Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg

3 participants

Aller en bas

Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg

Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg Vote_lcap37%Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg Vote_rcap 37% 
[ 7 ]
Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg Vote_lcap11%Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg Vote_lcap5%Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg Vote_lcap32%Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg Vote_rcap 32% 
[ 6 ]
Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg Vote_lcap15%Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg Empty Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg

Message  plic Mar 4 Nov - 15:01

1. Je suis entièrement d'accord
2. Je suis à moitié d'accord
3. Sans opinion (ni pour, ni contre)
4. Je suis plus ou moins contre
5. Je suis tout à fait contre

plic

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg Empty Re: Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg

Message  ombrenoire Mar 4 Nov - 15:42

D'accord mais sans doute pas la possibilité de m'y rendre.

ombrenoire

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg Empty Re: Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg

Message  barnabe Mar 4 Nov - 19:14

Réponse 5

barnabe

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg Empty Re: Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg

Message  Invité Mar 4 Nov - 20:07

Pardon, qui peut m'expliquer ... c'est un 2ème sondage si je comprends bien ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg Empty Re: Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg

Message  Invité Mar 4 Nov - 20:34

Monsieur plic s'il vous plaît, pour éviter toute confusion et les doublons en matière de sondage, pourriez-vous prendre contact avec Monsieur pp qui a fait le 1er sondage pour lui demander s'il veut bien ajouter vos suggestions ? Merci d'avance. Vous pouvez continuer à voter sur le 1er sondage lancé, voir ici :

https://kaupthing.forumactif.org/propositions-d-actions-f6/manifestation-a-luxembourg-t1129.htm

Je ferme donc ce sujet en double.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg Empty Re: Sondage : Votre opinion sur la manifestation au Grand Duché de Luxembourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum