Appel de fonds
+40
Jacques Goethals
Zorro
Montigny
A. W.
CHIODO
Gobert
Andral
jmc7155
Yvette
olivier gevart
Pierre Deldime
Pierrot
marcel v
geoff1805
François
Marina
jsalle
herbert fischler
plic
bankrun
Gilberte
Marc M
Bette
Francinou
isabel da silva santos
Bemaris
Gribouille
audin patrick
asbl Les Sentiers
marc francois
hvdd
JE
aber
guilders
Anne-Mi
mina
Elie
straff
A. Wake
FLorie
44 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Combien êtes-vous prêts à contribuer pour défendre votre épargne au niveau juridique:
plus de visibilité, SVP
Gobert a écrit:Trois réactions pour ma part :
1) Je suis très reconnaissante vis-à-vis de toutes les personnes qui se "dévouent", en effet, gracieusement pour défendre notre cause.
2) Je trouve bien dommage que des membres du forum délapident leur énergie en querelles et attaques stériles, plutôt qu'en actes constructifs.
3) En ce qui concerne l'appel de fonds, puisque c'était bien l'objet initial de cette rubrique : j'estime que cet appel n'est pas suffisamment visible pour un surfeur du site non assidu. Chaque membre, même très motivé, ne lit pas pour autant l'innombrable posts qu'il y a sur une journée. Ne serait-il pas opportun d'envoyer un mail d'appel à chacun des membres ? Ou à tout le moins d'annoncer cette demande en rouge sur la page d'accueil.
PG
1) Je suis très reconnaissante vis-à-vis de toutes les personnes qui se "dévouent", en effet, gracieusement pour défendre notre cause.
2) Je trouve bien dommage que des membres du forum délapident leur énergie en querelles et attaques stériles, plutôt qu'en actes constructifs.
3) En ce qui concerne l'appel de fonds, puisque c'était bien l'objet initial de cette rubrique : j'estime que cet appel n'est pas suffisamment visible pour un surfeur du site non assidu. Chaque membre, même très motivé, ne lit pas pour autant l'innombrable posts qu'il y a sur une journée. Ne serait-il pas opportun d'envoyer un mail d'appel à chacun des membres ? Ou à tout le moins d'annoncer cette demande en rouge sur la page d'accueil.
PG
Gobert- Nombre de messages : 17
Re: Appel de fonds
Gobert a écrit:Gobert a écrit:Trois réactions pour ma part :
PG
Bonne idée Gobert !
Si possible, nous introduirons le lien dans la newsletter en gestation...
A Bientôt !
bankrun- Nombre de messages : 718
Bonjour,
Je viens de faire un choix de 150€ pour défendre nos intérêt, dans un dossier difficille que Maître Misson aura la lourde tache de défendre. Je pense qu'il faudrai créer un centre d'information ou Maître Misson pourrai expliquer ses principes de déffence aux clients K
A+
Giovanni
Je viens de faire un choix de 150€ pour défendre nos intérêt, dans un dossier difficille que Maître Misson aura la lourde tache de défendre. Je pense qu'il faudrai créer un centre d'information ou Maître Misson pourrai expliquer ses principes de déffence aux clients K
A+
Giovanni
CHIODO- Nombre de messages : 5
C'est une bonne idée Giovanni et ca s'organisera en cas de faillite. On en saura plus à la fin de la semaine.
Marc M- Nombre de messages : 212
Tiens... On ne parle plus de Misson dans un cadre préventif mais curatif ?CHIODO a écrit:Bonjour,
A+
Giovanni
A. W.- Nombre de messages : 183
particiopation aux frais d'intervention(s) ( juridique ou non ) quelles qu'elles soient
On m'a dit que je ne courrais aucun risque, faisant partie des épargnants n'ayant maintenu que 20.000 €; n'empêche qu'il y a risque - ne nous leurrons pas ! .
C'est donc plus par solidarité que j'ai participé à la manifestation. Et que je verse 50€. Avoir la collaboration d'un avocat qui au moins sait ET à qui s'adresser ET comment le faire est très important. Enfin, un nom et une adresse ( facile à trouver je suppose ).
Parceque je suis étonné, déçu, du ton et du contenu de certaines interventions que les modérateurs auraient dû radier d'officie et stande pede de cette plateforme d'intervention.
Il n'y a aucune honte à avoir eu un compte chez Robeco - et à se retrouver chez Kaupthing avec le même directeur et les mêmes employés - presque à son insu - et je ne comprends donc pas cette rage à se cacher derrière des sobriquets ridicule qui donnent le 'courage'(!?) d'écrire n'importe quoi. Ce n'est pas comme cela que l'on nous prendra au sérieux !
Resaissons-nous s'il vous plaît.
delevalle.
P.S. En regroupant sous leur pseudo, TOUTES les interventions des uns et des autres dans les différents forum, on aurait vite fait le tri entre les clients sérieux et ceux qui ont du temps à perdre sur Internet et nous déforcent sérieusement.
C'est donc plus par solidarité que j'ai participé à la manifestation. Et que je verse 50€. Avoir la collaboration d'un avocat qui au moins sait ET à qui s'adresser ET comment le faire est très important. Enfin, un nom et une adresse ( facile à trouver je suppose ).
Parceque je suis étonné, déçu, du ton et du contenu de certaines interventions que les modérateurs auraient dû radier d'officie et stande pede de cette plateforme d'intervention.
Il n'y a aucune honte à avoir eu un compte chez Robeco - et à se retrouver chez Kaupthing avec le même directeur et les mêmes employés - presque à son insu - et je ne comprends donc pas cette rage à se cacher derrière des sobriquets ridicule qui donnent le 'courage'(!?) d'écrire n'importe quoi. Ce n'est pas comme cela que l'on nous prendra au sérieux !
Resaissons-nous s'il vous plaît.
delevalle.
P.S. En regroupant sous leur pseudo, TOUTES les interventions des uns et des autres dans les différents forum, on aurait vite fait le tri entre les clients sérieux et ceux qui ont du temps à perdre sur Internet et nous déforcent sérieusement.
Montigny- Nombre de messages : 20
Montigny, vous voulez de nouveau que la censure se réinstalle sur ce forum ! On n'en a déja souffert beaucoup de ne pas pouvoir exprimer sa pensée librement sans se faire outrager, voire bannir ! Et cela s'est calmé depuis plusieurs jours ! Et vous vous voulez que çà recommence ?
Zorro- Nombre de messages : 64
Je partage votre opinion, Elie.Zorro a écrit:Montigny, vous voulez de nouveau que la censure se réinstalle sur ce forum ! On n'en a déja souffert beaucoup de ne pas pouvoir exprimer sa pensée librement sans se faire outrager, voire bannir ! Et cela s'est calmé depuis plusieurs jours ! Et vous vous voulez que çà recommence ?
A. W.- Nombre de messages : 183
action juridique sondage
Je serais prêt à engager 150 €. mais il faut mettre sur pied une structure (ASBL?) qui puisse servir de relais entre les contributeurs et l'avocat. Je suis administrateur d'une Asbl qui a engagé avec succès une action contre les pouvoirs publics.
Jacques Goethals- Nombre de messages : 1
FLorie a écrit:Oui tout à fait. C'était une de mes "revendications" à la création de cette cellule juridique, c'est une transparance des comptes liés à cette cellule juridique.
Pourrait-on recevoir un compte rendu de la mission de Mtre Misson et des honoraires actuels à hauteur de 7500 euros ?
Ne serait-ce pas sympathique vis-à-vis des près de 200 membres les plus généreux de ce forum qui ont fait confiance au groupe K dans le choix de ce conseil, de les tenir au courant par un bilan succinct mais détaillé, du travail effectué ainsi que la justification des honoraires demandés ?
Merci déjà.
Robin14- Nombre de messages : 93
D'accord avec Robin. Même si le groupe K se disloque, ce que je peux comprendre, il faut au moins assumer cette "formalité" minimale vis à vis de ceux qui lui ont fait confiance. De plus, il n'y a pas aucune raison de garder secrets ces documents, c'est contraire à nos intérêts!
Il n'est pas trop tard, mais on attend toujours! Qu'attend-t-on pour rendre ces documents disponibles à ceux qui ont contribué?
Merci d'avance!
Gribouille, le 5/12/2008 a écrit: : On excusera les membres du groupe K de ne pas poster ces documents sur le forum, ils sont réservés aux épargnants ayant apporté leur écot au pot commun.
Il n'est pas trop tard, mais on attend toujours! Qu'attend-t-on pour rendre ces documents disponibles à ceux qui ont contribué?
Merci d'avance!
philboo- Nombre de messages : 53
Je ne voudrais vraiment pas être à la place de ceux qui vont signer ce virement de plus de 7.000 euros en faveur de Maitre Misson car, ce faisant, ils se mettront en pleine illégalité par rapport à tous ceux qui ont cotisé et qui pourront les attaquer en justice pour dilapidation de leur écot ! En effet, personne dans le groupe K ou ailleurs n'a le moindre pouvoir légal pour effectuer une telle dépense en puisant dans l'avoir collectif des cotisants ! Je me demande comment vont s'en sortir ceux qui ont commandé (ils n'avaient aucun mandat signé en bonne et due forme) ces recherches auprès de Maître Misson et qui, légitimement, constituent pour cet avocat les seuls créanciers sur lesquels il peut agir pour essayer de recouvrer les honoraires qu'il prétend vouloir leur soustraire !
Zorro- Nombre de messages : 64
philboo a écrit:D'accord avec Robin. Même si le groupe K se disloque, ce que je peux comprendre, il faut au moins assumer cette "formalité" minimale vis à vis de ceux qui lui ont fait confiance. De plus, il n'y a pas aucune raison de garder secrets ces documents, c'est contraire à nos intérêts!Gribouille, le 5/12/2008 a écrit: : On excusera les membres du groupe K de ne pas poster ces documents sur le forum, ils sont réservés aux épargnants ayant apporté leur écot au pot commun.
Merci d'avance!
Tous les détails devraient être bientôt disponibles (pour ceux qui ont participé uniquement) mais cela demande quelques aménagement techniques et donc du travail (bénévole) de la part de membres du groupe. Il faut leur en laisser le temps. Rien que de dresser le liste des cotisants est déjà un travail non négligeable.
Pour reprendre une rengaine que nous n'avons que trop entendue, soyez patients.
aber- Nombre de messages : 356
Zorro qui porte bien son nom écrit :
" ils se mettront en pleine illégalité par rapport à tous ceux qui ont cotisé et qui pourront les attaquer en justice pour dilapidation de leur écot !"
C'est un peu n'importe quoi qui mérite un zéro !
" ils se mettront en pleine illégalité par rapport à tous ceux qui ont cotisé et qui pourront les attaquer en justice pour dilapidation de leur écot !"
Andral- Nombre de messages : 209
Andral a écrit:Zorro qui porte bien son nom écrit :
le zéro de zorro qui est un sot et un idiot, et qui écrit sous la dictée de claudia je présume ...
Il est par ailleurs à noter que ce Monsieur a dit quelque part "qu'il était bien content de ne pas avoir cotisé" et "qu'il se réjouissait de retoucher son épargne pour quitter le forum" ... bon vent, parce que des individus aussi peu concernés par le malheur des autres, au plus vite on en sera débarrassés au mieux ce sera.
Dommage d'ailleurs qu'on l'ait laissé sévir à nouveau alors que, comme l'a dit Wake quelque part "vous avez raison Elie" en citant un post du même zorro ...
Invité- Invité
petitpas a écrit:le zéro de zorro qui est un sot et un idiot, et qui écrit sous la dictée de claudia je présume ...
La paranoïa vous guète... Vous l'êtes même devenue au sujet de Nadine48; c'est dire si votre état en est à un stade avancé.
Pour une fois, j'abonde dans votre sens... Bon vent à vous !petitpas a écrit:bon vent, parce que des individus aussi peu concernés par le malheur des autres, au plus vite on en sera débarrassés au mieux ce sera.
Décidément... Votre famille a dû être très active il y a quelques décennies !petitpas a écrit:Dommage d'ailleurs qu'on l'ait laissé sévir à nouveau alors que, comme l'a dit Wake quelque part "vous avez raison Elie" en citant un post du même zorro ...
De plus, vous n'êtes vraiment pas très futée...
En parlant de Wake, vous savez ce qu'il vous dit ?
A. W- Nombre de messages : 276
Verrouillons , voulez - vous ? Nettement plus sage et moins lisible !
Anne-Mi- Nombre de messages : 158
Forum à vérrouiller svp
Merci d'avance
Merci d'avance
Christie- Nombre de messages : 121
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3