Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Pression sur le Luxembourg via M. Sarkozy

3 participants

Aller en bas

Pression sur le Luxembourg via M. Sarkozy Empty Pression sur le Luxembourg via M. Sarkozy

Message  Dapa Ven 14 Nov - 12:05

Idée d'action:

Vu que: - la France préside actuellement l’Europe,
- Nicolas Sarkosy est très actif et très médiatique,
- beaucoup de Français fortunés placent leur argent au Luxembourg,

Il faudrait demander un entretien à l’Elysée pour expliquer que, contrairement à ce que beaucoup de gens croient, il y a des gens en Europe, qui sont sur le point de perdre leur épargne placée auprès d’une banque de droit luxembourgeois !

Impact : - couverture et information médiatique plus large
- pression sur le Luxembourg (mauvaise publicité auprès des Français) et sur l’Islande

Dapa

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pression sur le Luxembourg via M. Sarkozy Empty Re: Pression sur le Luxembourg via M. Sarkozy

Message  A. W. Ven 14 Nov - 12:49

Je suis d'avis qu'un contact avec les médias français ne pourrait être que bénéfique.
Et avec Sarko, ce serait encore mieux.
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pression sur le Luxembourg via M. Sarkozy Empty Pression sur Luxembourg via Sarkozy

Message  jeancat1 Ven 14 Nov - 13:20

Il y a déjà eu en octobre plusieurs envois de mails à Sakorzy, président du Conseil européen. Taper Sarkozy dans le moteur de recherche pour voir ces courriers. Aucun retour à ma connaissance, en tout cas moi je n'ai rien reçu. Mais on peut relancer l'action.

jeancat1

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pression sur le Luxembourg via M. Sarkozy Empty Re: Pression sur le Luxembourg via M. Sarkozy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum