Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

MERCI MR REYNDERS

5 participants

Aller en bas

MERCI MR REYNDERS Empty MERCI MR REYNDERS

Message  GEOK Ven 31 Oct - 16:39

Hier en recevant mon courrier, je failli m'étrangler.

Le Service Fédéral FINANCES me fait parvenir l'avertissement-extrait de rôle concernant les revenus 2007. A payer avant le 1er janvier 2009. !!!!!

Habituellement, nous recevions cet avis avec payement pour mars-avril de l'année suivante. Voilà comment l'informatique accèlère les rentrées dans la caisse de l'Etat.

Les services de Mr Reynders devraient mettre autant de zèle pour débloquer les comptes des clients Kaupthing.

Dans mon cas, je dois débloquer certains titres afin de pouvoir payer l'impôt alors que mon épargne courante n'est pas accessible.

GEOK

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MR REYNDERS Empty Re: MERCI MR REYNDERS

Message  plic Ven 31 Oct - 17:23

Moi c'est le contraire, au lieu de retoucher en mars, je retouche fin décembre Laughing Laughing
Merci Monsieur Reynders

plic

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MR REYNDERS Empty extrait de rôle

Message  Marie Ven 31 Oct - 18:09

Si ma mémoire est bonne, le fait d'être parmi les 'premiers' élus n'est que fonction de l'alphabet ... l'ordre de vérification varie selon les années..
Une années, j'ai eu la 'chance' de recevoir les extraits de rôles de 2 années consécutives .. une début d'année et l'autre fin d'année ...

Cette année je fait partie du premier convoi.
Mais il est vrai qu'à l'heure actuelle ... l'argent bloqué, ne facilite pas les remboursements ... nos dirigeants devraient pouvoir en tenir compte...

Marie

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MR REYNDERS Empty Re: MERCI MR REYNDERS

Message  A. Wake Sam 1 Nov - 8:53

plic a écrit:Moi c'est le contraire, au lieu de retoucher en mars, je retouche fin décembre Laughing Laughing
Merci Monsieur Reynders

Intox flower

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MR REYNDERS Empty Les impots

Message  sigarke Sam 1 Nov - 12:10

Selon le droit, les luxembourgeois ont droit à déduire les pertes financières de leurs impots.
Ceci me semble très logique, car la plupart des argents bloqués (revenus, héritages ou autres) ont été taxés par l'état.
Pour le reste, tout le monde a essayer de garder à valeur leurs épargnes, (voir à un intérêt qui suit l'index).
Il y a plein de gens qui ont suivi le conseil d'organisations qui protègent nos droits(??!). D' autre ont ètè vendu comme de la bètaille (ROBECO).
Je propose que le gouvernement belge prend sa reponsabilité en cas d'écheance, en prévoyant un système de récompensation de pertes.
Les claims internationals ne sont pas de nos affaires et les gouvernements belge, luxembourgeois et islandais doivent se dèbrouiller.
Ils n'est pas logique que les gens, leurs parents ou leurs grand-parents ont payé des impots sur leurs revenues, sans que l' argent a servi à l'èconomie, et que nous, si ça tourne mal, payons 2 fois d'impots pour les X Euros que nous dépensons

sigarke

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MR REYNDERS Empty Re: MERCI MR REYNDERS

Message  Invité Sam 1 Nov - 12:19

GEOK a écrit:Hier en recevant mon courrier, je failli m'étrangler.

Le Service Fédéral FINANCES me fait parvenir l'avertissement-extrait de rôle concernant les revenus 2007. A payer avant le 1er janvier 2009. !!!!!

Habituellement, nous recevions cet avis avec payement pour mars-avril de l'année suivante. Voilà comment l'informatique accèlère les rentrées dans la caisse de l'Etat.

Les services de Mr Reynders devraient mettre autant de zèle pour débloquer les comptes des clients Kaupthing.

Dans mon cas, je dois débloquer certains titres afin de pouvoir payer l'impôt alors que mon épargne courante n'est pas accessible.

Madame ou Monsieur, avant de débloquer vos titres, je vous suggère d'envoyer une lettre recommandée à votre contrôleur (par écrit, pas un email, avec copie à Monsieur le Ministre des finances D. Reynders) signalant que vous faites partie des milliers de Belges ayant leurs comptes bloqués à la Kauphting et qu'il vous est dès lors impossible de payer vos impôts en date et heure, puisqu'aussi bien tous vos avoirs sont gelés. Demandez quelle solution préconisent à la fois le service des impôts et le Ministère des Finances dans ce cas particulier où votre argent n'est pas disponible. Exprimez votre volonté de payer, mais l'impossibilité matérielle de le faire. Demandez un délai SANS INTERETS ou demandez leur qu'ils vous suggèrent la voie à suivre pour que vous restiez dans la légalité sans pour autant être pénalisé financièrement par une situation dont vous n'êtes pas responsable.

En tout état de cause, il me semble évident qu'il ne faut pas mentionner vos titres dans la lettre à votre contrôleur Wink

Si vous le souhaitez, je peux vous faire un projet de lettre, dont pourraient s'inspirer toutes les personnes qui seraient dans votre cas.

Il suffit de m'envoyer un mp, et je viendrai poster mon projet ici si cela peut vous aider, vous et d'autres forumeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI MR REYNDERS Empty Re: MERCI MR REYNDERS

Message  plic Sam 1 Nov - 16:24

A. Wake a écrit:Intox flower
Non et Mister Wake Critical est mal placé pour donner des leçons cyclops

plic

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MR REYNDERS Empty Re: MERCI MR REYNDERS

Message  Invité Sam 1 Nov - 18:43

GEOK a écrit:Hier en recevant mon courrier, je failli m'étrangler.

Le Service Fédéral FINANCES me fait parvenir l'avertissement-extrait de rôle concernant les revenus 2007. A payer avant le 1er janvier 2009. !!!!!

Habituellement, nous recevions cet avis avec payement pour mars-avril de l'année suivante. Voilà comment l'informatique accèlère les rentrées dans la caisse de l'Etat.

Les services de Mr Reynders devraient mettre autant de zèle pour débloquer les comptes des clients Kaupthing.

Dans mon cas, je dois débloquer certains titres afin de pouvoir payer l'impôt alors que mon épargne courante n'est pas accessible.

Monsieur GEOK merci pour votre témoignage, que je vais me permettre d'ajouter ici https://kaupthing.forumactif.org/coups-de-gueule-histoires-perso-f8/ceux-qui-ont-deja-des-impayes-appel-aux-temoignages-t877.htm parce qu'il me semble qu'il y a tout à fait sa place.

Je verrouille donc ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI MR REYNDERS Empty Re: MERCI MR REYNDERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum