Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Réponse de l'AGDL à ma demande

2 participants

Aller en bas

Réponse de l'AGDL à ma demande Empty Réponse de l'AGDL à ma demande

Message  beco Mar 4 Nov - 21:06

Question adressée par mail à l'AGDL :
Votre intervention se fait-elle dès lors qu'il y a faillite, ou se base-t-elle sur le document de demande de remboursement en votre possession ?
Certains forums parlent d'un début de remboursement dans le courant du mois de novembre.

Réponse fournie par l'AGDL :
L'AGDL est, de part la loi, obligée d'intervenir déjà en cas de sursis de paiement.
Les paiements sont prévus pour démarrer mi novembre 2008 pour les demandes qui seront à ce jour complètes.

Je tenais à partager cette information avec tous les membres du forum.

beco

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de l'AGDL à ma demande Empty Où s'adresser pour le document de demande de remboursement?

Message  alcapone Mar 4 Nov - 21:55

beco a écrit:Question adressée par mail à l'AGDL :
Votre intervention se fait-elle dès lors qu'il y a faillite, ou se base-t-elle sur le document de demande de remboursement en votre possession ?
Certains forums parlent d'un début de remboursement dans le courant du mois de novembre.

Réponse fournie par l'AGDL :
L'AGDL est, de part la loi, obligée d'intervenir déjà en cas de sursis de paiement.
Les paiements sont prévus pour démarrer mi novembre 2008 pour les demandes qui seront à ce jour complètes.

Je tenais à partager cette information avec tous les membres du forum.

Merci pour cette info. Où je pouurai trouver le document? à qui l'envoyer, une fois rempli?
Merci beaucoup!

alcapone

Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de l'AGDL à ma demande Empty Re: Réponse de l'AGDL à ma demande

Message  Invité Mar 4 Nov - 21:56

alcapone a écrit:
beco a écrit:Question adressée par mail à l'AGDL :
Votre intervention se fait-elle dès lors qu'il y a faillite, ou se base-t-elle sur le document de demande de remboursement en votre possession ?
Certains forums parlent d'un début de remboursement dans le courant du mois de novembre.

Réponse fournie par l'AGDL :
L'AGDL est, de part la loi, obligée d'intervenir déjà en cas de sursis de paiement.
Les paiements sont prévus pour démarrer mi novembre 2008 pour les demandes qui seront à ce jour complètes.

Je tenais à partager cette information avec tous les membres du forum.

Merci pour cette info. Où je pouurai trouver le document? à qui l'envoyer, une fois rempli?
Merci beaucoup!

Allez voir ici, Monsieur https://kaupthing.forumactif.org/vos-reactions-f1/formulaire-agdl-a-remplir-t188.htm?highlight=agdl
Le lien pour le formulaire est dans le tout premier post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse de l'AGDL à ma demande Empty Re: Réponse de l'AGDL à ma demande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum