Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

+28
Pardis
liboism
Jean Delong
groseillon
Sobek
alan carter
bankrun
Anne-Mi
Manu_VZ
fredka
ticoterie82
scrabblekid35
jjc
u13
plic
patience
Robin14
WAYTECK
Martinetartine
lebae
Myke
Christie
guilders
philco67
pp
gridou
KaupthingNL
FLorie
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  FLorie Mer 5 Nov - 16:06

Vous pouvez écrire dans ce sujet à propos des manifestations. Les messages repris dans ce post ne doivent concerner que ce sujet. Tout message qui séloigne du sujet des manifs sera purement et simplement effacer, pour que cette partie "manifestations" reste claire. Vous ne pouvez pas ouvrir de nouveau sujet, vous ne pouvez que répondre à ce post dans cette partie du forum (en dehos du groupe de travail "Manifestation" qui lui a tout accès).


Dernière édition par FLorie le Mer 5 Nov - 16:09, édité 1 fois

FLorie

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  FLorie Mer 5 Nov - 16:07

Pour répondre à 10 questions à la fois, une grande manifestation est en cours de préparation, j'attends la confirmation de la police aujourd'hui (05/11/2008)

FLorie

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  KaupthingNL Mer 5 Nov - 20:55

Nous chergeons :
- des mégaphones
- des ballons à gonfler
- de l'hélium pour gonfler les ballons

Qui peut nous aider?
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  Invité Mer 5 Nov - 21:36

Cher Florie, n'y aurait-il pas un moyen de connaître le nombre de participants via un moyen technique qui je l'avoue sort des mes compétences Embarassed . Il me semble important de savoir qui est prêt à participer à cette manifestation, pour ne pas paraître ridicule vis à vis des médias qui seront certainement présents. Enfin ce n'est qu'un suggestion.
désolé j'avais pas vu que c'était déja fait Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  Invité Mer 5 Nov - 23:27

Je présume que s'il y a manif, c'est pour attirer l'attention sur le cas "Kaupthing".

Et pas seulement l'attention des media, du gouvernement, et des politiques, mais l'attention de TOUS les épargnants Belges, quelle que soit leur banque.

J'ai pensé à un message, mais il est long. Le voici :

Les clients Kaupthing seraient-ils les premiers épargnants Belges à perdre leurs économies, en dépit des promesses du gouvernement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  gridou Jeu 6 Nov - 12:27

Je pense que tous ceux qui ont signé la pétition test-achat on reçu un email de confirmation.
Pensez-vous qu'il y aurait moyen d'annoncer la manifestation par email via test-achat?

Cela devrait permettre de mettre au courant plus de monde non?

gridou

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  pp Jeu 6 Nov - 12:41

Je pense que tous ceux qui ont signé la pétition test-achat on reçu un email de confirmation.
Pensez-vous qu'il y aurait moyen d'annoncer la manifestation par email via test-achat?

Cela devrait permettre de mettre au courant plus de monde non?

très bonne idée, encore des idées comme ça !!! il faut informer et donc contacter tous les épargnants K, on peut effectivement continuer à utiliser internet aussi via les forums des média, etc...

Mais comme dit petipas: "Je présume que s'il y a manif, c'est pour attirer l'attention sur le cas "Kaupthing".

Et pas seulement l'attention des media, du gouvernement, et des politiques, mais l'attention de TOUS les épargnants Belges, quelle que soit leur banque.

J'ai pensé à un message, mais il est long. Le voici :

Les clients Kaupthing seraient-ils les premiers épargnants Belges à perdre leurs économies, en dépit des promesses du gouvernement ?

Très bon slogan !

Des slogans et des idées, il en faut encore, et encore, c'est comme ça que l'on pourra faire de cette manifestation, le meilleur moyen de pression possible.

Il faudra cependant bien peser nos mots, définir des slogans, etc..

Voici aussi l'une ou l'autre pensée sur le sujet:
quelqu'un a-t-il pensé à faire des affiches, des flyers pour informer tous les épargnants Kaupthing ?
Et aussi pour sensibiliser les autres épargnants belges à notre problème ?

L'information de la manifestation doit être connue de tous les épargnants Kaupthing !

Essayons de diffuser très largement les informations concernant cette manifestation. Les informations les plus importantes qui doivent y figurer: DATE, HEURE, LIEU DE RENDEZ-VOUS, MANIFESTATION CALME ET PACIFIQUE !

C'était aussi pour relancer ce post, allez, des idées, des propositions !!!

Y a-t-il un ou une dessinatrice parmi nous ???
Parce que un bon dessin parle parfois plus que des slogans !

Des slogans !!! N'hésitez pas à les placer ici (à moins que l'on ouvre un post à cet effet ?)
J'en ai un Smile : "tu voles une banque, tu vas en prison ! Une banque te vole, tant pis pour ton pognon !

Action...Réaction...Manifestation !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  philco67 Ven 7 Nov - 16:04

Epargne gelée,
Epargne volée

Victime de Kaputhing Bank

philco67

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  guilders Ven 7 Nov - 16:29

envoyez l'information relative à la manif à TA et demanez leur s'ils sont d'accord pour la transmettre à ces personnes en les invitants à participer pour marquer leur soutien...

gridou a écrit:Je pense que tous ceux qui ont signé la pétition test-achat on reçu un email de confirmation.
Pensez-vous qu'il y aurait moyen d'annoncer la manifestation par email via test-achat?

Cela devrait permettre de mettre au courant plus de monde non?

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  guilders Ven 7 Nov - 16:31

désolé, mais, mauvais car ne sensibilise en rien le citoyen lambda.
j'ai posté des propositions "plus pertinentes" de slogans dans Groupe création "images" et "messages".
les revoici:
"Notre argent,
plus en sécurité sous notre matelas?"

"Un dessous de matelas,
plus sûr qu'un compte épargne?"

"compte épargne, 100% sûr?
on est le 1er avril?"

"compte épargne,
un moyen légal de vous voler votre argent?"

"Compte épargne,
l'arme moderne des gangsters" ou l'arme des gangsters modernes".

philco67 a écrit:Epargne gelée,
Epargne volée

Victime de Kaputhing Bank

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  KaupthingNL Ven 7 Nov - 20:27

guilders a écrit:envoyez l'information relative à la manif à TA et demanez leur s'ils sont d'accord pour la transmettre à ces personnes en les invitants à participer pour marquer leur soutien...

gridou a écrit:Je pense que tous ceux qui ont signé la pétition test-achat on reçu un email de confirmation.
Pensez-vous qu'il y aurait moyen d'annoncer la manifestation par email via test-achat?

Cela devrait permettre de mettre au courant plus de monde non?

Il y a déjà eu des contacts avec TA hier. Et monsieur Ducart est tout à fait d'accord d'envoyer un message aux 6.200 signataires de la pétition...
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty SLOGAN MANIFESTATION DU 15/11/2008

Message  Christie Ven 7 Nov - 20:31

SEUL TEXTE QUE JE VOULAIS IMPRIMER SUR UNE FEUILLE FORMAT DIN A4 EST LE SUIVANT :

KAUPTHING :
EPARGNEZ-NOUS!

COMMENTAIRES? N'HESITEZ PAS SVP
ChristieB
Christie
Christie

Nombre de messages : 121
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  KaupthingNL Ven 7 Nov - 20:38

Christie a écrit:SEUL TEXTE QUE JE VOULAIS IMPRIMER SUR UNE FEUILLE FORMAT DIN A4 EST LE SUIVANT :

KAUPTHING :
EPARGNEZ-NOUS!

COMMENTAIRES? N'HESITEZ PAS SVP
ChristieB

SUPER!!! Bravo!
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty mail de TA

Message  Myke Ven 7 Nov - 22:30

J'ai signé la pétition de TA et a ce moment je n'ai toujours rien recu de leur part concernant la manifestation.
Myke

Myke

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Proposition de slogan

Message  lebae Sam 8 Nov - 15:53

Epargnants Trahis
Kaupthing Bandits
Ministres Pourris

Merci Florie

lebae

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  Invité Sam 8 Nov - 15:56

lebae a écrit:Epargnants Trahis
Kaupthing Bandits
Ministres Pourris

Merci Florie

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  Invité Sam 8 Nov - 18:48

excusez-moi, mais ceci vient de m'interpeler, c'est pourquoi j'en mets une copie ici :

http://www.lesoir.be/actualite/economie/leterme-met-la-pression-sur-2008-11-08-659251.shtml

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  Invité Sam 8 Nov - 18:52

petitpas a écrit:
lebae a écrit:Epargnants Trahis
Kaupthing Bandits
Ministres Pourris

Merci Florie

Laughing

Je n'aime pas tellement le slogan 'ministres pourris'. Je dirais :'les ministres ont menti'
Je veux dire par là qu'il n'ont pas tenu les promesses tellement entendues et lues cad la protection de tous les épargnants.
Enfin si qqun peut encore mieux formuler tant mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  guilders Sam 8 Nov - 19:53

mais ça va pas, oui !!!

SVP, référez-vous aux slogans que j'ai proposé comme exemples.
Les slogans doivent être fédérateurs et concerner tout le monde.

Le but est de ralier l'opinion publique AVEC nous.

petitpas a écrit:
lebae a écrit:Epargnants Trahis
Kaupthing Bandits
Ministres Pourris

Merci Florie

Laughing

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  Invité Sam 8 Nov - 19:54

C'est quoi ce caca nerveux guilders ? Je ne peux pas dire qu'un slogan m'a fait rire ?

Perso celui que je préfère est celui de Marc. Mais si j'en trouve un comique je peux bien le dire tout de même, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  guilders Sam 8 Nov - 20:02

Avec ce slogan faites une croix DE SUITE sur votre épargne.
NON, NON et NON.

relisez les slogans que j'ai proposé, comparé et réfléchissez.

Merci.

lebae a écrit:Epargnants Trahis
Kaupthing Bandits
Ministres Pourris
Merci Florie

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  Invité Sam 8 Nov - 20:04

Mais il ne faut pas s'énerver ... cool Raoul.

Il y a un post qui s'est ouvert, ailleurs ... du coup, on ne sait plus où sont toutes les propositions.

Faut concentrer tout dans le même post sinon, à force, on ne s'y retrouvera plus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  guilders Sam 8 Nov - 20:40

g reposté partout petitpas.
ce n'est pas de l'énervement masi il faut bien que tout le monde comprenne le but de la manif et l'objectif des slogans.
un slogan aggressif ou qui ne cible pas Mr tout le monde et on atteint juste le contraire de ce qu'on recherche.


petitpas a écrit:Mais il ne faut pas s'énerver ... cool Raoul.

Il y a un post qui s'est ouvert, ailleurs ... du coup, on ne sait plus où sont toutes les propositions.

Faut concentrer tout dans le même post sinon, à force, on ne s'y retrouvera plus Wink

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  Invité Sam 8 Nov - 20:47

Bon alors vous savez quoi ?

Si vous avez le courage, le temps et l'énergie, si vous pouviez passer en revue les slogans proposés jusqu'ici, et en faire un back up (avec ou non le pseudo du posteur, mais je pense que ce dernier point n'est pas essentiel, c'est le texte qui compte).

De cette manière, les gens pourraient en élire un ou deux.

Mais le temps presse on est déjà samedi soir ... donc à vous de voir.






Ah oui, et si vous le faites, svp ne postez que ICI, pas la peine de disperser les posts, pour finir on ne sait plus où donner de la tête Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  guilders Sam 8 Nov - 20:50

g reposté les miens sur le post SLOGAN qui je pense rescence cela.
que ce soient les miens ou non que cela soit bien clair je m'en fous, mais il ne faut parler que de l'épargne et du risque lié à celle-ci, de façon à ce que chacun se sente concerné peu importe l'organisme dans lequel il a placé ses billes. Tout autre slogan manque le but recherché, selon moi. Et surtout, svp, évitons l'agressivité ou de pleurnicher sur notre sort, cela ne mènera à rien.

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations Empty Re: Vos idées, vos propositions, vos questions au sujet des manifestations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum