Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

Absence du week-end.

3 participants

Aller en bas

Absence du week-end. Empty Absence du week-end.

Message  FLorie Sam 1 Nov - 13:03

Pour ma part je vais vous laisser pour ce week-end, je reviens sur le forum lundi matin. Je posterai le compte rendu de la réunion avec le gouvernement luxembourgeois si je le reçois ce dimanche (ça prend du temps à résumer et à écrire, merci JF Beck).

Le groupe se réuni lundi pour analyser les infos reçues, ainsi que les infos que nous obtiendrons aurpès de l'ambassade d'Islande. Sur base de cette analyse, nous adapterons de façon plus précise et plus pertinente nos revendications par rapport à nos gouvernements et nous planifierons les actions nécessaires pour faire entendre ces nouveaux messages. N'hésitez pas à faire votre propre analyse et à la poster sur le forum d'ici lundi, quelqu'un a déjà ouvert un post à ce sujet https://kaupthing.forumactif.org/vos-reactions-f1/mon-analyse-au-0111-t1171.htm.

Nous mettrons également en place les posts d'actions tels qu'expliqués dans la rubrique organisation : https://kaupthing.forumactif.org/introduction-f14/proposition-de-structure-globale-t1033.htm. Il faut pouvoir réagir vite mais bien et sur la longueur tout en préparant déjà les différents futurs possibles.

FLorie

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence du week-end. Empty Bon week-end Florie !

Message  fabienne1948 Sam 1 Nov - 13:13

Bon week-end et profitez-en pour vous ressourcer !

A lundi....

fabienne1948

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence du week-end. Empty Bon we et merci.

Message  HANQUET Sam 1 Nov - 19:44

Bonne fin de semaine et à vous lire lundi.
Merci pour tout!

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence du week-end. Empty Re: Absence du week-end.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum