Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

+52
covitch
laurent_bxl
bmouna
actarus
JLG
bankrun
Marina
ticoterie82
cameliab
Marco
Lucie01
Chris_DL
Marc M
David69
audin patrick
freddy
Sylvie
andré
Kelevra
oli
phil73
gazton
Elie
pascal
bernard
C&M
Jean-Luc86
Laurent
Grully
luc
thibault
powermax
Frédéric
domdom
Fred
BRYSENS
Marc
zpiel
delphine
Isabelle
REYNAERTS GUY
Jean Poloskei
auli
Warrior
fhbmimi
PierreS
Pierrot
eagle
Gérald
NUTSY
dominique
baboo
56 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  baboo Sam 11 Oct - 1:29

j'aimerais , avant toute action savoir de combien on parle , deduction faite de la garantie de 20.000€,
serait il possible de cumuler nos sommes?
je commence
en cash (car j'ai aussi des titres en depot , qui sembleraient sauvés) :40.000€

baboo

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty combien pesons nous ensemble

Message  dominique Sam 11 Oct - 1:33

25 000 euros sur un compte à vue
dominique

dominique

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  NUTSY Sam 11 Oct - 9:50

moins de 20.000 sur un compte d'épargne...


Dernière édition par NUTSY le Sam 11 Oct - 10:19, édité 1 fois

NUTSY

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty Nos pertes potentielles, pas nos forces !

Message  Gérald Sam 11 Oct - 10:03

Je pense que valoriser nos forces consiste en une comptabilité du nombre de clients engagés dans l'action initiée par Nadine et non du montant total de nos avoirs.

De plus, tout le monde n'est pas prêt à ce genre de communication (assez tabou chez les Belges, bcp moins chez les Anglo-Saxons) et risque même de nous faire perdre des membres actifs.
Mais ce n'est que m'ont humbre avis, que cela ne vous empêche pas de continuer. Perso, je suis au-dessus des 50.000 mais j'attends d'avoir accès au site pour imprimer (et connaître) mon solde exact.

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty montant de nos avoirs

Message  eagle Sam 11 Oct - 10:12

A oublier cette idée de connaître le montant de nos avoirs qui est une chose personnelle.

De plus, comme celà arrive parfois, il y a peut être sue le site de fausses victimes qui s'amusent sur le forum et inventerons n'importe

quel montant.

Par contre, peut t on espérer pouvoir à nouveau avoir accès à ses données, histoire de pouvoir imprimer son dernier extrait de

compte.

Celà me semble indispensable.

eagle

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty Combien pesons-nous

Message  Pierrot Sam 11 Oct - 10:34

Bonjour à tous, frères et soeurs d'infortune !

Personnellement, j'ai difficile de comprendre les personnes qui hésitent à livrer ces montants, puisqu'il s'agit d'argent net honnêtement gagné...
De mon côté j'ai déposé 121.000 EUR net d'impôt sur un compte épargne de cette banque !
Les 07 et 08 octobre dernier, j'avais donné ordre de "libérer" 71.000 et 21.000 EUR sentant le vent glacial de l'Islande, mais à mon grand étonnement, et contrairement aux conditions générales de la banque du transfert -1 et +1 jour, il m'a été interdit dans les deux cas d'indiquer une date valeur inférieure au 10/10/2008 (j'ai la preuve de ces ordres) !!!!! Bien qu'ignorant ce qui nous attendait réellement, j'ai été fortement surpris.
Après l'annonce du gel des comptes, j'ai appelé le bureau de Bruxelles, à qui j'ai demandé de bien vouloir me faire communiquer le montant de mes comptes épargne et courant (comme nous ne pouvions plus y accéder via le net), cette dame m'a annoncé 121.000 EUR sur le compte épargne (petit ouf de soulagement passager), je lui ai également de bien vouloir me faire parvenir une attestation de ce montant pour mes créanciers futurs. Si je recevais ledit document, j'en informerait aussi rapidement le FORUM mais j'invite d'ores et déjà chacun d'entre vous à faire cette demande par téléphone (seul moyen de les joindre).

Cordialement à tous et surtout pas de stress inutile nous aurons certainement besoin de l'énergie de chacun...
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty Réponse à Pierrot

Message  PierreS Sam 11 Oct - 10:40

Je me retrouve dans les propos de Pierrot. J'ai 150.000 € chez Kaupthing, sur un seul compte (dont 50.000 € sont dans la nature). A 53 ans (et demi) c'est l'épargne de toute une vie de travail.

PierreS

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  fhbmimi Sam 11 Oct - 10:41

aaa


Dernière édition par fhbmimi le Dim 12 Oct - 13:27, édité 1 fois

fhbmimi

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  Warrior Sam 11 Oct - 10:49

30000 € sur un livret d'épargne, +/- 1000 € sur le compte à vue


Dernière édition par Warrior le Mar 21 Oct - 19:59, édité 1 fois

Warrior

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  auli Sam 11 Oct - 11:01

Personnellement, 14 000 € ... environ le 1/3 de mes économies

Le pire c'est qu'il y a la moitié de mon salaire de septembre... pfff

auli

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty fausses victimes

Message  baboo Sam 11 Oct - 11:03

eagle a écrit:A oublier cette idée de connaître le montant de nos avoirs qui est une chose personnelle.

De plus, comme celà arrive parfois, il y a peut être sue le site de fausses victimes qui s'amusent sur le forum et inventerons n'importe

quel montant.

Par contre, peut t on espérer pouvoir à nouveau avoir accès à ses données, histoire de pouvoir imprimer son dernier extrait de

compte.

Celà me semble indispensable.
: je ne suis pas une victime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec 40.000 bloqués!!!!!!

baboo

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty combien pesons nous ensemble

Message  Jean Poloskei Sam 11 Oct - 11:04

j' ai placé 52 025€ sur un compte épargne kaupthing edge avec deux titulaires

si tout va mal je serai remboursé de 40 000€ (20 000€ par titulaire)

solde 12 025€

Jean Poloskei

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty combien pesons-ns ensembl ?

Message  REYNAERTS GUY Sam 11 Oct - 11:27

Deux comptes éparge : 16.000 € personnels et mon époue 20.000 €
Depuis les articles de presse visant Kaupthing, ns avons limité à 20.000 par sécurité !

REYNAERTS GUY

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  Isabelle Sam 11 Oct - 11:43

1 compte = 20 000 euros

Isabelle

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  delphine Sam 11 Oct - 11:49

Bonjour à tous,
en ce qui me concerne j'ai 25OOO euros sur un compte épargne

delphine

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  zpiel Sam 11 Oct - 11:58

bonjour
75 000 sur un seul compte épargne

(mais il faudrait pour bien faire que qqn se charge de récolter ces montants exact sur un fichier excel)
si qqn de sérieux s'en charge,
il suffirait de lui envoyer un mail
avec nom, numéro du compte, montant.
copier coller et c'est fait.

et à bas les tabous...

courage !
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  Marc Sam 11 Oct - 12:09

Quant à moi, j'ai 30.000 € et un fifrelin. Sad

Bonne réunion, désolé de ne pas en être.

Marc

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  BRYSENS Sam 11 Oct - 12:12

Bonjour,

Je dispose de 30000 euros sur le compte K-edge

BRYSENS

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  Warrior Sam 11 Oct - 12:13

Ce serait en effet intéressant de savoir estimer combien on pèse à nous tous pour argumenter notre défense avec des chiffres précis. Ca fait partie de la construction du dossier...

Warrior

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  Fred Sam 11 Oct - 12:17

Bonjour,

en ce qui me concerne, j'ai environ xxx euros sur le compte épargne.

@+


Dernière édition par Fred le Dim 12 Oct - 9:54, édité 1 fois

Fred

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  domdom Sam 11 Oct - 12:17

Bonjour,

Sans être inquiet plus qu'il n'en faut (sentiment de ce samedi 11 octobre à 12h), je suis comme de nombreux clients de Kauphting dans l'attente d'une déclaration concrète de K à propos de leurs positions et de la suite imposée par la décision actuelle.

Je crois que le fait que K ne communique pas ne veut pas dire qu'il y a "un feu" qui détruira tout sur son passage. Dans l'interprétation de la situation, on peut aussi imaginer qu'ils ont pris ce décision de "gel" pour éviter la fuite vers une île qui a un besoin vital de liquidités.

On peut aussi imaginer que si et tant que notre argent est au Luxembourg, nous (les clients de K) avont une valeur pour une revente éventuelle de K à une autre banque.

Je félicite Nadine (et ceux de l'ombre) qui sont montés au créneau en télé, en radio ... et ont mis en place ce forum. Il est de nature à nous permettre d'échanger et lire les impressions et situations de chacun.

Enfin et même si ce n'est qu'une goutte d'eau dans un océan, j'ai rédigé un mail à info@premier.fed.be pour faire part de notre inquiétude et attendre de notre gourvernement une position et un soutien identique que pour d'autres épargants.

Dom


Dernière édition par domdom le Dim 12 Oct - 10:30, édité 1 fois

domdom

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  Frédéric Sam 11 Oct - 12:33

Comme Warrior et d'autres l'ont suggéré, il serait peut être utile dans la constitution du dossier d'évaluer le montant total dont il est question.

Evidemment, ça restera une estimation mais si ça peut aider je suis prêt à faire ce travail sous fichier excel par exemple; mon adresse perso frederic.coq@gmail.com

J'ai pour ma part 34000 eur bloqué actuellement ; aux personnes qui souhaitent se faire connaître, merci de me communiquer leur nom, prénom, localité et montant du compte.

Frédéric

ps: merci Nadine pour ton action

Frédéric

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  powermax Sam 11 Oct - 12:46

personellement ; j'ai 7750 euros sur le compte d'épargne , je m'estime être un petit veinard comparé à certain ...
Une chance que mon compte n'était pas ouvert depuis longtemps ... car accumuler de l'argent en vue de se créer un petit pactole pour ses vieux jours et se retrouver sans dessus dessous à faire le mendiant , y a de quoi réfléchir à mettre un seul cent sur un livret d'épargne ... tous ces déboires ne sont pas indiqué , ni mentionnés sur aucune publicité , pour eux il n'y avait aucun risque , on le voit , ça les laisse indifférent de laisser des gens sur la paille , seul votre argent compte pour eux , votre situation , vos problèmes si vous en êtes privés , ils s'en foutent , on devrait retirer tous notre argent des banques , pas d'intérêts peut-être mais une sécurité à 100/100 de son capital ...

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  thibault Sam 11 Oct - 12:54

21.600€ en ce qui me concerne.

thibault

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  luc Sam 11 Oct - 12:55

Pour ma part j'ai 35.000 €.

luc

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum