Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

2008-11-16 :: Controverse.rtl :: Arnaud Bertrand chez Vrebos

4 participants

Aller en bas

2008-11-16 :: Controverse.rtl :: Arnaud Bertrand chez Vrebos Empty 2008-11-16 :: Controverse.rtl :: Arnaud Bertrand chez Vrebos

Message  Invité Lun 17 Nov - 9:49

u13 a écrit:081116

Arnaud Bertrand chez Vrebos

je crois plus à la portée d'un témoignage de ce type qu'à une action 'bouche à oreille'.

on peut noter lors de cette émission que nous sommes soutenus pour la première fois par un parti sérieux.
lallieux (ps) n'a pas hésité à dénoncer les ministres (sans les nommer) qui avaient ironisé sur le situation kaupthing et sur l'attitude de TA.
U n reponsable politique nous a enfin considéré en tant que 'épargnants belges'
Gros progrès par rapport aux manipulations successsives du pouvoir

autre + de ce débat :ce témoignage est noyé dans l'évocation d'un problème cioncernant beaucoup plus de monde. (la situation fortis)
les derniers pecnots qui pensaient que nous étions des spécupidofraudeurs ont dû nous entendre.
encore quelques interventions et ils finiront par comprendre que tous les épargnants de compte épargne ouverts en Belgique sont dans le même bain.

le ps (via lallieux) défend notre capital (la belgique, pays du surréalisme)

nollet devient trop agressif, il risque de devenir insignifiant.

je reviens encore une fois avec mon idée de porte parole efficace.
Nous avons besoin d'une actrice aussi 'sexy' que Lallieux percutante comme Ducart déclamant du 'Bertrand' remanié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-11-16 :: Controverse.rtl :: Arnaud Bertrand chez Vrebos Empty Re: 2008-11-16 :: Controverse.rtl :: Arnaud Bertrand chez Vrebos

Message  aber Lun 17 Nov - 11:45

Je ne rêvais pas d'aller à cette émission mais à partir du moment où ils m'ont invité, il m'a semblé que c'était de mon devoir d'y aller...

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-16 :: Controverse.rtl :: Arnaud Bertrand chez Vrebos Empty Re: 2008-11-16 :: Controverse.rtl :: Arnaud Bertrand chez Vrebos

Message  Archi Lun 17 Nov - 11:47

Bravo Arnaud, une intervention claire et intelligente malgré le mépris bien palpable de certains politiciens qui se trouvaient en face de vous !

Archi

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-16 :: Controverse.rtl :: Arnaud Bertrand chez Vrebos Empty Re: 2008-11-16 :: Controverse.rtl :: Arnaud Bertrand chez Vrebos

Message  A. W. Lun 17 Nov - 11:56

A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-16 :: Controverse.rtl :: Arnaud Bertrand chez Vrebos Empty Re: 2008-11-16 :: Controverse.rtl :: Arnaud Bertrand chez Vrebos

Message  Joseph Lun 17 Nov - 19:38

Monsieur Bertrand,



Je vous félicite pour votre ténacité et votre courage !
Il est réconfortant de voir qu'il y a beaucoup plus de gens qui se battent qu'on ne pourrait croire !
Vous avez bien mérité votre invitation !
Votre prestation fut brillante face à tous ces professionnels de la "polémique"
Bravo !

Joseph

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-16 :: Controverse.rtl :: Arnaud Bertrand chez Vrebos Empty Re: 2008-11-16 :: Controverse.rtl :: Arnaud Bertrand chez Vrebos

Message  aber Lun 17 Nov - 23:14

Merci

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-16 :: Controverse.rtl :: Arnaud Bertrand chez Vrebos Empty Re: 2008-11-16 :: Controverse.rtl :: Arnaud Bertrand chez Vrebos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum