à Bruxelles( voir topic:Pourquoi je suis contre une manif au Luxembourg) pff je parviens pas à placer le lien.

Voici le lien
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  pp Lun 3 Nov - 14:04

Bon ok pour attendre un peu, mais ça m'échappe que cela n'ait pas encore été fait par le groupe K.

En plus, ça, on peut tous le faire passer ce message sur le net, assez facilement..., mais IL FAUT GARDER UN MESSAGE NEUTRE ET POLI !!!

C'est pour ça que j'ai écris ce communiqué avec beaucoup d'attention. J'y mentionne la solidarité, travailler ensemble à récuperer, défense, et enfin ÉPARGNE, ce ne sont pas des gros mots, et il me semble que s'organiser pour se défendre est tout de même un droit que l'on ne devrait pas avoir peur d'exercer ! Le but de ce forum, est tout de même que l'on y soit le plus nombreux possible, non ?
Avis à tous les épargnants de la Kaupthing.

notre seule défense possible est la SOLIDARITÉ. Il existe un FORUM POUR TOUS LES ÉPARGNANTS DE LA kAUPTHING DONT VOICI L'ADRESSE INTERNET https://kaupthing.forumactif.org/forum.htm
Il est INDISPENSABLE DE TRAVAILLER ENSEMBLE A RÉCUPÉRER NOTRE ÉPARGNE !

REJOIGNEZ-NOUS ! ENSEMBLE ON EST PLUS FORTS

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Lien vers le forum

Message  Gérald Lun 3 Nov - 14:11

Kaupthing.forumactif est régulièrement cité dans la presse, à l'occasion d'articles ou lors de réaction sur différents articles traitant de Kaupthinf (L'Echo, Le Soir, La Libre, ...)

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  pp Lun 3 Nov - 14:18

et bien ça marche pas très bien, y a pas à dire !

peut-être que dans la presse, ils auraient mieux fait de dire lorsqu'ils parlaient du groupe K, le groupe qui représente les épargnants de la Kaupthing qui se sont réunis en forum sur Internet afin de défendre leurs épargnes, et dont voici l'adresse url ou le lien: https://kaupthing.forumactif.org/forum.htm

Citer le lien CLAIREMENT dans la presse et à la télévision devrait même être un DEVOIR D'INFORMATION, parce que déjà que beaucoup de monde nous laisse tomber, mais alors, si les médias ne nous aident pas un peu...

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  gerva Lun 3 Nov - 14:32

Je pense que les médias ont été très présent à nos côtés depuis le début du "rapt" de nos comptes bancaires.
Plusieurs journaux (dont je ne citerais pas les noms ici!) ont parler du forum...
Sachez que tout le monde n'a pas la télévision (dont moi!), que tout le monde ne lit pas la presse et pire des professionnels de la finance ne sont même pas au courant que Kaupthing est en sursi de payement...
Vendredi je me suis rendue à la banque Fortis de ma commune (je tairais son nom) où une employée était étonnée de m'entendre lui expliquer le cas de la Kaupthing Bank Belgium. Elle n'avait jamais entendu ce nom mais connaissait vaguement les difficultés de l'Islande...
Si il y avait un "délit d'ignorance" beaucoup ne serait plus de ce monde! Mais peut-on leur en vouloir?
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  pp Lun 3 Nov - 16:17

Je pense que les médias ont été très présent à nos côtés depuis le début du "rapt" de nos comptes bancaires.
et
des professionnels de la finance ne sont même pas au courant que Kaupthing est en sursi de payement...
Vendredi je me suis rendue à la banque Fortis de ma commune (je tairais son nom) où une employée était étonnée de m'entendre lui expliquer le cas de la Kaupthing Bank Belgium. Elle n'avait jamais entendu ce nom mais connaissait vaguement les difficultés de l'Islande...

ne vont pas très bien ensemble, tout les épargnants Kaupthing ne sont pas sur notre forum, loin de là, et il faut aller les chercher, qu'ils nous (re) trouvent.

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Chris_DL Lun 3 Nov - 16:18

pp a écrit:et bien ça marche pas très bien, y a pas à dire !

peut-être que dans la presse, ils auraient mieux fait de dire lorsqu'ils parlaient du groupe K, le groupe qui représente les épargnants de la Kaupthing qui se sont réunis en forum sur Internet afin de défendre leurs épargnes, et dont voici l'adresse url ou le lien: https://kaupthing.forumactif.org/forum.htm

Citer le lien CLAIREMENT dans la presse et à la télévision devrait même être un DEVOIR D'INFORMATION, parce que déjà que beaucoup de monde nous laisse tomber, mais alors, si les médias ne nous aident pas un peu...

N'oublions quand-même pas une chose: "kaupthing.forumactif.org" est un forum K francophone (malgré la petite section NL...).
Allez jeter un oeil sur http://www.bankshopper.be/het-kaupthing-forum-f169.html et http://www.spaargids.be/sparen/index.php?option=com_smf&Itemid=38&board=31.0&lang=nl : vous pourrez constater que nous sommes plus nombreux que vous ne semblez le croire Wink .

Ceci étant, il faut que les médias francophones parlent de notre forum et pareil du côté néerlandophone pour les forums NL.

A moins que le GroupeKgroep ne coordonne déjà les 3 forums ? Je ne sais pas...

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  FLorie Lun 3 Nov - 17:00

J'ai demandé à chaque reportage de la RTBF de pouvoir diffuser l'adresse mail du forum, la télévision ayant souvent plus de poid que les journaux écrits. Malheureusement, ils ne peuvent pas mettre l'adresse du forum, tout simplement parce qu'un règlement (interne ? police ?) interdit de mettre des liens vis-à-vis de groupements qui pourraient mener à un désordre public (manifestation).

FLorie

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  pp Lun 3 Nov - 17:22

Comment faire savoir alors aux épargnants qui ne nous auraient pas encore rejoints, comment nous trouver ?

Mon idée d'une diffusion via internet n'est peut-être pas si bonne pcq il est possible qu'une partie de ces personnes ne soient pas sur le net, mais en même temps, les comptes épargnes K se géraient uniquement via internet, non ? Et donc, tous les épargnants K devraient être sur la toile et donc il devraient être possible de les informer.

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  aber Lun 3 Nov - 17:24

Pourquoi ne pas demander à K BE de mettre, dans leur faq, l'adresse des forums?

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Chris_DL Lun 3 Nov - 17:35

aber a écrit:Pourquoi ne pas demander à K BE de mettre, dans leur faq, l'adresse des forums?

C'est de l'humour au Xème degré, je suppose ? Wink

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Chris_DL Lun 3 Nov - 17:37

FLorie a écrit:J'ai demandé à chaque reportage de la RTBF de pouvoir diffuser l'adresse mail du forum, la télévision ayant souvent plus de poid que les journaux écrits. Malheureusement, ils ne peuvent pas mettre l'adresse du forum, tout simplement parce qu'un règlement (interne ? police ?) interdit de mettre des liens vis-à-vis de groupements qui pourraient mener à un désordre public (manifestation).

Pareil pour RTL ?

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Chris_DL Lun 3 Nov - 17:40

pp a écrit:(...) Mon idée d'une diffusion via internet n'est peut-être pas si bonne pcq il est possible qu'une partie de ces personnes ne soient pas sur le net, mais en même temps, les comptes épargnes K se géraient uniquement via internet, non ? Et donc, tous les épargnants K devraient être sur la toile et donc il devraient être possible de les informer.

C'est ce qu'il me semble aussi. Sinon, des affiches collées à la super-glu à la succursale Avenu Louise ? Wink

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  aber Lun 3 Nov - 18:30

Chris_DL a écrit:
aber a écrit:Pourquoi ne pas demander à K BE de mettre, dans leur faq, l'adresse des forums?

C'est de l'humour au Xème degré, je suppose ? Wink

Chris.

Même pas! Je ne vois pas pourquoi ils refuseraient. K BE n'a, pour ainsi dire, rien à dire! Si ce n'est peut-être encore la main mise sur le site internet. Le forum essaye de trouver des solutions... pour eux aussi! Donc, je pense qu'ils pourraient le faire.

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Invité Lun 3 Nov - 18:32

aber j'y ai pensé aussi, mais je me suis dit que Kaupthing n'accepterait jamais de mettre un lien vers un forum où on les "décause", eux et le Gouvernement Islandais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  pp Lun 3 Nov - 18:46

l'idée est bonne, et après tout, on ne les "décause" pas tant que cela, nous on aimerait plutôt qu'ils reprennent leurs activités normalement.

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Chris_DL Lun 3 Nov - 19:11

pp a écrit:l'idée est bonne
Oui, l'idée... Pour ce qui est de la mise en pratique, ça me semble plus difficile...

Quelqu'un compte-t-il un "hacker" parmi ses connaissances ? Wink

Edit:

Finalement je me suis dit "Pourquoi pas ?" et je leur ai envoyé ce mail :

Madame, Monsieur,

Serait-il possible d'ajouter sur votre site un lien vers les forums du Groupe K ?

Ce groupe réunit les épargnants belges inquiets de la situation actuelle et essaie, de façon constructive, de trouver des solutions.

Voici les adresses de ces forums:
- Pour les francophones : https://kaupthing.forumactif.org/
- Pour les néerlandophones : http://www.bankshopper.be/het-kaupthing-forum-f169.html et http://www.spaargids.be/sparen/index.php?option=com_smf&Itemid=38&board=31.0&lang=nl

Osant espérer que vous comprendrez le bien-fondé de notre demande, justifiée par le désarroi de la plupart des épargnants, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Un membre du Groupe K.

Si d'autres peuvent y aller de leur petite demande Wink ...

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Invité Lun 3 Nov - 19:44

Chris_DL a écrit:
pp a écrit:l'idée est bonne
Oui, l'idée... Pour ce qui est de la mise en pratique, ça me semble plus difficile...

Quelqu'un compte-t-il un "hacker" parmi ses connaissances ? Wink

Edit:

Finalement je me suis dit "Pourquoi pas ?" et je leur ai envoyé ce mail :

Madame, Monsieur,

Serait-il possible d'ajouter sur votre site un lien vers les forums du Groupe K ?

Ce groupe réunit les épargnants belges inquiets de la situation actuelle et essaie, de façon constructive, de trouver des solutions.

Voici les adresses de ces forums:
- Pour les francophones : https://kaupthing.forumactif.org/
- Pour les néerlandophones : http://www.bankshopper.be/het-kaupthing-forum-f169.html et http://www.spaargids.be/sparen/index.php?option=com_smf&Itemid=38&board=31.0&lang=nl

Osant espérer que vous comprendrez le bien-fondé de notre demande, justifiée par le désarroi de la plupart des épargnants, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Un membre du Groupe K.

Si d'autres peuvent y aller de leur petite demande Wink ...

Chris.

Cher Chris, si j'avais un hacker parmi mes connaissances, ça fait bien longtemps que je lui aurais demandé de pirater les comptes de toutes les banques Kaupthing partout dans le monde et de virer les fonds sur le mien Very Happy J'aurais alors partagé la manne aussi équitablement que possible entre mes amis Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Chris_DL Lun 3 Nov - 19:57

petitpas a écrit:Cher Chris, si j'avais un hacker parmi mes connaissances, ça fait bien longtemps que je lui aurais demandé de pirater les comptes de toutes les banques Kaupthing partout dans le monde et de virer les fonds sur le mien Very Happy J'aurais alors partagé la manne aussi équitablement que possible entre mes amis Laughing

Un peu d'humour ne fait pas de tort et je viens d'en avoir une belle preuve Wink Wink .
Ceci dit, il m'arrive de fréquenter des sites "underground" (je sais, c'est pas bien Crying or Very sad )... Je peux toujours essayer de ce côté, mais je ne promets rien (sinon encore plus d'ennuis pour nous, ce qui n'est vraiment pas le but recherché !) lol!

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum