Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mail à TEST-ACHATS comportant déclaration importante du Premier Ministre du G.D. de Lux

4 participants

Aller en bas

Mail à TEST-ACHATS comportant déclaration importante du Premier Ministre du G.D. de Lux Empty Mail à TEST-ACHATS comportant déclaration importante du Premier Ministre du G.D. de Lux

Message  REDING Roger Dim 2 Nov - 15:54

Je vous adresse copie de mon mail du 31/10/2008 à TEST-ACHATS. Ce mail comporte une déclaration importante faite à la Presse le 15/10/2008 par le Premier Ministre luxemboourgeois. Je pense que cette déclaration DOIT être diffusée car elle engage le Premier Ministre.Je pense aussi qu'il faut lui faire confiance car Monsieur JUNCKER est un Premier Ministre intègre, compétent et efficace, mais lui rappeler son
engagement du 15/10/2008 ne constituerait pas un manque de confiance...
Bien cordialement,
Roger REDING

Messieurs,

Mon numéro d'abonnement : 2246894-83

Le 24/10/2008, je vous ai adressé un premier message, qui n'a pas reçu de réponse de votre part.

Au courant de cette semaine, j'ai signé la pétition que vous avez mise en route et qui a été présentée ce jour à LUXEMBOURG.

Je viens de lire dans "7 sur 7" le communiqué de presse qui fait suite à votre rencontre avec les dirigeants luxembourgeois.
Je lis notamment que le gouvernement luxembourgeois s'est engagé ... à ne laisser aucun épargnant sur le côté <>.
Cette partie de phrase me semble inquiétante et surprenante : les divers épargnants KAUPTHING ont-ils donc des profils différents , et les remboursements attendus pourraient-ils différer de l'un à l'autre??
Je suppose que vos représentants ayant participé à la réunion à LUXEMBOURG peuvent fournir des précisions à ce sujet. J'en prendrais évidemment connaissance avec le plus grand intérêt...

Par ailleurs, je dois vous dire que cet engagement du gouvernement luxembourgeois n'est pas du tout nouveau ET NE CONSTITUE DONC PAS UNE AVANCEE PARTICULIERE dans l'affaire KAUPTHING;
en effet, en date du 15/10/2008, le Premier Ministre luxembourgeois, Monsieur JUNCKER, après une entrevue avec le Premier Ministre belge et une délégation de clients de la Banque KAUPTHING,
avait fait une déclaration à la presse luxembourgeoise dans laquelle il disait notamment ceci :

<>

Traduction :

< permanent pour la place financière LUXEMBOURG>>

Cette déclaration, vous la trouverez sous www.gouvernement.lu (salle de presse) à la date du 15/10/2008. Elle est officielle et à mes yeux extrêmement importante. A ce titre, elle devrait être diffusée partout , afin qu'elle ne risque
pas d'être un jour oubliée. Je l'ai moi-même personnellement mentionnée au Premier Ministre luxembourgeois par message déposé sur le site cité ci-avant il y a quelques jours, en exprimant en même temps ma confiance dans le gouvernement luxembourgeois, et j'ai d'ailleurs reçu réponse à mon message.

J'aimerais beaucoup être informé de ce que votre rencontre d'aujourd'hui avec les dirigeants luxembourgeois apporte de plus à ce que nous ne savions déjà... Peut-être au niveau des repreneurs éventuels qui se seraient
manifestés à ce jour ?? Ou encore sur d'autres possibilités de relance de la banque ???

Dans l'espoir d'une réponse, je vous présente, Messieurs, mes salutations les plus distinguées.

Roger REDING

roger@reding.org

REDING Roger

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mail à TEST-ACHATS comportant déclaration importante du Premier Ministre du G.D. de Lux Empty Re: Mail à TEST-ACHATS comportant déclaration importante du Premier Ministre du G.D. de Lux

Message  aber Dim 2 Nov - 18:03



Dernière édition par aber le Dim 2 Nov - 19:51, édité 2 fois

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mail à TEST-ACHATS comportant déclaration importante du Premier Ministre du G.D. de Lux Empty Re: Mail à TEST-ACHATS comportant déclaration importante du Premier Ministre du G.D. de Lux

Message  pp Dim 2 Nov - 19:06

Je n'ai pu trouver le document que vous mentionnez (dans "salle de presse" il y a 5 choix différents et après il faut encore trouver le bon) et donc, pour plus de clarté, joignez le lien exact, merci.

COMMENT FAIRE ? c'est assez simple.

Au-dessus de votre message, vous avez des petits carrés, le 17ème à partir de la gauche, vous permet d'insérer le lien que vous voulez. Vous cliquez dessus et dans la case du haut, vous faites un copier/coller du lien exact (qui se trouve tout en haut de votre écran), et dans la case du bas vous mettez le texte que vous voulez qui apparaisse pour votre lien, comme ceci par exemple:

Pour voir le site en question où je suis resté bloqué et C'EST ICI ICI ICI QUI EST SUPER INTÉRESSANT EN CE QUI CONCERNE DES ARCHIVES OFFICIELLES, C'EST ICI ICI ICI

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mail à TEST-ACHATS comportant déclaration importante du Premier Ministre du G.D. de Lux Empty Copié-collé pour ne garder qu'un seul topic sur ce sujet

Message  Invité Lun 3 Nov - 0:54

Je constate que mon envoi comportant la copie de mon mail du 31/10/2008 à TEST-ACHATS n'a pas repris la partie de déclaration faite à la Presse le 15/10/2008 par Monsieur JUNCKER. Je reproduis ci-dessous le texte en question :

... Am resumee : mir lossen keen haenken a mir därfen keen haenken lossen, welle eisen Image an der Belsch géif terribel a Gefor kommen an doraus géif sech een bleiwenden Schued fir d'Finanzplatz Lëtzebuerg ergin...


Traduction
... En résumé : nous ne laisserons personne sur le côté et nous ne pouvons laisser personne sur le côté car notre image en Belgique serait terriblement mise en danger et par là, il en résulterait un dommage permanent pour la place financière Luxembourg...


J'espère maintenant que mon texte va passer en entier !

Bien cordialement,

R.REDING

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mail à TEST-ACHATS comportant déclaration importante du Premier Ministre du G.D. de Lux Empty Re: Mail à TEST-ACHATS comportant déclaration importante du Premier Ministre du G.D. de Lux

Message  Invité Lun 3 Nov - 0:55

copie de la réponse au post précédent :

powermax a écrit:Ce ne sont toujours malheureusement que des paroles , de l'espoir à 5 francs ... du concret , du conditionnel
mais pas d'engagement réel ... Croyez-vous qu'ils vont nous rendre l'épargne qu'il nous ont volés ?
Si il étaient honnêtes , ils n'auraient jamais rien pris , donc je ne les croit pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mail à TEST-ACHATS comportant déclaration importante du Premier Ministre du G.D. de Lux Empty suite 2

Message  Invité Lun 3 Nov - 0:57

Désolé, mais je viens de me rendre compte que les parties de texte entre parenthèses dans le mail à TEST-ACHATS, ne sont pas retransmises par mes envois sur ce forum. J'ai déjà réexpédié la déclaration de Monsieur JUNCKER avec sa traduction en français. Un autre passage de mon mail à TEST-ACHATS n'a pas été retransmis; le voici :

...à ne laisser aucun épargnant sur le côté SELON DES MODALITES A PRECISER, NOTAMMENT EN FONCTION DU PROFIL DES EPARGNANTS.


Cordialement,

R. REDING
































M. Reding, si vous pouviez continuer vos interventions sur ce seul topic, ce serait gentil, pour permettre aux forumeurs de suivre la chronologie dans un seul et même endroit :-) Je vais fermer les "copies" que je viens de transférer ici. Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mail à TEST-ACHATS comportant déclaration importante du Premier Ministre du G.D. de Lux Empty Re: Mail à TEST-ACHATS comportant déclaration importante du Premier Ministre du G.D. de Lux

Message  powermax Lun 3 Nov - 2:00

Sans mesures concrètes planifiées , on peut appeler cela du baratin d'homme politique .
Il ne laissera aucun épargnant sur le bord de la route :
=> c'est déja ce qui est fait pour les épargnants qui avaient uniquement la kaupthing comme banque car en plus d'un compte d'épargne , ils proposaient aussi un compte courant , donc ces gens sont sans argent et rien n'a été fait dans l'immédiat pour leur venir en aide , ils doivent se débrouiller par leur propres moyens ... rien , nada pour donner une aide d'urgence à ces gens ... ils sont les premières victimes de la crise islandaise mais n'y sont pour rien de la situation dans laquelle l'Islande s'est plongée suite à la dépense sans compter de ce gouvernement qui vivait 12 fois au dessus de ses moyens , c'est le petit belge en partie qui paye les pots cassés ... d'un pays qu'il a peine à situer sur la carte ...
D'ailleurs toutes les parties vous ramènent toujours vers l'AGDL et ses 20.000 € de grantie ...

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mail à TEST-ACHATS comportant déclaration importante du Premier Ministre du G.D. de Lux Empty Re: Mail à TEST-ACHATS comportant déclaration importante du Premier Ministre du G.D. de Lux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum