Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Virements crédités chez Kaupthing

+8
powermax
cdz
PierreS
nad
zoeline
Anne-Mi
bdb
jpol
12 participants

Aller en bas

Virements crédités chez Kaupthing Empty Virements crédités chez Kaupthing

Message  jpol Lun 10 Nov - 15:48

Bonjour,

Pour signaler que deux virements se trouvant dans le 'no man'sland' depuis le 8 octobre sont arrivés sur le compte épargne Kaupthing ce jour.

jpol

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virements crédités chez Kaupthing Empty Re: Virements crédités chez Kaupthing

Message  bdb Lun 10 Nov - 16:41

Merci pour l'info. Encore rien en vue de mon côté sur ce sujet.

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virements crédités chez Kaupthing Empty Re: Virements crédités chez Kaupthing

Message  Anne-Mi Lun 10 Nov - 16:48

Juste une question . Au départ , cet argent sortait de Kaupthing vers une autre banque ? Ou l ' inverse ? Merci Smile

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virements crédités chez Kaupthing Empty Re: Virements crédités chez Kaupthing

Message  Invité Lun 10 Nov - 16:54

Anne-Mi a écrit:Juste une question . Au départ , cet argent sortait de Kaupthing vers une autre banque ? Ou l ' inverse ? Merci Smile

L'inverse, hélas : "sont arrivés sur le compte épargne Kaupthing"

Mais si ça se débloque dans un sens ... effet revolver ? on peut rêver Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virements crédités chez Kaupthing Empty Re: Virements crédités chez Kaupthing

Message  Anne-Mi Lun 10 Nov - 18:08

Oui , je sais . Mais tout argent SORTANT et dans le tuyau devait être recrédité à la KB , d ' après les dires du 10 - 10 ( lointaine époque ) . Je me permets d ' attendre d ' autres témoignages pour savoir si certains transferts dans le no man ' s land arrivent à la banque SOUHAITEE ! J ' ai de l ' argent aussi dans CE NULLE PART . MERCI , MADAME PETITPAS Very Happy

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virements crédités chez Kaupthing Empty Re: Virements crédités chez Kaupthing

Message  zoeline Lun 10 Nov - 18:17

jpol a écrit:Bonjour,

Pour signaler que deux virements se trouvant dans le 'no man'sland' depuis le 8 octobre sont arrivés sur le compte épargne Kaupthing ce jour.

Pareil pour moi: un virement vers le compte Kaupthing datant du 8/10/2008 vient d'y arriver.

zoeline

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virements crédités chez Kaupthing Empty Dernier Virement crédité sur un compte de contrepartie

Message  nad Lun 10 Nov - 19:09

Un virement de mon compte à vue kaupthing, ordre donné le 7 /10 à 13 h30 (Boucle des transaction de l'après midi), m'a été versé sur le compte de contre partie le 8/10 à 14h (Boucle des transaction de l'après midi). Habituellement, j'aurai du être crédité le 8/10 vers 11H. (Boucle des transactions du matin). Il me semble que tout a été bloqué à partir du 9/10 à 00h mais ceci doit être vérifié.
nad
nad

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virements crédités chez Kaupthing Empty Dernier Virement crédité sur un compte de contrepartie

Message  nad Lun 10 Nov - 19:11

Veuillez lire "bloqué é le 8/10
nad
nad

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virements crédités chez Kaupthing Empty Date et heure de blocage

Message  PierreS Lun 10 Nov - 19:12

Il semble que ce soit le 8 octobre à midi (mon transfert effectué à 15 heures) a été bloqué. Et c'est un employé qui m'a confirmé ces infos.

PierreS

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virements crédités chez Kaupthing Empty Re: Virements crédités chez Kaupthing

Message  cdz Lun 10 Nov - 20:31

Je confirme qu'un verement vers Kaupthing du 7/10 après midi et jusqu'ici dans la zone tampon est arrivé sur mon compte Kaupthing donc.
Pas encore de nouvelle des versements de Kaupthing vers l'extérieur (devraient être (re)crédités sur kaupthing cette semaine.

cdz

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virements crédités chez Kaupthing Empty Re: Virements crédités chez Kaupthing

Message  Invité Lun 10 Nov - 20:53

Tout ceci m'interpelle. Comment voyez-vous, celles et ceux qui ont constaté ces virements, comme une avancée positive, ou au contraire comme un gel d'une partie supplémentaire de vos avoirs ?
Mon post n'est pas destiné à vous alerter en aucune manière, c'est juste que j'aimerais avoir votre opinion sur ces transactions retardées qui viennent enfin d'être effectuées.

Merci pour vos avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virements crédités chez Kaupthing Empty Re: Virements crédités chez Kaupthing

Message  Anne-Mi Lun 10 Nov - 21:32

Chère Madame Petitpas , nous connaissons la réponse à notre question = gel des avoirs pour séduire l ' éventuel repreneur , toujours invisible comme l ' iceberg . Gros tracas ... de plus . Dès que j ' ai mon montant sorti du tuyau de la KB vers la Deutsche ( fait le 08 - 10 fin pm ) , je le signale ILLICO . L ' ESPOIR fait vivre Very Happy

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virements crédités chez Kaupthing Empty Re: Virements crédités chez Kaupthing

Message  powermax Lun 10 Nov - 21:53

Nous avons à faire à une prison de glace ... tout revient dans la prison de glace , les montants virés vers kaupthing et les montants virés de kaupthing , bref nos biens ont été pris en otage ...

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virements crédités chez Kaupthing Empty Re: Virements crédités chez Kaupthing

Message  Invité Lun 10 Nov - 23:27

Anne-Mi a écrit:Chère Madame Petitpas , nous connaissons la réponse à notre question = gel des avoirs pour séduire l ' éventuel repreneur , toujours invisible comme l ' iceberg . Gros tracas ... de plus . Dès que j ' ai mon montant sorti du tuyau de la KB vers la Deutsche ( fait le 08 - 10 fin pm ) , je le signale ILLICO . L ' ESPOIR fait vivre Very Happy

Ah Sad Vous devez avoir raison ... moi j'avais imaginé que la reprise du cyle dans un sens (je veux dire de l'extérieur vers Kauphting) était la première étape d'une remise en route de l'outil, et que la reprise du cycle complet (de Kaupthing vers l'extérieur) allait suivre.

Je dois bien reconnaître que votre hypothèse est plus plausible et plus réaliste que la mienne.

Mais ... de toute manière, en toute chose, il faut bien une première étape, et un premier pas. Si on n'avait plus d'espoir, il ne resterait plus qu'à pleurer sur ses sous perdus, sur le temps perdu, et ça, tant qu'on ne le verra pas écrit noir sur blanc, ou dit en termes clairs par un responsable du gouvernement, moi je ne veux pas y penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virements crédités chez Kaupthing Empty virement vers Kaupthing

Message  ericmeir Mar 11 Nov - 10:52

Mon transfert vers Kaupthing vient aussi d'atterrir sur mon compte Kaupthing après un mois.
Je me pose des questions quant à la légalité d 'une telle opération: le communiqué de Kaupthing stipulait que toutes les transactions étaient gelées, en application de règlements juridiques sur la cessation d'activités.
Maintenant, il semble que Kaupthing finalisent les transferts rentrants, mais gèlent toujours les transferts sortants... Une sorte de trou noir où tout rentre et rien ne sort...

De plus, je note avec surprise que le bénéficiaire du transfert n'est pas ma personne, comme pour les autres transferts, mais... Kaupthing Belgique !!! A peine cavalier...
ericmeir
ericmeir

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virements crédités chez Kaupthing Empty Re: Virements crédités chez Kaupthing

Message  Gilberte Mar 11 Nov - 11:01

M. Ericmeir.
Vous dites que votre compte a été crédité au nom de Kaupthing Belgique. Je croyais que K Belgique n'était qu'une succursale et n'avait donc pas de personnalité juridique. Comment a-t-on pu faire un virement à une personne juridique qui n'existe pas?

Gilberte

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virements crédités chez Kaupthing Empty Kaupthing belgium

Message  déconfite Mar 11 Nov - 11:59

Peut-être parce que dans leur étude de la situation de la banque, ils départagent les fonds belges et luxembourgeois ?

déconfite

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virements crédités chez Kaupthing Empty deleted

Message  Lecteur31 Mar 11 Nov - 13:59

deleted


Dernière édition par Lecteur31 le Lun 8 Déc - 14:20, édité 1 fois

Lecteur31

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virements crédités chez Kaupthing Empty Re: Virements crédités chez Kaupthing

Message  Invité Sam 15 Nov - 21:31

Copie d'un message déplacé

M.D. a écrit:Bonjour à tous,

Comme annoncé , le virement que j'avais effectuer le 08/10 donc juste avant le blocage est revenu sur mon compte .
J'aurais voulu savoir si il y avait d'autre personnes dans le même cas que moi?

D'avance , je vous remercie tous pour votre participation à ce sujet .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virements crédités chez Kaupthing Empty Re: Virements crédités chez Kaupthing

Message  Anne-Mi Dim 16 Nov - 2:15

OUI . A ce jour , tout argent sortant et rentrant est (re) crédité chez KB bounce

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virements crédités chez Kaupthing Empty Re: Virements crédités chez Kaupthing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum