Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

CREER UNE CELLULE DE LIAISON

5 participants

Aller en bas

CREER UNE CELLULE DE LIAISON Empty CREER UNE CELLULE DE LIAISON

Message  nadine48 Dim 12 Oct - 11:19

Nous devons créer une cellule de crise avec des responsables dans différents domaines:

un porte-parole

un responsable contacts médias

un responsable jruidique

un responsable du contrôle des informations

un responsable de la finance

un responsable des liens avec les clients étrangers

un responsable traduction et liesn avec spaargids


autres: à préciser

Qui se propose pour quoi?

Nadine48 (initiatrice du mouvement)
nadine48

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CREER UNE CELLULE DE LIAISON Empty un responsable de gestion du forum

Message  Invité Dim 12 Oct - 11:22

Si je puis me permettre, Madame, également un responsable de gestion des posts de ce forum, qui partent dans tous les sens, et empêchent l'accès aux posts IMPORTANTS, parce qu'ils sont noyés dans la masse. Certains posts sont édités 2 fois dans des cats. différentes, résultat : perte de temps à l'écriture et pour les forumeurs qui lisent 2 x la même chose ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREER UNE CELLULE DE LIAISON Empty Structure

Message  Gérald Dim 12 Oct - 11:37

Je propose que les personnes désirant s'engager activement et disposant de temps se manifestent sur ce post en précisant quel seraient leurs apports, en fonction notamment de leurs expériences.
Nadine se chargerait de les rassembler physiquement pour en débattre.
Le nombre de participant serai donc limité dans un premier temps mais pourrait être adapté par la suite.

Ayant poussé Nadine dans cette voie depuis le début, je lui propose mon aide pour les premières réunions, avec un rôle "d'animateur" (éviter les dérives, répartir les temps de paroles, ...)

Nous structurer, à l'instar de ce qui a été fait sur ce forum, devient urgent, voire prioritaire pour conserver notre crédibilité.

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CREER UNE CELLULE DE LIAISON Empty Re: CREER UNE CELLULE DE LIAISON

Message  alex Dim 12 Oct - 13:47

Je ne suis pas sûr de comprendre ce terme : "un responsable du contrôle des informations".

Qu'entendez vous par là ?

Pour ma part je suis prêt à faire parti de cette "cellule de crise". Car comme indiqué dans mon autre post (https://kaupthing.forumactif.org/propositions-d-actions-f6/recensons-les-clients-de-kaupthing-bank-t109.htm) je regrette que rien de concret ne pointe à l'horizon et surtout et avant tout AUCUN PLAN GENERAL n'est imaginé jusqu'à présent !

Il y a beaucoup d'initiatives privés, mais rien de global, de général ! Ce qui est indispensable si l'on espère être remboursé en totalité.

alex

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CREER UNE CELLULE DE LIAISON Empty explication du "responsable contrôle des informations"

Message  nadine48 Dim 12 Oct - 13:53

Il faut diffuser à tous nos membres des informations claires, concises, mais aussi vérifiées. Il ne faut pas dire tout et n'importe quoi.
la communcation interne est primordiale, tout autant que la communication vers l'extérieur

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CREER UNE CELLULE DE LIAISON Empty Re: CREER UNE CELLULE DE LIAISON

Message  phil73 Dim 12 Oct - 14:02

Je pense en effet qu'il faut des informations précises, claires et vérifiées.

N'en ayant pas trouvée et sans nouvelle demain, j'envoie le formulaire en espérant me sortir de ce guêpier au plus vite, quitte à perdre les intérêts, en ayant appris qu'il ne faut pas faire confiance en nos parodies d'États « démocratiques » qui n'assument pas leur responsabilité.

phil73

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CREER UNE CELLULE DE LIAISON Empty Re: CREER UNE CELLULE DE LIAISON

Message  alex Dim 12 Oct - 14:11

Pour ma part, je suis près, si tout le monde est d'accord, de vous aider au sein de cette cellule de crise. Je me propose au poste de porte parole de celle ci.

Rien ne nous empêche d'avoir plusieurs propositions pour un même poste et lors de la prochaine réunion qui j'espère se déroulera cette semaine, nous élirions la personne qui nous semble la plus apte au poste en question.

alex

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CREER UNE CELLULE DE LIAISON Empty Quatre

Message  Gérald Dim 12 Oct - 14:28

Nous sommes actuellement 4 personnes disposées à s'impliquer dans une cellule de coordination.
Encore un effort svp, bien qu'il sera toujours possible de la rejoindre plus tard.
Quels seront les 3,4 ou 5 suivants, que l'on puisse commencer ?

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CREER UNE CELLULE DE LIAISON Empty Re: CREER UNE CELLULE DE LIAISON

Message  alex Dim 12 Oct - 21:16

Gérald a écrit:Nous sommes actuellement 4 personnes disposées à s'impliquer dans une cellule de coordination.
Encore un effort svp, bien qu'il sera toujours possible de la rejoindre plus tard.
Quels seront les 3,4 ou 5 suivants, que l'on puisse commencer ?

Quelles sont ces deux autres personnes ?

alex

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CREER UNE CELLULE DE LIAISON Empty cellule de coordination

Message  top gun Mar 14 Oct - 11:55

Bonjour.

Si vous le souhaitez, je suis prêt à donner un coup de main. Je n'ai pas particulièrement une formation/métier (graphiste) qui puisse servir, je n'ai pas non plus beaucoup de temps mais la bonne volonté y est, c'est sûr.

Ceci dit, je vous avoue que je ne sais pas par quel bout prendre ce problème pour l'instant vu que je tombe dedans pour la première fois (comme vous tous je pense) mais, clairement, ce sera l'union qui fera notre force.

En attendant, partons de l'excellent principe :
Si tu combats, tu peux perdre.
Si tu ne combat pas, tu as déjà perdu.

Gérald Fontaine
Rue Knapen 1 - 1030 Bruxelles
Tél : 02 733 36 61 (soir) • 02 890 92 22 (journée) • 0485 38 04 02

top gun

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CREER UNE CELLULE DE LIAISON Empty Re: CREER UNE CELLULE DE LIAISON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum