Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Question au Comité K sur les articles de presse

4 participants

Aller en bas

Question au Comité K sur les articles de presse Empty Question au Comité K sur les articles de presse

Message  Invité Jeu 30 Oct - 11:58

Je voudrais savoir si dans la rubrique "Presse" il convient de mettre tous les articles sur le même sujet.

Exemple : aujourd'hui, 3 quotidiens publient un article sur la réponse de M. Leterme.

Dois-je les poster tous ou seulement un ? Dans ce cas lequel choisir ?

Pour l'instant je les poste tous, jusqu'à ce que vous m'ayiez donné une réponse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question au Comité K sur les articles de presse Empty Re: Question au Comité K sur les articles de presse

Message  aber Jeu 30 Oct - 12:09

Peut être simplement éditer le post original et ajouter au début ou à la fin: "aussi publié sur http://..." de façon à ne pas noyer l'information. Je ferais également 3 sous catégories:

Articles concernant directement Kaupthing BE/LU
Articles impactant indirectement Kaupthing BE/LU (exemple prêt du FMI, ...)
Articles connexes (comme par exemple, remboursement des 30.000 francs suisses pour Kaupthing CH) ou articles plus généraux sur la situation socio-économique de l'Islande.

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question au Comité K sur les articles de presse Empty Re: Question au Comité K sur les articles de presse

Message  FLorie Jeu 30 Oct - 14:35

Oui bonne idée. D'un autre côté, publier séparément les 3 articles permet rapidement à chacun de vérifier si l'article qu'il a trouvé est déjà sur le forum.

FLorie

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question au Comité K sur les articles de presse Empty Re: Question au Comité K sur les articles de presse

Message  julien modave Jeu 30 Oct - 14:44

Bonjour, je suis journaliste pour la rédaction d'RTL Tvi.
Je cherche à entrer en contact avec l'un d'entre vous? FLorie?
Pourriez-vous me rappeler au 0476/326.256 ou prendre contact avec moi sur jmodave@rtl.be
C’est urgent, c’est à propos de la manifestation a Liège cet apm.


Dernière édition par petitpas le Jeu 30 Oct - 14:53, édité 2 fois (Raison : pour pous de visibilité par FLorie)

julien modave

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question au Comité K sur les articles de presse Empty Re: Question au Comité K sur les articles de presse

Message  ss-ssp Jeu 30 Oct - 14:45

FLorie a écrit:Oui bonne idée. D'un autre côté, publier séparément les 3 articles permet rapidement à chacun de vérifier si l'article qu'il a trouvé est déjà sur le forum.

je suis d'accord et cela donne une idée du relais que nous donne la presse. Par contre le classement proposé par Aber est une bonne idée.

S.

ss-ssp

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question au Comité K sur les articles de presse Empty Re: Question au Comité K sur les articles de presse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum