Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Ecoutez ceci

2 participants

Aller en bas

Ecoutez ceci Empty Ecoutez ceci

Message  Invité Mer 19 Nov - 8:28

http://internetradio.vrt.be/radiospeler/v2_prod/wmp.html?qsbrand=11&qsODfile=/media/audio/vand/11_r1_vand_reactie_leterme_18110

Ik weet vandaag één ding: We gaan voluit voor het beschermen van het belang van de spaarders. Wij engageren ons dat geen enkele belg één spaarcent zal verliezen in een bank die onder Belgische licentie opereert"

En un phrase:Nous nous engageons à ce que aucun épargnant ne perde un cent de son compte d'éparge de banques sous licence Belge.

Que de promesses au début de l'affaire KB: complètement oublié??

j'espère qu'il ne s'agit que d'une maladresse, une de plus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecoutez ceci Empty Re: Ecoutez ceci

Message  janverf Mer 19 Nov - 9:40

On l'a tous entendu aussi. Il dit bien " sous license bancaire obtenu en Belgique ..." Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

janverf

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutez ceci Empty Suite: réponse de Leterme suite à sa déclaration

Message  Invité Mer 19 Nov - 12:50

"Ik heb gewoon herhaald dat ik niet alle tegoeden bij de 46 buitenlandse banken die in Belgie opereren garandeer. Voor Kaupthing werk ik ook aan een oplossing, maar ik moet rekening houden met de Luxemburgse regering. Ik zal ook voor U een goed resultaat boeken."

" ; J'ai répété ordinairement je ne garantis pas tous crédits auprès des 46 banques étrangères qui opèrent qu'en Belgique. Je m'occupe aussi d'une solution pour Kaupthing, mais je dois tenir compte du gouvernement luxembourgeois. (b] je aussi pour VOUS un bien résultat boeken." ;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecoutez ceci Empty Re: Ecoutez ceci

Message  Isabelle Mer 19 Nov - 12:55

Traduction humaine de la dernière phrase = J'obtiendrai aussi un bon résultat pour vous

Isabelle

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutez ceci Empty Re: Ecoutez ceci

Message  Invité Mer 19 Nov - 14:54

Isabelle a écrit:Traduction humaine de la dernière phrase = J'obtiendrai aussi un bon résultat pour vous

Effectivement il ne va pas lancer une remarque aussi importante, sans signification. A mon avis il se passe des choses intéressantes (et non la faillite à mon avis). Attendons je suis optimiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecoutez ceci Empty Re: Ecoutez ceci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum