Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes)

+18
déconfite
Christie
Theber
bdb
edelmot
Pierrot
JJSMG
A. W.
pp
kadhi
Dragon
powermax
Gérald
fundee
Colosséo
dewitte pol
sergio
Marc
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty Re: 2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes)

Message  fundee Sam 22 Nov - 13:58

c'est pas le 1ier décembre mais bien "début décembre"

la nuance est là !!!!

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty Re: 2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes)

Message  GBO Sam 22 Nov - 1:36

papafranz a écrit:Si j'ai bien suivi, notre ami yves aurait dit "on peut demander l'avance a partir du 1er décembre", il n'as pas dit que tout le monde serait "indemnisé" a cette date.
J'ai bien peur qu'il faille attendre encore quelques jours de plus pour revoir les sous.
En espérant qu'on ne nous dise pas "il y a un repreneur, il est presque décidé, il faudra juste attendre encore quelques jours pour débloquer la situation, mais rassurez vous tout devrait être en ordre pour le 15".

Qui vivra, vera Sleep

Monsieur Leterme a dit que l'AGDL commencera à payer 20.000€ à partir du 01/12 à ceux qui ont rentré une demande d'indemnisation.
GBO

GBO

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty subtilité de language ?

Message  papafranz Sam 22 Nov - 0:36

Si j'ai bien suivi, notre ami yves aurait dit "on peut demander l'avance a partir du 1er décembre", il n'as pas dit que tout le monde serait "indemnisé" a cette date.
J'ai bien peur qu'il faille attendre encore quelques jours de plus pour revoir les sous.
En espérant qu'on ne nous dise pas "il y a un repreneur, il est presque décidé, il faudra juste attendre encore quelques jours pour débloquer la situation, mais rassurez vous tout devrait être en ordre pour le 15".

Qui vivra, vera Sleep

papafranz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty Date d'indemnisation

Message  grandgalop Ven 21 Nov - 23:13

Sauf erreur de ma part, 3 mois à partir du 09 octobre donne bien le 08 janvier.
Pourquoi Mr.Leterme (leterne) parle t'il du 01 décembre comme date obligatoire d'intervention de l'AGDL ?
Merci de m'éclairer. confused

grandgalop

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty Indemnisation

Message  grandgalop Ven 21 Nov - 23:06

"On" promet à nouveau d'envisager une indemnisation supérieure au plafond légal (20.000 €). "On" y travaille.
Mais pourquoi les autorités luxembourgeoises n'ont-elles pas édicté une loi portant le plafond de 20.000€ à 100.000 € avec effet rétroactif au 09 (ou mieux au 07 octobre, date de la recommandation de l'Union?? européenne) octobre comme l'a fait la Belgique, si ce n'est sciemment afin d'éviter une intervention pour un montant supérieur à 20.000€.
Une loi n'est-elle pas plus contraignante que des "paroles".
Mais restons zen puisqu'"on" nous annonce une solution pour fin novembre (après celles du 01 novembre, du 15 novembre et avant celle du 10 décembre...). rabbit

grandgalop

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty RE: Pierrot

Message  Colosséo Ven 21 Nov - 21:22

Ne mélangeons pas tout,

Si vous allez chez l'oncologues et que vous lui poser la questions sur votre état de santé, vous aurez une réponse claire et directe suivant les résultats qu'il a obtenu. Si vous ne lui poser pas la question fatale, il ne vous le dira pas..
Cette situation, je l'ai vécue avec ma maman et avec mon meilleur ami qui est décedé a 38 ans de cette saleté.

Ne mélangeons pas les problèmes de santé et les problèmes d'argent rien ne remplacera jamais la santé, avec ou sans pognon.

Colosséo

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty Re: 2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes)

Message  NASHA1974 Ven 21 Nov - 20:53

Colosséo a écrit:Quand ils communiquent pas c'est pas bon!
Quand ils communiquent c'est pas bon non plus.
conclusion: C'est jamais bon


Je me marre


Ah,ah,ah

+1, c'est vrai et çà m'a détendu un peu........... Wink
NASHA1974
NASHA1974

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty Re: 2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes)

Message  Christie Ven 21 Nov - 20:51

Pierrot a écrit:
Theber a écrit:20.000 Euros ? Ca, on le savait !
La Belgique et le Luxembourg s'engage pour que les épargnants touchent plus en cas de faillite : très bien, mais combien ?

C'est si difficile d'être clair ?

Bonsoir,


[color=indigo]comment feriez vous pour annoncer à un proche qu'il a un cancer généralisé fatal ?
.

Pierrot,

Moi dans ce domaine justement, c'est ce que l'on m'a annoncé il y a 3 ans.... et je suis toujours là!
Alors laissons le temps au temps et prenez le 'temps’ de respirer et de vous détendre un chouia.
Tant que les négociations sont en cours, nous ne pouvons pas faire grand chose, excepté nous soutenir les uns les autres et surtout rester présent dans l'esprit des gens ainsi qu'auprès des différents antagonistes.
Positivez un peu svp sinon affraid
Excellent Week-End
Christie
Christie

Nombre de messages : 121
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty Re: 2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes)

Message  Pierrot Ven 21 Nov - 20:29

Theber a écrit:20.000 Euros ? Ca, on le savait !
La Belgique et le Luxembourg s'engage pour que les épargnants touchent plus en cas de faillite : très bien, mais combien ?

C'est si difficile d'être clair ?

Bonsoir,


comment feriez vous pour annoncer à un proche qu'il a un cancer généralisé fatal ? ben par petite dose pardis ! et bien c'est de la même technique qu'use nos dirigeants...
afin de nous préparer à "la solution finale" et ainsi espérer que nous ne pourrons pas les en tenir responsable "puisqu'ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour nous sauver"... et hops on nous accorde un nouveau sursis d'une semaine sous morphine (la garantie bancaire, ni plus ni moins).

Mon optimisme légendaire doit reconnaitre y perdre des plumes... et si faillite que fait-on ? quelqu'un a-t-il une réponse cohérente ?

Bon c'est le w-e et la famille et les amis attendent que je leur montre un autre visage, je vais m'y résoudre car EUX ils n'ont pas de prix !

Bon week-end à toutes et à tous.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty Re: 2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes)

Message  Colosséo Ven 21 Nov - 20:01

dewitte pol a écrit:Vous vous adressez à qui ,là?

Monsieur Dewitte,

C'était une boutade, une farce, je ne visai personne en particulier.

En fait les informations ou non informations que nous recevons, sont prises avec notre humeur du moment et chacun a son avis sur la question.

J'éviterai néanmoins de faire ce genre d'humour dès à présent,sorry,mea culpa


Sans rancunes et bonne me... pour la suite de cette malheureuse histoire.

Colosséo

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty espoir quand même !

Message  déconfite Ven 21 Nov - 19:25

Bonsoir,


Le temps passe... et j'imagine que l'angoisse se fait de plus en plus forte chez certains... Mais je pense qu'il y a un espoir dans ce qui est annoncé... Et le Luxembourg a en effet tout intérêt à ce qu'une reprise se fasse... Mais il y a des règles juridiques à respecter, y compris dans d'éventuels apports d'argent par les états concernés.
Par ailleurs, l'agdl est obligée de commencer à entamer les remboursements. Mais cela n'empêchera pas la poursuite des négociations si elles ne sont pas encore finalisées.
Ne mélangeons pas tout ! Mais je pense que certains ont sans doute besoin d'argent ou veulent récupérer dès que possible ces 20000€ annoncés.
Les Suisses n'en ont que récupéré une toute partie à titre d'avance... Considérons que nous sommes dans le même bateau.
Ne désespérons pas ! Que faire d'autre ?

déconfite

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty Re: 2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes)

Message  Christie Ven 21 Nov - 17:16

petitpas a écrit:
EJBULL a écrit:à toutes fins utiles et celà ne concerne pas spécifiquement cette partie du forum, je vous fais part d'une excellente idée de nos confrères flamands.

Sur leur site ils ont ouvert une "Zone gereserveerd voor de doemdenkers" destinée ( je résume ) à recevoir les avis des membres qui voient tout en noir, sont désespérés, trouvent que les membres du groupe K ou les participants au forum sont fous ou incompétents. Le but est d'y placer tout ce qui est contre-productif, insultant, déprimant etc et qui pourrait nuire à la motivation des bénévoles et des positifs.

Déjà 408 visites en 24h. A méditer.

powermax si vous y alliez ? Cela me semble tout à fait approprié dans votre cas Wink

Je vois que vous avez repris du poil de la bête Madame Petitpas! je m'en réjouis bounce
Christie
Christie

Nombre de messages : 121
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty Re: 2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes)

Message  Christie Ven 21 Nov - 17:15

petitpas a écrit:
EJBULL a écrit:à toutes fins utiles et celà ne concerne pas spécifiquement cette partie du forum, je vous fais part d'une excellente idée de nos confrères flamands.

Sur leur site ils ont ouvert une "Zone gereserveerd voor de doemdenkers" destinée ( je résume ) à recevoir les avis des membres qui voient tout en noir, sont désespérés, trouvent que les membres du groupe K ou les participants au forum sont fous ou incompétents. Le but est d'y placer tout ce qui est contre-productif, insultant, déprimant etc et qui pourrait nuire à la motivation des bénévoles et des positifs.

Déjà 408 visites en 24h. A méditer.

powermax si vous y alliez ? Cela me semble tout à fait approprié dans votre cas Wink

Je vois que vous avez repris du poil de la bête Madame Petitpas! je m'en réjouis bounce
Christie
Christie

Nombre de messages : 121
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty On n'en sait pas plus...

Message  Theber Ven 21 Nov - 16:57

20.000 Euros ? Ca, on le savait !
La Belgique et le Luxembourg s'engage pour que les épargnants touchent plus en cas de faillite : très bien, mais combien ?

C'est si difficile d'être clair ?

Theber

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty Re: 2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes)

Message  edelmot Ven 21 Nov - 15:54

...
Autre piste : c'est aussi une manière 'transitoire' de réactiver la banque. Pas d'euphorie ! Juste une supposition : si repreneur il y a, comment vont-ils s'y prendre pour redémarrer la banque ? Certains clients n'attendent que la réactivation de leurs comptes pour les vidés, d'autres pas. Pour qu'une reprise soit envisageable, il faudrait que le deuxième groupe soit majoritaire.
Pourquoi pas alors faire un sondage réel : "Vous pouvez disposer de 20.000€ à partir du 1er Décembre. En avez-vous *vraiment* besoin ou désirez-vous juste avoir la garantie qu'en cas de besoin l'argent est là et diisponible ?".

Je pense que l'approche proposée est bonne : elle a réserver à ceux qui en ont *réellement* besoin
...

edelmot

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty Re: 2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes)

Message  pp Ven 21 Nov - 14:55

Le coups de pouce ici est pour dépanner plus rapidement (1 mois en avance) ceux qui en ont vraiment besoin.

Et encore un mois en avance...ils vont commencer à ...à partir du 1er décembre... qui sait peut-être qq'un aura une bonne surprise (20.000, ou un peu plus, quel bonne surprise !) pour St Nicolas, à moins que pour Noël ou les étrennes de fin d'année...
Qu'est ce qu'on dit à la gentille AGDL et au gentil Luxembourg ??? MERCI !!!

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty Re: 2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes)

Message  bdb Ven 21 Nov - 14:48

edelmot a écrit:
petitpas a écrit:Si la banque tombe en faillite, ces 20.000 euros seront retirés du dédommagement qu'ils recevront.

En lisant 'entre les lignes', la conclusion est que le dédommagement en cas de faillite sera de toute façon supérieur au 20,000€ toujours cités.
Le coups de pouce ici est pour dépanner plus rapidemment (1 mois en avance) ceux qui en ont vraiment besoin.

Wait & see ...

C'est aussi ce que je crois comprendre. On parle d'avance et non pas de garantie parce que la faillite n'est pas prononcée, qu'une reprise est toujours possible, mais qu'il y a visiblement le souci - tout étant prêt pour le faire du côté de l'AGDL - de dépanner ceux qui en ont besoin.

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty Re: 2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes)

Message  edelmot Ven 21 Nov - 14:26

petitpas a écrit:Si la banque tombe en faillite, ces 20.000 euros seront retirés du dédommagement qu'ils recevront.

En lisant 'entre les lignes', la conclusion est que le dédommagement en cas de faillite sera de toute façon supérieur au 20,000€ toujours cités.
Le coups de pouce ici est pour dépanner plus rapidemment (1 mois en avance) ceux qui en ont vraiment besoin.

Wait & see ...

edelmot

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty Re: 2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes)

Message  Pierrot Ven 21 Nov - 13:54

Plus de 20.000 €, alors 20.807 comme pour les Anglais... ça c'est de l'entente européenne !!! Mad

Wait and see disent-ils... Oufti 807€ ça va vraiment changer ma vie !
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty Re: 2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes)

Message  pp Ven 21 Nov - 13:45

Tout ce qu'on apprend de neuf, c'est qu'ils vont essayer d'aller gratter un peu au fond de leurs poches pour trouver de quoi nous donner un peu plus que 20.000 €.

20.000 € que l'on recevra en "avance"...

MERCI !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty E-mail Monsieur LETERME

Message  JJSMG Ven 21 Nov - 13:41

Merci de nous avoir informé de cette explication très claire du "Premier" qui ne nous laisse pas tombé. L'espoir fait vivre.

JJSMG

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty Re: 2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes)

Message  A. W. Ven 21 Nov - 13:37

pp a écrit:Madame petitpas,
Pourquoi nous remettre sans cesse alors votre message "rassurant" de Mr Leterme qui n'est que du vent ou au mieux destiné à se faire se dépêcher l"éventuel sérieux repreneur" alors que voir ci dessous, ce message n'est que du vent ?
Tout simplement parce que cette personne a un besoin évident d'existence sur ce forum...
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty Re: 2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes)

Message  pp Ven 21 Nov - 13:23

Madame petitpas,
Pourquoi nous remettre sans cesse alors votre message "rassurant" de Mr Leterme qui n'est que du vent ou au mieux destiné à se faire se dépêcher l"éventuel sérieux repreneur" alors que voir ci dessous, ce message n'est que du vent ?

En cas de reprise, ce montant sera retiré des comptes.

Si il y a une reprise, on le saura dans quelques jours, et aucune "avance" n'aura encore été faite à ce moment, et donc c'est vraiment du pipeau leur histoire d'avance puisque:

pourront le 1er décembre introduire une demande auprès du fonds de protection luxembourgeois pour recevoir un acompte de 20.000 euros, a indiqué jeudi soir le Premier ministre à la VRT.

un acompte ? mais l'agdl est en principe obligée de verser la garantie de 20.000 € endéans les 3 mois qui suivent la mise en cessation de paiement, et donc, commencer le 1er décembre à "introduire une demande" fait que pour finaliser tous les dossiers l'agdl aura à peu près de début décembre (le 6 c'est St Nicolas !) jusqu'au 9 janvier pour nous "avancer" les 20.000 € de garantie.
En quoi est-ce une "avance", ou même une éclaircie (pour reprendre le titre) ???
Ce n'est que la loi !
Ce n'est qu'une confirmation de ce que l'on savait déjà !

La preuve, s'il vous en fallait encore...

Si la banque tombe en faillite, ces 20.000 euros seront retirés du dédommagement qu'ils recevront.


Donc, si dans quelques jours, vers le 25 novembre, il n'y a pas de repreneur (que le repreneur "sérieux" laisse tomber), on nous dira que la banque est en faillite. Et alors les 20.000 qui n'auront pas encore été versés (puisque rien avant le 1er décembre, au mieux...) seraient retirés du dédommagement que l'on recevrait...

Donc en fait, on nous donnerait 20.000 € de "dédommagement", entre le 1er décembre (au mieux) et le 9 janvier, soit comme la loi l'exige, s'ils tiennent parole.

"Quoi de neuf docteur ?"
ah oui, ça ...
Yves Leterme donnera ce vendredi plus d'explications à une délégation de clients belges de la banque.

Ouf, on est sauvés !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty Re: 2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes)

Message  Invité Ven 21 Nov - 11:57

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/198141/--Petite+%C3%A9claircie+pour+les+clients+belges+de+Kaupthing

Petite éclaircie pour les clients belges de Kaupthing

Economie - Belgique 6:46

Les clients belges de la Kaupthing Bank Luxembourg pourront le 1er décembre introduire une demande auprès du fonds de protection luxembourgeois pour recevoir un acompte de 20.000 euros, a indiqué jeudi soir le Premier ministre à la VRT.

Si la banque tombe en faillite, ces 20.000 euros seront retirés du dédommagement qu'ils recevront.

En cas de reprise, ce montant sera retiré des comptes.


Plus tôt dans la journée, le Premier ministre a déclaré à la Chambre qu'il y a un candidat sérieux à la reprise des activités de Kaupthing Bank Luxembourg.

Yves Leterme donnera ce vendredi plus d'explications à une délégation de clients belges de la banque.


Depuis le 9 octobre 2008, la banque Kaupthing se trouve entre autres dans l'impossibilité de rembourser les dépôts en espèces de ses clients.

Lundi dernier, les administrateurs de la banque avaient indiqué que les discussions continuent avec certains repreneurs potentiels de la banque islandaise Kaupthing et/ou de ses succursales belge et suisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty Re: 2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes)

Message  Invité Ven 21 Nov - 11:33

La reprise doit être effective (ou ne pas être) avant fin novembre. Les remboursements ou / et avances n'auront lieu qu'à partir de décembre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes) Empty Re: 2008-11-20 :: Communiqué par e-mail du Premier-ministre Leterme (à lire svp, beaucoup d'explications intéressantes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum