Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Extraits de la déclaration gouvernementale de la semaine dernière

Aller en bas

Extraits de la déclaration gouvernementale de la semaine dernière Empty Extraits de la déclaration gouvernementale de la semaine dernière

Message  Moreau Ven 31 Oct - 12:52

Au cas ou vous ne l'auriez pas suivie :
J'ai récupéré une partie de la déclaration gouvernementale de M.Leterme en ce qui concerne Kaupthing. Certains passages étaient inaudibles mais l'essentiel est compréhensible.

Il a dit en substance ceci :
...les milliers de clients de la banque kaupthing ....inaudible....J'ai INSISTE auprès de mon collègue j.c. junker pour que le luxembourg au moins relève le montant de la garantie à 50.000€ comme .....nous l'avons décidé au NIVEAU EUROPEEN la semaine dernière.
Demain mardi matin très tôt avec une délégation de clients K. j'ai rendez-vous avec le premier ministre luxembourgeois pour discuter à la fois de la situation de cette banque.....
Puis s'adressant à l'hémicycle :
Chers collègues, mesdames, messieurs, JE PEUX VOUS GARANTIR QUE NOUS N'ALLONS PAS LAISSER TOMBER ces compatriotes NON PLUS.... (??!!??!!).

A retenir et à lui mettre sous le nez à la prochaine occasion.

PS. J'ai omis volontairement à l'insu de mon plein gré, les majuscules pour certains noms "propres".

JiheM

Moreau

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum