Question au Comité K sur les articles de presse
4 participants
Page 1 sur 1
Question au Comité K sur les articles de presse
Je voudrais savoir si dans la rubrique "Presse" il convient de mettre tous les articles sur le même sujet.
Exemple : aujourd'hui, 3 quotidiens publient un article sur la réponse de M. Leterme.
Dois-je les poster tous ou seulement un ? Dans ce cas lequel choisir ?
Pour l'instant je les poste tous, jusqu'à ce que vous m'ayiez donné une réponse
Exemple : aujourd'hui, 3 quotidiens publient un article sur la réponse de M. Leterme.
Dois-je les poster tous ou seulement un ? Dans ce cas lequel choisir ?
Pour l'instant je les poste tous, jusqu'à ce que vous m'ayiez donné une réponse
Invité- Invité
Re: Question au Comité K sur les articles de presse
Peut être simplement éditer le post original et ajouter au début ou à la fin: "aussi publié sur http://..." de façon à ne pas noyer l'information. Je ferais également 3 sous catégories:
Articles concernant directement Kaupthing BE/LU
Articles impactant indirectement Kaupthing BE/LU (exemple prêt du FMI, ...)
Articles connexes (comme par exemple, remboursement des 30.000 francs suisses pour Kaupthing CH) ou articles plus généraux sur la situation socio-économique de l'Islande.
Articles concernant directement Kaupthing BE/LU
Articles impactant indirectement Kaupthing BE/LU (exemple prêt du FMI, ...)
Articles connexes (comme par exemple, remboursement des 30.000 francs suisses pour Kaupthing CH) ou articles plus généraux sur la situation socio-économique de l'Islande.
aber- Nombre de messages : 356
Oui bonne idée. D'un autre côté, publier séparément les 3 articles permet rapidement à chacun de vérifier si l'article qu'il a trouvé est déjà sur le forum.
FLorie- Nombre de messages : 183
Bonjour, je suis journaliste pour la rédaction d'RTL Tvi.
Je cherche à entrer en contact avec l'un d'entre vous? FLorie?
Pourriez-vous me rappeler au 0476/326.256 ou prendre contact avec moi sur jmodave@rtl.be
C’est urgent, c’est à propos de la manifestation a Liège cet apm.
Je cherche à entrer en contact avec l'un d'entre vous? FLorie?
Pourriez-vous me rappeler au 0476/326.256 ou prendre contact avec moi sur jmodave@rtl.be
C’est urgent, c’est à propos de la manifestation a Liège cet apm.
Dernière édition par petitpas le Jeu 30 Oct - 14:53, édité 2 fois (Raison : pour pous de visibilité par FLorie)
julien modave- Nombre de messages : 1
FLorie a écrit:Oui bonne idée. D'un autre côté, publier séparément les 3 articles permet rapidement à chacun de vérifier si l'article qu'il a trouvé est déjà sur le forum.
je suis d'accord et cela donne une idée du relais que nous donne la presse. Par contre le classement proposé par Aber est une bonne idée.
S.
ss-ssp- Nombre de messages : 23