Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aucun compte-rendu dans la presse luxembourgeoise ...

5 participants

Aller en bas

Aucun compte-rendu dans la presse luxembourgeoise ... Empty Aucun compte-rendu dans la presse luxembourgeoise ...

Message  Robin14 Dim 16 Nov - 13:53

A l'examen de la presse luxembourgeoise sur internet (http://www.mediacom.public.lu/medias/presse_luxembourgeoise/index.html) : rien de visible concernant la manifestation d'hier. Ce site reprend les coordonnées de la presse écrite - radio - télévision).

Pourquoi ne pas leur envoyer les liens vers la presse belge et internationale où souvent un très bon résumé figure.
Il faut battre le fer tant qu'il est chaud, la presse paraît demain lundi !

Robin14

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucun compte-rendu dans la presse luxembourgeoise ... Empty aucun compte-rendu dans la presse Luxembourgeoise

Message  WAYTECK Dim 16 Nov - 15:41

Excellente suggestion !
Il est très important que les Luxembourgeois soient mis au courant de nos déboires, non seulement pour tenter de faire bouger les choses au niveau politique pour nos avoirs et les leurs.
Je pense également aux 240 travailleurs occupés chez Kaupthing à Luxembourg, sans oublier ceux qui travaillent à l'agence de Bruxelles.
Il faut contacter cette presse sans tarder pour que l'info puisse être publiée dès demain matin !

Merci déjà,

WAYTECK

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucun compte-rendu dans la presse luxembourgeoise ... Empty Changement de ton et de cible

Message  jjc Dim 16 Nov - 16:25

La manif a amené la presse belge à changer de ton et la presse européenne à parler de nous! C'est un bon début mais il faut aller beaucoup plus loin: pour le public notre cause est toujours totalement incomprise et il est inadmissible que la presse luxembourgeoise et islandaise soient muettes

jjc

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucun compte-rendu dans la presse luxembourgeoise ... Empty aucun compte-rendu dans la presse luxembourgeoise

Message  REDING Roger Dim 16 Nov - 16:29

J'ai personnellement eu un contact le 5 novembre avec un client luxembourgeois de KAUPRHING-LUXEMBOURG. Il me dit notamment que même l'association des consommateurs luxembourgeois (U.C.L.) n'a entrepris la moindre démarche pour les clients luxembourgeois, et cela très vraisemblablement en raison du nombre restreint de ceux-ci . Par ailleurs, je constate moi-même que la presse luxembourgeoise ne se manifeste pas souvent à propos de KAUPTHING , même si un grand nombre d'emplois est en jeu à LUXEMBOURG.
Le Groupe K a publié la liste des médias luxembourgeois : compte-t-il contacter ces médias et leur communiquer des informations sur les actions entreprises en Belgique, et tenter en même temps de battre le rappel de ces clients KAUPPHING-LUXEMBOURG ? Une telle démarche du Groupe K aurait plus d'impact que nos éventuelles démarches individuelles...

REDING Roger

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucun compte-rendu dans la presse luxembourgeoise ... Empty Re: Aucun compte-rendu dans la presse luxembourgeoise ...

Message  Robin14 Dim 16 Nov - 18:52

REDING Roger a écrit:J'ai personnellement eu un contact le 5 novembre avec un client luxembourgeois de KAUPRHING-LUXEMBOURG. Il me dit notamment que même l'association des consommateurs luxembourgeois (U.C.L.) n'a entrepris la moindre démarche pour les clients luxembourgeois, et cela très vraisemblablement en raison du nombre restreint de ceux-ci . Par ailleurs, je constate moi-même que la presse luxembourgeoise ne se manifeste pas souvent à propos de KAUPTHING , même si un grand nombre d'emplois est en jeu à LUXEMBOURG.
Le Groupe K a publié la liste des médias luxembourgeois : compte-t-il contacter ces médias et leur communiquer des informations sur les actions entreprises en Belgique, et tenter en même temps de battre le rappel de ces clients KAUPPHING-LUXEMBOURG ? Une telle démarche du Groupe K aurait plus d'impact que nos éventuelles démarches individuelles...
J'ai envoyé un "rapport de presse" comprenant la majeure partie des textes ou liens de la presse quotidienne belge et internationale concernant la manifestation de samedi 15/11. Celui-ci a été envoyé à 16 quotidiens, hebdomadaires et mensuel luxembourgeois.
S'il ne font rien paraître dans la presse locale, au moins 16 luxembourgeois auront été mis au courant...
Le groupe K a chaque fois été mis en copie et est associé ainsi à cette démarche.

Robin14

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucun compte-rendu dans la presse luxembourgeoise ... Empty Re: Aucun compte-rendu dans la presse luxembourgeoise ...

Message  aber Dim 16 Nov - 19:07

Super!

Merci. Merci à tous pour votre mobilisation!

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucun compte-rendu dans la presse luxembourgeoise ... Empty Re: Aucun compte-rendu dans la presse luxembourgeoise ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum