Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

+11
bankrun
NASHA1974
corve
fundee
aber
pp
obiwan
guilders
Gérald
zpiel
medimoi
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Invité Lun 3 Nov - 20:00

Chris_DL a écrit:
petitpas a écrit:Cher Chris, si j'avais un hacker parmi mes connaissances, ça fait bien longtemps que je lui aurais demandé de pirater les comptes de toutes les banques Kaupthing partout dans le monde et de virer les fonds sur le mien Very Happy J'aurais alors partagé la manne aussi équitablement que possible entre mes amis Laughing

Un peu d'humour ne fait pas de tort et je viens d'en avoir une belle preuve Wink Wink .
Ceci dit, il m'arrive de fréquenter des sites "underground" (je sais, c'est pas bien Crying or Very sad )... Je peux toujours essayer de ce côté, mais je ne promets rien (sinon encore plus d'ennuis pour nous, ce qui n'est vraiment pas le but recherché !) lol!

Chris.

Cher ami, correction : pour VOUS (pour TOI). A moins que vous vous exprimâtes à la 1ère personne du pluriel Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Chris_DL Lun 3 Nov - 20:22

petitpas a écrit:Cher ami, correction : pour VOUS (pour TOI). A moins que vous vous exprimâtes à la 1ère personne du pluriel Wink

Pour moi ? Pas vraiment: un hacker ne se préoccupe pas de savoir de qui vient la demande !
Pour nous, (peut-être) oui ! "On" pourrait imaginer que nous sommes à l'origine de ce "hacking" Twisted Evil
De plus, j'ai terminé mon message par lol! , ce qui en dit long sur le "sérieux" de cette "proposition d'initiative" alien !

Chris

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Chris_DL Lun 3 Nov - 20:30

petitpas a écrit:Cher ami, correction : pour VOUS (pour TOI). A moins que vous vous exprimâtes à la 1ère personne du pluriel Wink

Pour moi ? Pas vraiment: un hacker ne se préoccupe pas de savoir de qui vient la demande !
Pour nous, (peut-être) oui ! "On" pourrait imaginer que nous sommes à l'origine de ce "hacking" Twisted Evil
De plus, j'ai terminé mon message par lol! , ce qui en dit long sur le "sérieux" de cette "proposition d'initiative" alien !


Je trouve par contre qu'il faudrait être nombreux à envoyer un mail pour proposer :

Madame, Monsieur,

Serait-il possible d'ajouter sur votre site un lien vers les forums du Groupe K ?

Ce groupe réunit les épargnants belges inquiets de la situation actuelle et essaie, de façon constructive, de trouver des solutions.

Voici les adresses de ces forums:
- Pour les francophones : https://kaupthing.forumactif.org/
- Pour les néerlandophones : http://www.bankshopper.be/het-kaupthing-forum-f169.html et http://www.spaargids.be/sparen/index.php?option=com_smf&Itemid=38&board=31.0&lang=nl

Osant espérer que vous comprendrez le bien-fondé de notre demande, justifiée par le désarroi de la plupart des épargnants, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Un membre du Groupe K.

Si d'autres peuvent y aller de leur petite demande ...

Je ne fais, en ce sens, que répondre à une suggestion qui avait été proposée plus haut...


Chris

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Chris_DL Lun 3 Nov - 22:17

de Marneffe a écrit:J'ai entendu sauf erreur que l'on serait 20.000, ayant le même problème que nous. Ici sur le forum nous sommes 1000, sur le forum néerlandais?? peut-être 1000 aussi. Et il faut c'est impératif que nous soyons très nombreux.

Kaupthing.forum actif : 1038.
Bankshopper : 900.
Guide-epargne.be : 55
Spaargids.be : 1699.

Soit +/- 3700 personnes.
C'est vrai que ça reste malgré tout très peu, d'autant que certaines personnes sont peut-être inscrites sur plusieurs forums...
Ne serions-nous donc qu'un tout petit 20% à avoir Internet ?...

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Invité Lun 3 Nov - 22:59

Chris_DL a écrit:
de Marneffe a écrit:J'ai entendu sauf erreur que l'on serait 20.000, ayant le même problème que nous. Ici sur le forum nous sommes 1000, sur le forum néerlandais?? peut-être 1000 aussi. Et il faut c'est impératif que nous soyons très nombreux.

Kaupthing.forum actif : 1038.
Bankshopper : 900.
Guide-epargne.be : 55
Spaargids.be : 1699.

Soit +/- 3700 personnes.
C'est vrai que ça reste malgré tout très peu, d'autant que certaines personnes sont peut-être inscrites sur plusieurs forums...
Ne serions-nous donc qu'un tout petit 20% à avoir Internet ?...

Chris.

Votre calcul est trop simpliste, j'en ai peur. Il y a des "doubles" (personnes inscrites ici ET sur guide-épargne ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  pp Lun 3 Nov - 23:02

faut pas demander combien il en manque et combien il en reste à contacter

Il y aurait donc un autre moyen pour gérer son compte épargne Kaupthing, qu'Internet ?

Parce que c'est pas possible que seulement 20% n'aient Internet alors que c'étaient des comptes en ligne !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Invité Lun 3 Nov - 23:08

Monsieur, tout le monde n'a pas le temps de "surfer" sur internet ... Quand je vois le temps que ça prend pour trouver des infos, les collationner, et le manque d'intérêt qu'elles récoltent, je vous avoue que je ferais bien de même ... du tennis, de la planche à voile ou du tricot.

Ceci étant dit, à quoi bon chercher COMBIEN on est, l'info "officielle" est 20.000 en Belgique, 12.000 au G-D Lux.

Et les Allemands ? personne n'en parle ?

Et les Français ? non plus ...


De toute manière, en comptant même les 1.000 personnes sur ce forum, combien d'actifs réels ? de gens qui se bougent le c... autrement que pour râler ? Combien qui réfléchissent ? Un sur dix ? et c'est bien payé je trouve Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  pp Lun 3 Nov - 23:25

que ceux qui ne veulent pas leur argent ne se bougent pas le c.. ! Mais qu'ils n'attendent pas alors que les autres se bougent le c.. pour eux !
Le temps, ça se prend parfois aussi quand c'est nécessaire, ne dit-on pas (je trouve ça stupide, c'est pas mon style, mais bon) le temps c'est de l'argent, non ?

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Chris_DL Mar 4 Nov - 0:59

petitpas a écrit:
Votre calcul est trop simpliste, j'en ai peur. Il y a des "doubles" (personnes inscrites ici ET sur guide-épargne ...

C'est bien ce que j'ai écrit Wink

Chris_DL a écrit:d'autant que certaines personnes sont peut-être inscrites sur plusieurs forums...

Maintenant, il n'y a jamais que 55 francophones inscrits sur Guide-Epargne...

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Chris_DL Mar 4 Nov - 17:21

Chris_DL a écrit:Finalement je me suis dit "Pourquoi pas ?" et je leur ai envoyé ce mail :

Madame, Monsieur,

Serait-il possible d'ajouter sur votre site un lien vers les forums du Groupe K ?

Ce groupe réunit les épargnants belges inquiets de la situation actuelle et essaie, de façon constructive, de trouver des solutions.

Voici les adresses de ces forums:
- Pour les francophones : https://kaupthing.forumactif.org/
- Pour les néerlandophones : http://www.bankshopper.be/het-kaupthing-forum-f169.html et http://www.spaargids.be/sparen/index.php?option=com_smf&Itemid=38&board=31.0&lang=nl

Osant espérer que vous comprendrez le bien-fondé de notre demande, justifiée par le désarroi de la plupart des épargnants, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Un membre du Groupe K.


Voici la réponse reçue ce jour :

Cher Monsieur De Leeuw,


Nous avons bien examiné votre demande.

Il nous semble plus opportun, tant pour la banque que pour le Groupe K dont nous apprécions énormément le travail de qualité et la perséverance, de ne pas faire figurer ces liens sur notre site et ceci afin de ne pas créer de confusion dans l’esprit des épargnants.

En vous remerciant de votre compréhension,



Xavier Huysmans
Deputy Marketing Manager
xavier.huysmans@kaupthing.be
www.kaupthing.be
Direct line: +32 2 533 16 42
Mobile: +32 475 62 32 43
Telephone: +32 2 533 16 00
Fax: +32 2 533 16 99
Kaupthing Bank Belgium, Avenue Louise – Louizalaan 81/6, B-1050 Bruxelles/Brussel


Nous voilà fixés au moins... Sad

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  A. Wake Mar 4 Nov - 18:08

petitpas a écrit:Monsieur, tout le monde n'a pas le temps de "surfer" sur internet ... Quand je vois le temps que ça prend pour trouver des infos, les collationner, et le manque d'intérêt qu'elles récoltent, je vous avoue que je ferais bien de même ... du tennis, de la planche à voile ou du tricot.
Des promesses, des promesses, toujours des promesses... Razz

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  pp Mar 4 Nov - 18:20

bon voilà des infos fraîches, aujourd'hui à la RTBF à 17h sur La Première radio. Le discours ne change pas, c'est même de plus en plus précis...

ÉCOUTEZ les infos ICI ICI ICI emander à écouter les infos de cejour à 17h ICI ICI ICI

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  pp Mar 4 Nov - 19:13

il parait qu'elles sont pas si fraîches mes nouvelles, qu'on savait déjà tout ça, et bien rendormez-vous alors, attendez, patientez...

Alain Souchon dit, dans la chanson C'est comme vous voulez
Moutons, moutons, soumis dociles et sans rébellion (...)

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Chris_DL Mar 4 Nov - 20:55

pp a écrit:il parait qu'elles sont pas si fraîches mes nouvelles, qu'on savait déjà tout ça, et bien rendormez-vous alors, attendez, patientez...

Alain Souchon dit, dans la chanson C'est comme vous voulez
Moutons, moutons, soumis dociles et sans rébellion (...)

J'espère que cette remarque ne s'adresse pas à moi aussi: mon message était humoristique, non pas critique Wink

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  bankrun Mar 4 Nov - 21:40

pp a écrit:bon voilà des infos fraîches, aujourd'hui à la RTBF à 17h sur La Première radio. Le discours ne change pas, c'est même de plus en plus précis...

ÉCOUTEZ les infos ICI ICI ICI emander à écouter les infos de cejour à 17h ICI ICI ICI

Ces infos durent 2 minutes et commencent à partir de 7min30'' après le début du journal.

Si ca évite de perdre 7min 30 à certains...
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  pp Mer 5 Nov - 10:55

mais non ce n'était pas à vous, chris-dl que je m'adressais, mais plutôt en général...
Il semblerait que beaucoup d'épargnants K se contenteraient d'attendre gentiment que l'on nous dise si on va tout nous voler, ou juste une partie..., ou ...les fameux repreneurs et laisseraient un peu trop aux responsables politiques les initiatives des agendas, alors que nous devrions les pousser un peu plus au c..

C'est nous les pigeons et on devrait attendre, patienter tranquille qu'on nous dise ce qu'il est finalement advenu de notre épargne ?

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Chris_DL Mer 5 Nov - 11:11

Ouf, me voilà rassuré Wink ! Non, je plaisante.
Apparemment les groupes proposés par florie sont en train, doucement, de se mettre en place...
En v'là déjà un. J'espère que les autres vont suivre rapidement afin qu'on puisse enfin commencer à s'activer un peu plus !
C'est vrai que la patience est une belle vertu mais... qu'elle a des limites !

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  pp Mer 5 Nov - 11:21

Et donc, il faut contacter une des 2 personnes mentionnées, pour leur donner nos idées d'actions, pcq sinon comment ça avance ?

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  fundee Mer 5 Nov - 11:25

y a t'il confirmation des manfiestations devant l'ambassade du GDL et au Luxembourg samedi ?

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  pp Mer 5 Nov - 11:29

wait and see

le groupe manifestation se mettrait en place.

c'est plutôt là qu'on doit participer pour que ça avance, écrivons aux 2 pseudos qui se trouvent sur le lien mentionné par chris-dl

Apparemment les groupes proposés par florie sont en train, doucement, de se mettre en place...
En v'là déjà un. J'espère que les autres vont suivre rapidement afin qu'on puisse enfin commencer à s'activer un peu plus !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle manifestation devant l Ambassade luxembourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum