Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

ACTIONS TROP DECENTRALISEES

Aller en bas

ACTIONS TROP DECENTRALISEES Empty ACTIONS TROP DECENTRALISEES

Message  Invité Dim 12 Oct - 14:14

Il y a beaucoup d'idées intéressantes dans ce forum ,il est vraiment difficile de s'y retrouver. Il faudrait rassembler toutes les idées en un seul document. La seule solution d'y parvenir c'est de se réunir, d'avoir un/une secrétaire prenant note de toutes les bonnes idées afin de les rassembler et d'en faire un document percutant.
Néanmoins il est trop tot pour prendre des initiatives trop rapides, car ce qui est vite fait est en général fait sous l'influence de notre colère. Pas de précipitations donc. Laisons nous le temps et surtout n'agissons pas dans la précipitation. D'autre part je tiens à faire remarquer que renvoyer le document publié par le Luxemebourg est prématuré. Cela reviendrait à dire que l'on accepterait éventuellement la failitte de la banque.IL faut quand même bien savoir que c'est l'Islande, agissant de manière égoiste qui à laissé tomber leurs succursales européennes,laissant celles-ci chavirer comme un bateau fantôme, bateau étant sous la responsabilité du Luxemebourg. L'Islande renflouée par la Suède et les Russesn s'en sortent trop bien. Ils se moquent pas mal de nos avoirs,c'est inadmissible. J'espère qu'elle aura des comptes à rendre.
D'autre part je me demande ce qu'il reste sur les comptes bancaires européens(aucune information) j'espère qu'il n'ont pas tout transféré chez eux. Bref je ne sais pas car c'est un domaine assez complexe.
Courage.
de Marneffe


Messages : 8
Inscrit le : 11 Oct 2008

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum