Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

[b]Pour tous les epargants qui ont moins de 20.000 eur[/b]

2 participants

Aller en bas

création d'un groupe d'épargnants de moins de 20.000 eur

[b]Pour tous les epargants qui ont moins de 20.000 eur[/b] Vote_lcap75%[b]Pour tous les epargants qui ont moins de 20.000 eur[/b] Vote_rcap 75% 
[ 15 ]
[b]Pour tous les epargants qui ont moins de 20.000 eur[/b] Vote_lcap15%[b]Pour tous les epargants qui ont moins de 20.000 eur[/b] Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[b]Pour tous les epargants qui ont moins de 20.000 eur[/b] Vote_lcap10%[b]Pour tous les epargants qui ont moins de 20.000 eur[/b] Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 20
 
 

[b]Pour tous les epargants qui ont moins de 20.000 eur[/b] Empty [b]Pour tous les epargants qui ont moins de 20.000 eur[/b]

Message  pwjb1956fr Dim 9 Nov - 3:36

Dans un autre post, j'ai déja proposé d'avoir une possibilité pour aider avec une somme inférieure aux 150 eur demandés. Mais je pense aussi, malgré que je ne le puisse faire moi-même, que ce serait chouette si on pouvait constituer un groupe ou systeme qui regrouperait uniquement les "petits" epargnants de moins de 20.000 eur, et qui collationnerait toutes leurs demandes de remboursement a l'AGDL, pour les envoyer toutes en même temps, quand il serait temps. Et qui aiderait aussi ces epargnants dans leurs démarches, genre editer une "feuille de route" a suivre afin d'établir un dossier complet.
Si d'ailleurs un moderateur pouvait rediriger ce mail dans la categorie ad-hoc, ce serait genial.
Merci de votre attention.
un epargnant de 7.000 eur seulement.

pwjb1956fr

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Pour tous les epargants qui ont moins de 20.000 eur[/b] Empty Re: [b]Pour tous les epargants qui ont moins de 20.000 eur[/b]

Message  Francinou Dim 9 Nov - 4:12

pwjb1956fr a écrit:Dans un autre post, j'ai déja proposé d'avoir une possibilité pour aider avec une somme inférieure aux 150 eur demandés. Mais je pense aussi, malgré que je ne le puisse faire moi-même, que ce serait chouette si on pouvait constituer un groupe ou systeme qui regrouperait uniquement les "petits" epargnants de moins de 20.000 eur, et qui collationnerait toutes leurs demandes de remboursement a l'AGDL, pour les envoyer toutes en même temps, quand il serait temps. Et qui aiderait aussi ces epargnants dans leurs démarches, genre editer une "feuille de route" a suivre afin d'établir un dossier complet.
Si d'ailleurs un moderateur pouvait rediriger ce mail dans la categorie ad-hoc, ce serait genial.
Merci de votre attention.
un epargnant de 7.000 eur seulement.

Bonjour!

Dès ce dimanche, la possibilté de cotiser à moins de 150 euros sera proposée.

Quant au regroupement des "- de 20.000", ce ne peut être utile pour tout ce que vous suggérez: en effet nombre de formulaires sont déjà envoyés à l'AGDL, et les renseignements se trouvent sur un topic "formulaire".
Il est difficile à retrouver maintenant, puisque le classement en rubriques a sauté vendredi, mais peut-être nous remettra-t-on bientôt tout ça en ordre Smile

Mais en bref, vous pouvez télécharger le formulaire sur le site de l'AGDL.
Vous devez en remplir un par compte et même sous-compte (vue/épargne ...du même compte).
Vous devez y joindre votre dernier extrait de compte (document avec bic et ban de votre compte K.).
Il n'est pas nécessaire de faire un envoi recommandé, mais tout le monde a préféré faire ainsi il me semble...

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum