Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

+52
covitch
laurent_bxl
bmouna
actarus
JLG
bankrun
Marina
ticoterie82
cameliab
Marco
Lucie01
Chris_DL
Marc M
David69
audin patrick
freddy
Sylvie
andré
Kelevra
oli
phil73
gazton
Elie
pascal
bernard
C&M
Jean-Luc86
Laurent
Grully
luc
thibault
powermax
Frédéric
domdom
Fred
BRYSENS
Marc
zpiel
delphine
Isabelle
REYNAERTS GUY
Jean Poloskei
auli
Warrior
fhbmimi
PierreS
Pierrot
eagle
Gérald
NUTSY
dominique
baboo
56 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? - Page 3 Empty combien sommes-nous

Message  Marco Sam 11 Oct - 21:47

Personnellement, "j'avais" 20.000€ avant de perdre le contact.

Marco

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? - Page 3 Empty valoriser nos forces

Message  cameliab Sam 11 Oct - 22:28

j'ai 10000 sur le compte épargne, plus intérêts

cameliab

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? - Page 3 Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  ticoterie82 Sam 11 Oct - 22:35

j'ai imprimé mes extraits vendredi matin en catastrophe...

Pour ce qui est du solde, Kaupthing Be a su me dire PAR TELEPHONE ce que j'avais sur mon compte épargne...
ticoterie82
ticoterie82

Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? - Page 3 Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  Marina Sam 11 Oct - 22:45

Pourquoi as-tu téléphoné à Kaupthing pour avoir ton solde car en principe le solde est sur ton extrait?
Y a-t-il quelque chose qui m'a échappé?

Marina

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? - Page 3 Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  bankrun Sam 11 Oct - 23:01

30.000 € (a mon nom seul) sur le compte épargne versés le 12 septembre (pour répartir sur plusieurs banques)- rien sur le compte courant. Le pire : je n'ai aucun extrait, juste une preuve de débit sur le compte d'origine
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? - Page 3 Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  Marina Sam 11 Oct - 23:04

Bonjour bankrun,

En ouvrant ton compte, tu as reçu les codes pour aller consulter ton compte via internet et de là tu peux les télécharger et les imprimer

As-tu déjà été?

Il y a des problèmes de connexion après-midi mais pour l'instant ça fonctionne tu peux donc aller les chercher

Marina

Marina

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? - Page 3 Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  JLG Sam 11 Oct - 23:19

103.550 à mon nom et à celui de ma femme

JLG

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? - Page 3 Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  actarus Sam 11 Oct - 23:42

68.000 euros sur un compte d'épargne

actarus

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? - Page 3 Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  bmouna Sam 11 Oct - 23:57

j'ai 10000 sur un edge.

bmouna

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? - Page 3 Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  laurent_bxl Sam 11 Oct - 23:58

54.500€ cpt d'épargne

laurent_bxl

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? - Page 3 Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  covitch Dim 12 Oct - 0:46

XXXX €€€€


Dernière édition par covitch le Dim 12 Oct - 20:14, édité 1 fois

covitch

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? - Page 3 Empty Arrêtez bon sang

Message  Invité Dim 12 Oct - 1:39

Je comprends que vous soyez bouleversés, mais ce n'est pas une raison pour abandonner toute prudence. Il ne sert à RIEN de divulguer ici le montant de votre épargne, puisque vous devez spécifier les montants de vos avoirs sur le formulaire que vous allez renvoyer.

Si vraiment une action concertée devait avoir lieu à partir de ce forum, avec comme argument massue le "poids" de votre épargne commune, mandatez UN SEUL RESPONSABLE sur ce forum (au besoin élisez le par vote) et ne confiez ces montants qu'à lui et à lui seul. Ou à l'avocat qui se chargera de l'affaire au nom de tous.

Il y a des dangers sur internet qui sont aussi graves que les actions des banquiers. Ne tentez donc pas le diable, ne publiez AUCUNE information permettant de remonter jusqu'à vous (telle que votre adresse e-mail). Il y a des requins avides de renseignements, d'identités, et vous leur jetez en pâture de quoi être alléchés.

Si vous savez le faire, effacez tous les montants que vous avez indiqués en éditant vos posts. Sinon, demandez à un administrateur de le faire pour vous.

Je vous signale également qu'il y a moyen de communiquer par message privé sur le forum (visible seulement entre les 2 interlocuteurs).

A tous bon courage, et encore une fois, prudence !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? - Page 3 Empty Avec le meilleur taux de Belgique . . .

Message  Joseph Dim 12 Oct - 7:40

Avec un taux d'intérêts de 4.25 + 2, il est très clair que la banque Kaupthing a engrangé des sommes énormes !
Jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de faillite en Belgique.
Personne n'y pensait d'ailleurs !
Maintenant que l'on voit que cela s'est passé aux USA et que donc le risque existe réellement, je suis persuadé que beaucoup de clients n'osent pas avouer leurs avoirs par peur du ridicule !
Comme une directive européenne prévoyait de garantir les dépôts dans toute l'Europe jusqu'à 50.000 €, que Fortis s'écroulait et que Dexia vacillait, beaucoup de personnes ont mis jusque 50.000 € !
Oui, je vis très mal depuis plusieurs jours et je passe des nuits blanches.
On donne à juste titre une aide psychologique aux personnes ayant perdu leur maison lors de tempêtes mais ici cela peut être pire quand je vois des montants de 150.000 € !

Joseph

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? - Page 3 Empty Bonjour et courage

Message  Invité Dim 12 Oct - 9:27

Bonjour à toutes et tous. Joseph il ne sert à rien de se tracasser, ce qui est fait est fait, c'est trop tard pour regretter. Je ne pense pas qu'on fournisse une aide psychologique aux clients des banques, parce que toute proportion gardée, perdre un proche ou voir sa maison détruite est tout de même bien pire que perdre ses économies. Et rien ne dit d'ailleurs que vous allez les perdre, donc c'est anticiper la "catastrophe". Par contre il est tout à fait positif que vous vous soyez réunis ici sur ce forum, et que vous continuiez à garder le contact entre vous, pour vous tenir au courant de l'évolution des choses. Il va sans doute y avoir des hauts et des bas dans le moral des troupes, suivant ce que vous allez lire ici ou là ... c'est pourquoi il est urgent que vous vous choisissiez un porte-parole fiable et réfléchi (avocat ou un participant à ce forum, peu importe) qui vous répercutera les nouvelles au fur et à mesure sans les déformer. Essayez aussi d'éviter de faire des actions à tout va, et bien évidemment aller "tout casser" ne pourrait que desservir votre cause. N'oubliez pas qu'il y a en Belgique des personnes qui n'ont pas du tout d'épargne, ou qui sont dans la même situation que vous, dans d'autres banques. Si vous choisissez la solution "dure" vous allez vous attirer les foudres du public, et vous perdrez toute crédibilité.

Continuez à vous fédérer, à vous informer, à réfléchir ensemble, et tenez vous à une ligne de conduite que vous aurez définie entre vous. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Je vous souhaite un bon dimanche malgré tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? - Page 3 Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  Elie Dim 12 Oct - 9:34

Je pense ausi qu'avoir indiqué nos soldes en compte était une c.o.n.n.e.r.i.e de plus et pourtant je me suis aussi prêté à cette ineptie. L'administrateur ne pourrait-il effacer tout ce qui représente un montant ?
Elie
Elie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? - Page 3 Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  Chris_DL Dim 12 Oct - 9:38

Elie a écrit:Je pense ausi qu'avoir indiqué nos soldes en compte était une c.o.n.n.e.r.i.e de plus et pourtant je me suis aussi prêté à cette ineptie. L'administrateur ne pourrait-il effacer tout ce qui représente un montant ?

Tu peux éditer toi-même ton message: c'est ce que j'ai fait...

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? - Page 3 Empty Editer un message

Message  Invité Dim 12 Oct - 9:41

Elie : en haut à droite de vos messages, vous avez 2 "boutons" rouges. Placez vous en face du message où vous avez cité le montant, cliquez sur le bouton "Editer" et vous verrez apparaître le texte de votre message original. Il suffit d'enlever purement et simplement la somme, ou toute la phrase correspondante. Je pense qu'il y a également moyen d'effacer la totalité du message, voir sous le message édité s'il y a un bouton "effacer".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? - Page 3 Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  Rudi Dim 12 Oct - 20:54

Bonjour à tous,
personnellement j'ai 25000 EUR bloqué sur mon compte d'épargne

Rudi

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? - Page 3 Empty Robeco - Kaupthing - on nous a volé !

Message  Dragon Dim 12 Oct - 22:37

J'ai ouvert un compte épargne chez Robeco il y a quelques années, en octobre 2007 je reçois un courrier qui dit que les activités de Robeco sont reprises pas Kaupthing.... on ne m'a pas demandé mon avis. Si je perds mon épargne, je suis ruiné et je n'ai plus qu'à en terminer avec cette vie de merde. Je travaille depuis 23 ans et je perds mon boulot en même temps, dans 6 mois je n'ai plus de logement.
Où est passé mon fric ? Car il est bien quelque part dans les poches de l'un ou l'autre des salauds qui géraient notre argent.
Que la Belgique crève et tous les ministres et les saloperies qui nous dirigent et se remplissent les poches avec notre fric. Vraiment aucune confiance dans toutes ces pourritures.
Et ne parlons pas de justice, tout le monde sait qu'il n'y a plus de justice en Belgique, sauf pour les nantis.
Il est temps d'agir, plus on fera de bruit, plus il y a de chances que ça bouge.
Dragon
Dragon

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? - Page 3 Empty Combien pesons-nous ensemble?

Message  Christie Mar 14 Oct - 20:48

,,,
Christie
Christie

Nombre de messages : 121
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble? - Page 3 Empty Re: valoriser nos forces : combien pesons nous ensemble?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum