Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

+10
moneypenny
Sobek
aber
Marie
bdb
k20plus
KKO
Marc M
Zorro
Gribouille
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  Gribouille Jeu 20 Nov - 11:14

Jeudi 20 novembre 2008 - 10H09

Au crédit : 11.706,88 €
Au débit : zéro

Nombre de participants : 176 (+ 9 depuis le dernier rapport)
dont un bon quart de NL

Bravo à tous, et merci.

Gribouille
Admin

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  Zorro Jeu 20 Nov - 12:54

176 + 9 = 185 comparé aux 20.000 clients cela fait, si je ne me trompe, 0,925 % de clients ayant démontré leur confiance dans les actions envisagées et entreprises par le groupe K !
Zorro
Zorro

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  Marc M Jeu 20 Nov - 13:09

Ca fait 20% des personnes inscrites sur le forum ayant plus de 20.000€ bloqués.

Merci à eux pour contribuer à l'initiative d'agir.


Dernière édition par Marc M le Jeu 20 Nov - 13:14, édité 1 fois

Marc M

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  KKO Jeu 20 Nov - 13:12

Zorro a écrit:176 + 9 = 185 comparé aux 20.000 clients cela fait, si je ne me trompe, 0,925 % de clients ayant démontré leur confiance dans les actions envisagées et entreprises par le groupe K !

Ce calcul est tout simplement fallacieux.

Il n'y a à ce jour que 1280 inscrits sur ce forum.

Donc 185 versements, cela fait déjà 14,45% de personnes qui font confiance au groupe K, dans le cadre d'une action judiciaire EVENTUELLE...

Et toute une série de personnes ne peuvent pas entamer d'action judiciaire puisque leur dépôt ne dépasse pas 20.000 Eur, et seront de toutes façons indemnisées par l'AGDL...

Et puis, il y a les indécis, et ceux qui regardent passer le train...

Et enfin, il y a ceux qui critiquent ou qui font des commentaires désobligeants aux bénévoles du groupe K, qui se trouvent dans la même situation que nous...

Alors, les commentaires superfétatoires... pirat
KKO
KKO

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  Invité Jeu 20 Nov - 13:14

Koko je vous aime !

Madame KoKo pas de souci, c'est platonique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  KKO Jeu 20 Nov - 13:18

petitpas a écrit:Koko je vous aime !

Madame KoKo pas de souci, c'est platonique.

Non, mais, déjà que je suis très frustré du superbe logo que vous avez, mais, si en plus, vous me privez de ma tasse chocolat, là je râle..... Very Happy

cacao ou KKO, si vous préférez, mais pas KoKo, ça fait perroquet, et ça... je n'aime pas du tout Very Happy
KKO
KKO

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  Invité Jeu 20 Nov - 13:20

désolée, je ne peux pas mentir ... je n'aime pas le cacao Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  Gribouille Jeu 20 Nov - 15:33

Zorro a écrit:176 + 9 = 185 comparé aux 20.000 clients cela fait, si je ne me trompe, 0,925 % de clients ayant démontré leur confiance dans les actions envisagées et entreprises par le groupe K !

Cher Zorro,
Je ne voudrais surtout pas que de fausses informations soient diffusées, surtout lorsque l'intention en est positive comme la vôtre. Alors permettez-moi de rectifier votre annonce. Dans ma dernière communication concernant la situation du compte bancaire KaupthingVictims, et plus particulièrement le nombre de "victimes" ayant apporté leur écot en vue de pouvoir financer les démarches juridiques qu'elles préconisent ou souhaitent, j'ai écrit : 176 (+ 9 depuis le dernier rapport). Ce qui signifie très exactement 167 + 9 = 176, et non pas 176 + 9 =185 . Votre calcul du pourcentage (0,925 %) était donc erroné. 176 divisé par 20.000 = 0,88%.

Espérant avoir été utile à la cause qui nous réunit tous dans un grand élan de solidarité.
Bien à vous

Gribouille

Gribouille
Admin

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  Invité Jeu 20 Nov - 15:40

Gribouille je suis écroulée devant mon écran ... vous me valez bien en ce qui concerne le sens de l'humour Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Inscription au www.kaupthingvictims.be

Message  k20plus Dim 23 Nov - 11:44

Bonjour,

Hier soir j'ai essayé de m'inscrire au www.kaupthingvictims.be afin de pouvoir faire ma contribution (encore 0,005% de gagnés Wink ). Mais je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation nécessaire pour activer mon inscription. Est-ce que quelqu'un peut aider ?

Merci.

k20plus

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  Gribouille Dim 23 Nov - 12:17

k20plus a écrit:Bonjour,

Hier soir j'ai essayé de m'inscrire au www.kaupthingvictims.be afin de pouvoir faire ma contribution (encore 0,005% de gagnés Wink ). Mais je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation nécessaire pour activer mon inscription. Est-ce que quelqu'un peut aider ?

Merci.

Bonjour, Je suis le gestionnaire du compte KaupthingVictims (situation actuelle 185 cotisants et 11.906,88 € de disponibles).
Voici le n° sur lequel vous pouvez apporter votre contribution : 732 - 0190073 - 04 en indiquant "participation à l'action KaupthingVictims".
Je précise que la banque concernée par ce compte est la CBC Banque (= KBC francophone).
Merci de votre intention et bien à vous.

Gribouille

Gribouille
Admin

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  bdb Dim 23 Nov - 12:33

Bonjour,

Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site Kaupthingvictims : le nom d'utilisateur est systématiquement refusé. Doit-il avoir un format particulier ? Merci de m'envoyer un mail perso avec les infos.

BDB

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  k20plus Dim 23 Nov - 12:39

Gribouille a écrit:
k20plus a écrit:Bonjour,

Hier soir j'ai essayé de m'inscrire au www.kaupthingvictims.be afin de pouvoir faire ma contribution (encore 0,005% de gagnés Wink ). Mais je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation nécessaire pour activer mon inscription. Est-ce que quelqu'un peut aider ?

Merci.

Bonjour, Je suis le gestionnaire du compte KaupthingVictims (situation actuelle 185 cotisants et 11.906,88 € de disponibles).
Voici le n° sur lequel vous pouvez apporter votre contribution : 732 - 0190073 - 04 en indiquant "participation à l'action KaupthingVictims".
Je précise que la banque concernée par ce compte est la CBC Banque (= KBC francophone).
Merci de votre intention et bien à vous.

Gribouille
Merci de votre réaction mais j'ai besoin d'un pseudonyme pour verser ma contribution (pseudonyme/nom/prénom) et, surtout, pour avoir acces au site www.kaupthingvictims.be.

k20plus

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  Marie Mer 17 Déc - 1:09

Où en est-on ?

Marie

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  Invité Mer 17 Déc - 1:49

Les gestionnaires du compte (Gribouille et Marc_M) vont régler la note de Me Misson. La somme excédentaire sera remboursée intégralement à ceux qui ont cotisé après la date d'arrêt du travail de Me Misson, puis le solde final équitablement entre tous les cotisants restants.

Il est dès lors inutile, tant qu'à présent, de continuer à verser sur le compte bancaire de KaupthingVictims, cela obligerait les gestionnaires à vous retourner votre argent.

Aber est en train de travailler sur le site réservé aux seules personnes ayant cotisé, pour que l'accès leur soit exclusivement réservé. Lorsque ce processus sera terminé, toutes les personnes ayant participé pourront avoir accès aux données financières et aux justificatifs fournis par Me Misson, ainsi que la répartition mathématique du solde restant divisé par le nombre de cotisants.

Donc s'il vous plaît, pour l'instant, ne faites pas de nouveaux versements, ce serait occasionner du travail supplémentaire aux gestionnaires. Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  Marie Mer 17 Déc - 10:49

J'ai versé 50 eur il y a une dizaine de jours .. mais n'ai aucun autre accusé de réception hors mis mon extrait de compte ..

Marie

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  Invité Mer 17 Déc - 20:15

Il n'est pas envoyé d'accusé de réception, Madame, à personne.

Et comme votre envoi a vraisemblablement été fait postérieurement à l'arrêt de la tâche de Me Misson, si c'est bien le cas, vous allez en retoucher l'intégralité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  aber Mer 17 Déc - 23:45

Le détail des honoraires de Misson sera visible très bientôt... Je l'espère! Wink

Et en fait, sauf erreur technique, seul les personnes ayant cotisé auront une visibilité directe sur cette info... ce sera une manière de vous assurer que vous votre virement est bien parvenu sur le bon compte.

En tout cas, merci pour votre participation.

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  Marie Jeu 18 Déc - 0:05

Merci à vous aussi ..

J'espère que vous garderez nos coordonnées en cas de besoin ultérieur ..

Sans ce forum, qui parfois me semble tourner en rond...et s'éparpiller , il reste très très utile pour une ignare de la finance et des lois dont je suis ---un tout grand merci à vous pour votre initiative et ce que vous faites ! ---
Les 20.000 ne rembourseront pas mon épargne et je garde espoir en vous, en nous et en 'eux' .. Il le faut pour noous tous.

Marie

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  Invité Jeu 18 Déc - 0:58

Marie a écrit:Merci à vous aussi ..

J'espère que vous garderez nos coordonnées en cas de besoin ultérieur ..

Sans ce forum, qui parfois me semble tourner en rond...et s'éparpiller , il reste très très utile pour une ignare de la finance et des lois dont je suis ---un tout grand merci à vous pour votre initiative et ce que vous faites ! ---
Les 20.000 ne rembourseront pas mon épargne et je garde espoir en vous, en nous et en 'eux' .. Il le faut pour noous tous.

Madame vous n'avez peut-être pas vu son post, mais Monsieur Bourgeois(GBO) qui est un des membres du groupe K juridique, a bien stipulé qu'en cas de faillite de Kaupthing, une action en justice serait envisagée. Des contacts ont été pris avec des avocats belges et luxembourgeois, et ils ont émis un avis gratuitement sur une éventuelle future action. Monsieur Bourgeois a dit qu'il informerait tous les forumeurs par un post sur ce forum. Chacun devra ensuite réfléchir à l'implication d'un recours en justice qui sera long et coûteux, et voir si, dans son cas, se porter solidaire à la cause est justifié ou non (en clair : si le montant de ses avoirs est suffisant pour dépenser des frais d'avocat qui seront manifestement élevés, et entamer une procédure qui risque de durer des années). Toutes les personnes auront bien entendu le choix de s'associer ou non avec cette action en justice, ou d'en faire une autre par le biais d'un autre avocat de leur choix. Dans le cas où vous vous envisageriez de poursuivre avec les études d'avocats que Monsieur Bourgeois et le groupe K auraient retenus, une réunion préliminaire de concertation avec tous les intéressés à la cause aura lieu, préalablement à l'inscription officielle auprès de l'avocat (et dépôt d'une avance) en tant que partie prenante.

De toute manière, rien ne sera fait jusqu'à ce qu'on ait la nouvelle officielle de la faillite, et comme nous n'en sommes pas encore là, heureusement, et espérons que cela n'arrivera pas.

J'espère vous avoir apporté une explication claire et suffisante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  Sobek Jeu 18 Déc - 13:44

En cas de faillite et d'action judiciaire, merci de contacter test-achats, ils ont l'expérience de ce genre de choses et pourraient peut-être nous obtenir des prix, qui sait ?

Sobek

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  Invité Jeu 18 Déc - 13:56

Sobek a écrit:En cas de faillite et d'action judiciaire, merci de contacter test-achats, ils ont l'expérience de ce genre de choses et pourraient peut-être nous obtenir des prix, qui sait ?

des prix ? le prix de l'intelligence vous croyez ?

Monsieur, on parle de cabinets d'avocats sérieux, pas d'articles de bazar qu'on brade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  Invité Ven 16 Jan - 20:47

De plus en plus de personnes s'inquiètent de savoir ce qu'il est advenu du solde du compte bancaire KaupthingVictims après le payement des honoraires de Me Misson. Merci donc de bien vouloir informer les cotisants du suivi de leur remboursement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  moneypenny Sam 17 Jan - 9:37

Suggestion: faisons le point. gardons l'argent sur le compte jusqu'au moment où on aura retouché notre argent avec certitude. (Pour moi, même si les nouvelles sont encourageantes, rien n'est fait.) Ensuite, s'il reste quelques euros sur le compte, ne pourrait-on pas les verser à une oeuvre caritative quelconque? Il ne doit pas rester des sommes importantes, et nous ne retoucherions que quelques euros chacun, non? Enfin, c'est juste une suggestion.
moneypenny
moneypenny

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  ARTHUR Sam 17 Jan - 12:28

oui ou offrir un drink ou un resto si possible à tous les dévoués du comité K

ARTHUR

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour Empty Re: RELEVE DU COMPTE KAPTHINGVICTIMS - mise à jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum