Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

DANS LES MEDIAS, BIEN INSISTER SUR LE FAIT QUE NOUS NE SOMMES PAS DES FRAUDEURS FISCAUX!

2 participants

Aller en bas

DANS LES MEDIAS, BIEN INSISTER SUR LE FAIT QUE NOUS NE SOMMES PAS DES FRAUDEURS FISCAUX! Empty DANS LES MEDIAS, BIEN INSISTER SUR LE FAIT QUE NOUS NE SOMMES PAS DES FRAUDEURS FISCAUX!

Message  jacques-laurent Dim 12 Oct - 10:40

Un petit tour par les forums des principaux quotidiens montre que beaucoup de gens pensent que nous sommes allés ouvrir un compte au Luxembourg pour éluder l'impôt et ne comprennent pas que l'on ose maintenant demander à l'Etat belge de nous défendre...
Nous sommes des clients de Kaupthing Bank Belgique, avec des comptes belges et un précompte mobilier belge, il faut bien insister là-dessus!

jacques-laurent

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LES MEDIAS, BIEN INSISTER SUR LE FAIT QUE NOUS NE SOMMES PAS DES FRAUDEURS FISCAUX! Empty Re: DANS LES MEDIAS, BIEN INSISTER SUR LE FAIT QUE NOUS NE SOMMES PAS DES FRAUDEURS FISCAUX!

Message  claude Dim 12 Oct - 10:50

Voici le mail envoyé à M. REYNDERS,
Monsieur le Ministre,
Monsieur REYNDERS,

Je suis client Kaupthing ou devrais-je dire j'étais...
Jeudi après l'annonce de la mise en cessation de paiement de cette banque, j'ai essayé de me connecter sur mon compte pour tenter de transférer mon épargne, épargne de toute une vie faite de privation, mais sans succès, je ne voyais que mon solde sans pouvoir agir.
Aujourd'hui, je n'ai plus d'argent et je ne peux que consater le manque d'infomation et pourrais-je le dire, une fuite de la part de l'Etat Belge et de ses ministres...
Pourquoi ne pas nous soutenir ? Pourquoi vous réfugiez-vous derrière le siège Luxembourgeois de Kaupthing ? Est-ce que je me trompe en disant que si, mes intérêts dépassent le plafond, j'aurai dû payer un précompte en Belgique... Oui mais voilà, ma chère et tendre Belgique me laisse tomber...
Aidez-nous, Monsieur le Ministre, comprenez-nous Monsieur REYNDERS, nous sommes dépités...

claude

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum