Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

controverse de ce midi (16/11/2008)

+9
Anne-Mi
Archi
dewitte pol
REDING Roger
aber
Lardt'iste
guilders
A. W.
CASSOUILLE
13 participants

Aller en bas

controverse de ce midi (16/11/2008) Empty controverse de ce midi (16/11/2008)

Message  CASSOUILLE Dim 16 Nov - 22:49

Il a été question de kaupthing en fin d'émission,un représentant des épargnants était invité,
a pu posé le problème nous concernant ,Mr Nollet et Me Laleux ont bien parlé en notre
faveur.Par contre l'attitude(déjà pendant la question)riant sous cape et se faisant des
messes basses de la part de mr Wathelet et de mr X (oublié son nom) étaient pour moi
fort déplaisantes et la réponse de mr Wathelet copie conforme de mrsLeterme et Reynders
m'a refroidie car il passe la patate chaude au Luxembourg sans s'attarder au montant de
l'agdl et en finissant par signaler que les contribuables belges seraient pénalisés????
Et pour les autres banques,le contribuable ne payera rien??
Ainsi,nous sommes des personnes avides de gain et en plus les gens bien des grandes
banques vont nous en vouloir!!
Tous ces politiques se rendent-ils compte des situations vécues par 20000 personnes ,cela
leur semble t'il un jeu? Comment leur faire comprendre que nous sommes de simples épargnants
et que nous avons tout perdu,nous méritons à défaut de leur écoute au moins à leur respect!

CASSOUILLE

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

controverse de ce midi (16/11/2008) Empty Re: controverse de ce midi (16/11/2008)

Message  A. W. Lun 17 Nov - 11:33

Je félicite ce Monsieur, que j'avais d'ailleurs aperçu à la manifestation.
Pas facile, en effet lorsqu'on se fait une première fois couper la parole et qu'en suite, la plupart des invités semblent s'en foutre totalement à l'exception de Monsieur Nollet.
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

controverse de ce midi (16/11/2008) Empty Re: controverse de ce midi (16/11/2008)

Message  guilders Lun 17 Nov - 11:39

Le GROS problème est que des 20.000 épargnants, à peine 1.000 sont inscrits sur le forum et seulement 700 manifestent (et encore combien de la famille, amis...).
Donc au final, même les victimes ne se sentent pas trop concernées ... alors aller faire comprendre ou sensibiliser autrui ... ne rêvons plus!

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

controverse de ce midi (16/11/2008) Empty Et les 19000 manquants ?

Message  Lardt'iste Lun 17 Nov - 12:01

Les personnes n'ayant pas manifesté et/ou ne s'étant pas inscrites sur le forum font probablement partie du grand groupe d'épargnants ne dépassant pas 20.000 euro par personne, ou 40.000 par couple, et qui sont donc rassurées par l'AGDL.

Lardt'iste

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

controverse de ce midi (16/11/2008) Empty Re: controverse de ce midi (16/11/2008)

Message  aber Lun 17 Nov - 12:12

A. W. a écrit:Je félicite ce Monsieur, que j'avais d'ailleurs aperçu à la manifestation.
Pas facile, en effet lorsqu'on se fait une première fois couper la parole et qu'en suite, la plupart des invités semblent s'en foutre totalement à l'exception de Monsieur Nollet.

Merci Wink
Et pour le fait qu'ils m'aient coupé, je pense que je n'avais pas "le droit" de prendre la parole à ce moment... mais comme il ne me la donnait pas et que je ne voulais pas avoir été pour rien... Ils me l'ont redonnée plus tard et j'ai été aidé par Lalieux et Nollet qui ont dit ce que je n'avais pas eu l'occasion de dire.

Quant aux autres invités... le problème est qu'ils ne me voyaient même pas! Le plateau est très mal pensé à mon sens... en tout cas pour les invités "citoyens". Les seuls qui me voyaient bien étaient justement les 2 précités Wink

Enfin, c'était mieux que rien de toute façon.

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

controverse de ce midi (16/11/2008) Empty Controverse de ce midi (16/11/2008)

Message  REDING Roger Lun 17 Nov - 15:51

Je n'ai pas non plus apprécié l'indifférence de la plupart des invités sur le plateau, et effectivement les messes basses de deux de ceux-ci, lors de l'intervention du représentant du Groupe K. C'est absolument inqualifiable et il faudra s'en souvenir... , lors des élections... .
J'ajouterai que Monsieur Pascal VREBOS n'a lui-même pas facilité les choses à notre représentant : Monsieur VREBOS a la détestable habitude de ne pas vraiment écouter les intervenants, ou tout au moins de ne pas les écouter jusqu'au bout de leur intervention, et cela en raison du fait qu'il semble déjà avoir toutes ses pensées sur ce qu'il va dire ensuite... Une autre détestable habitude de Monsieur VREBOS est de ne pas laisser les intervenants s'exprimer jusqu'au bout de leur message, ce qu'il a d'ailleurs fait avec notre représentant. Chapeau à ce dernier pour avoir quand même réussi à faire passer une bonne partie de son message !

REDING Roger

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

controverse de ce midi (16/11/2008) Empty Re: controverse de ce midi (16/11/2008)

Message  Invité Lun 17 Nov - 15:59


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

controverse de ce midi (16/11/2008) Empty Re: controverse de ce midi (16/11/2008)

Message  aber Lun 17 Nov - 17:05

REDING Roger a écrit:Je n'ai pas non plus apprécié l'indifférence de la plupart des invités sur le plateau, et effectivement les messes basses de deux de ceux-ci, lors de l'intervention du représentant du Groupe K. C'est absolument inqualifiable et il faudra s'en souvenir... , lors des élections... .(...) !

Merci pour vos commentaires.
Et pour info, je n'ai pas été invité en tant que représentant du groupe K mais en tant que citoyen ayant appelé 5 fois et étant passé 3 fois sur "Les auditeurs ont la parole".
Et comme je l'ai déjà dit, je n'en mourrais pas d'envie mais ayant été invité, je ne me sentais pas le droit de refuser.

Courage à tous, j'espère que le dénouement est proche

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

controverse de ce midi (16/11/2008) Empty Re: controverse de ce midi (16/11/2008)

Message  dewitte pol Lun 17 Nov - 17:09

Mr Aber,merci de nous avoir représenté avec calme et dignité. Contrairement à certains gugusses qui vous faisaient face! J'ai été un peu surpris de la vive réaction de Mme Lalieux,alors que le PS ne nous avait nullement soutenu jusqu'ici. Quant à Wathelet,il m'a souverainement déplu! Je crois que la campagne électorale étant lancée,une stratégie adéquate serait de faire comprendre à ceux qui nous traitent par-dessus la jambe que nous nous souviendrons d'eux dans l'isoloir! C'est peut-être le seul argument qui les fera se bouger,qui les atteindra de plein fouet! Qu'en pensez-vous? flower bom
dewitte pol
dewitte pol

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

controverse de ce midi (16/11/2008) Empty Re: controverse de ce midi (16/11/2008)

Message  Archi Lun 17 Nov - 18:01

"Quant à Wathelet,il m'a souverainement déplu!"

+1

Archi

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

controverse de ce midi (16/11/2008) Empty Re: controverse de ce midi (16/11/2008)

Message  Anne-Mi Lun 17 Nov - 18:05

Il était tout rouge , apparemment intimidé ! Ce n ' est qu ' un fils de politicien à caser : excusez du peu ! Smile

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

controverse de ce midi (16/11/2008) Empty Re: controverse de ce midi (16/11/2008)

Message  Joseph Lun 17 Nov - 18:57

aber a écrit:
Et pour info, je n'ai pas été invité en tant que représentant du groupe K mais en tant que citoyen ayant appelé 5 fois et étant passé 3 fois sur "Les auditeurs ont la parole".
Et comme je l'ai déjà dit, je n'en mourrais pas d'envie mais ayant été invité, je ne me sentais pas le droit de refuser.

Courage à tous, j'espère que le dénouement est proche

Monsieur Aber,

Je vous félicite pour votre ténacité et votre courage !
Il est réconfortant de voir qu'il y a beaucoup plus de gens qui se battent qu'on ne pourrait le croire !
Vous avez bien mérité votre invitation !
Votre prestation fut brillante face à tous ces professionnels de la "polémique" !
Puissiez-vous continuer et faire des émules !
Bravo !

Joseph

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

controverse de ce midi (16/11/2008) Empty Re: controverse de ce midi (16/11/2008)

Message  Shako Lun 17 Nov - 20:48

Joseph a écrit:
aber a écrit:
Et pour info, je n'ai pas été invité en tant que représentant du groupe K mais en tant que citoyen ayant appelé 5 fois et étant passé 3 fois sur "Les auditeurs ont la parole".
Et comme je l'ai déjà dit, je n'en mourrais pas d'envie mais ayant été invité, je ne me sentais pas le droit de refuser.

Courage à tous, j'espère que le dénouement est proche

Monsieur Aber,

Je vous félicite pour votre ténacité et votre courage !
Il est réconfortant de voir qu'il y a beaucoup plus de gens qui se battent qu'on ne pourrait le croire !
Vous avez bien mérité votre invitation !
Votre prestation fut brillante face à tous ces professionnels de la "polémique" !
Puissiez-vous continuer et faire des émules !
Bravo !

+1 bounce
Shako
Shako

Nombre de messages : 93
Age : 65
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

controverse de ce midi (16/11/2008) Empty pas tout à fait...

Message  Francinou Jeu 20 Nov - 0:39

Lardt'iste a écrit:Les personnes n'ayant pas manifesté et/ou ne s'étant pas inscrites sur le forum font probablement partie du grand groupe d'épargnants ne dépassant pas 20.000 euro par personne, ou 40.000 par couple, et qui sont donc rassurées par l'AGDL.

Very Happy Je ne sais pas si cela peut vous faire plaisir, mais il y a des - de 20.000 sur ce forum, puisque j'en suis ...
Pour nous aussi, c'est la reprise des activités de Kb qui importe, et non l'intervention de l'AGDL.

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

controverse de ce midi (16/11/2008) Empty Re: controverse de ce midi (16/11/2008)

Message  ma Jeu 20 Nov - 0:53

Francinou a écrit:
Lardt'iste a écrit:Les personnes n'ayant pas manifesté et/ou ne s'étant pas inscrites sur le forum font probablement partie du grand groupe d'épargnants ne dépassant pas 20.000 euro par personne, ou 40.000 par couple, et qui sont donc rassurées par l'AGDL.

Very Happy Je ne sais pas si cela peut vous faire plaisir, mais il y a des - de 20.000 sur ce forum, puisque j'en suis ...
Pour nous aussi, c'est la reprise des activités de Kb qui importe, et non l'intervention de l'AGDL.

A la manif, j'ai rencontré DES clientes qui la veille au matin ignorait encore que leurs comptes étaient bloqués! Tout le monde n'a pas internet! C'est au journal TV qu'elles ont appris le blocage des comptes et qu'une manif étit prévue au cinquantenaire!

Elles n'ont eu aucun courrier! Ni de la Kaupthing, ni de PWC! Elles ignoraient qu'elles devaient rentrer une déclaration à AGDL! Il doit encore y en avoir d'autres qui ne savent pas ....

ma

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

controverse de ce midi (16/11/2008) Empty Re: controverse de ce midi (16/11/2008)

Message  Joseph Jeu 20 Nov - 1:12

Francinou a écrit:
Lardt'iste a écrit:Les personnes n'ayant pas manifesté et/ou ne s'étant pas inscrites sur le forum font probablement partie du grand groupe d'épargnants ne dépassant pas 20.000 euro par personne, ou 40.000 par couple, et qui sont donc rassurées par l'AGDL.

Very Happy Je ne sais pas si cela peut vous faire plaisir, mais il y a des - de 20.000 sur ce forum, puisque j'en suis ...
Pour nous aussi, c'est la reprise des activités de Kb qui importe, et non l'intervention de l'AGDL.

Oui, cela nous fait énormément plaisir car vous faites preuve d'une solidarité exceptionnelle !

Joseph

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

controverse de ce midi (16/11/2008) Empty Re: controverse de ce midi (16/11/2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum