slogan pour le 15/11
4 participants
Page 1 sur 1
Re: slogan pour le 15/11
Le problème, c'est qu'il faut à la fois trouver quelque chose de court et percutant. ET tweetalig !
Invité- Invité
KAUPTHING BANKSTER
Gangster existe également en néerlandais
Robin14- Nombre de messages : 93
Hold Up / 2X Hostages
Ce mot est utilisable dans toutes les langues! Sinon il faut s'en remettre à l'anglais: K Hostages décrit bien la situation. On pourrait même dire:2 X Hostages. Une première fois des Islandais et une deuxième fois des luxembourgeois!
jjc- Nombre de messages : 116
Bankster - Non !
Attention : ce mot Bankster était utillisé par Degrelle avant guerre. Ne passons pas pour des fachos !
Sobek- Nombre de messages : 153
si possible postez vos logan de préfèrence dans Ce topic svp: sinon on va de nouveau avoir du mal à s'y retrouver.
ceci m'aidera à mettre à jour l'inventaire qui se trouve ICI
ceci m'aidera à mettre à jour l'inventaire qui se trouve ICI
bankrun- Nombre de messages : 718
Question svp
Le slogan c'est pour faire des affiches, des bannières ou des feuilles à distribuer, ou c'est pour crier tous ensemble ? Ca m'aidera peut-être à faire un choix, il y en a des vraiment pas mal.
Le slogan c'est pour faire des affiches, des bannières ou des feuilles à distribuer, ou c'est pour crier tous ensemble ? Ca m'aidera peut-être à faire un choix, il y en a des vraiment pas mal.
Invité- Invité
Au choix du client (ils sont gratuits et à volonté - à consommer sans modération -
Je prie pour qu'ils soient tous périmés dans quelques jours, mais dans le doute, Pour garder toute leur fraicheur : à mettre au frigo et remuer de temps en temps jusqu'au 15.11... )
Plus sérieusement :
L'inventaire et les "vôtes" éventuel devraient inspirer et (j'espère) faciliter utilement la précieuse tâche de notre groupe Image et nos vaillants manifestants...
Malheureusement, pas possible de proposer un vôte avec plus de 10 choix sur ce forum et comme il y a déjà une 50taine de slogans...
Je prie pour qu'ils soient tous périmés dans quelques jours, mais dans le doute, Pour garder toute leur fraicheur : à mettre au frigo et remuer de temps en temps jusqu'au 15.11... )
Plus sérieusement :
L'inventaire et les "vôtes" éventuel devraient inspirer et (j'espère) faciliter utilement la précieuse tâche de notre groupe Image et nos vaillants manifestants...
Malheureusement, pas possible de proposer un vôte avec plus de 10 choix sur ce forum et comme il y a déjà une 50taine de slogans...
bankrun- Nombre de messages : 718