Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ?

+6
EJBULL
Shako
lebae
fundee
A. W.
pp
10 participants

Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ?

Message  pp Jeu 27 Nov - 11:02

Il y avait un sujet qui parlait de l'AG des actionnaires de Fortis qui a lieu mardi 2 décembre, et avec fundee on partait dans une idée d'action que l'on pourrait y mener. Merci de lire avant de supprimer ou verrouiller.


pp a écrit:Pour y parler du problème des épargnants de la Kaupthing qui sont eux complètement "laissé tomber" ?
Ou quoi ?

Fundee répond:
wow quelle bonne idée

deux poids deux mesures et débarquer devant le siège fortis au moment d'AG !!!! quel coup de pub !

En plus le 2 décembre est une date assez importante et "symbolique" pour nous, puisque c'est le lendemain de la date à laquelle les "avances" de 20.000 € commenceront à être "distribuées".

A propos de date qui coïncident, lundi 1er décembre est aussi le jour où la justice se prononcera sur le jugement en appel des actionnaires Fortis...
L'Assemblée Générale de mardi risque d'être chaude et remplie de média...

Si on y allait pour exprimer notre sentiment d'injustice face au 2 poids 2 mesures, des aides pour les grosses banques, des garanties pour tous les épargnants, et RIEN pour nous !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty Re: AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ?

Message  A. W. Jeu 27 Nov - 11:10

C'est toujours amusant de constater qu'une personne comme Petitspas, qui parle la plupart du temps pour ne rien dire, se permette de juger de ce qui est bon ou pas.
Depuis qu'elle est modératrice, elle ne se tient plus. Elle ferait mieux de se contenter de poster des articles de presse.
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty Re: AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ?

Message  fundee Jeu 27 Nov - 11:14

je préfereais que l'on évite de se critiquer mutuellement, nous sommes tous concernés par le problème Kaupthing alors restions unis, ce qui n'empeche d'échanger des idées dnas le respect mutuel

je pense que pour l'ag cela pourrait etre une bonne idée d'y aller (comme d'aller au luxembourg) MAIS cela se fera le 2 décembre et peut etre qu'a cette date notre sort sera (positiviement) reglé ?

bien entendu qui veux la paix prépare la guerre......

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty Re: AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ?

Message  pp Jeu 27 Nov - 11:20

Assez d'accord avec Martinetartine (qui vient d'écrire dans "Presse"), le bout du tunnel n'est plus loin. Lundi je pense, on devrait savoir si reprise ou faillite (ou liquidation, kif-kif 20.000)

Soit il y a une reprise, c'est à dire une volonté des 2 gouvernements, belge et luxembourgeois de donner les garanties nécessaires à cette reprise (quelle qu'elle soit), et d'après les infos de ces derniers jours cela semble possible, mais on devrait le savoir rapidement maintenant, parce que les "avances" de 20.000 € commencent en principe dès lundi 1er décembre, et avec elles les chances de voir un repreneur diminuent...

Espérons que l'issue (du tunnel) soit la reprise.

J'avais posé la question de savoir si des actions cette semaine, en vue de mettre la pression pour que les gouvernements belge et luxembourgeois trouvent les solutions d'une reprise, pouvaient être envisagées, et ce avec le soutien et/ou l'aval du groupe K, on ne m'a jamais répondu.

Début de semaine prochaine sinon ? C'est vraiment d'après moi le dernier délai...

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty Re: AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ?

Message  A. W. Jeu 27 Nov - 11:21

fundee a écrit:je préfereais que l'on évite de se critiquer mutuellement, nous sommes tous concernés par le problème Kaupthing alors restions unis, ce qui n'empeche d'échanger des idées dnas le respect mutuel
Tout à fait d'accord, mais ça fait un bon bout de temps qu'elle me gonfle.
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty Re: AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ?

Message  lebae Jeu 27 Nov - 11:27

A. W. a écrit:
fundee a écrit:je préfereais que l'on évite de se critiquer mutuellement, nous sommes tous concernés par le problème Kaupthing alors restions unis, ce qui n'empeche d'échanger des idées dnas le respect mutuel
Tout à fait d'accord, mais ça fait un bon bout de temps qu'elle me gonfle.

Est-ce que "nous" somme tous vraiment concernés? A la lecture de certains post on pourrait en douter.

lebae

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty Re: AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ?

Message  pp Jeu 27 Nov - 11:27

Madame petit pas va parfois un peu vite pour nettoyer ou tenter de garder ce forum clair, mais je peux vous assurer que c'est avec beaucoup de bons sentiments, de dévouement et d'énergie qu'elle nous apporte son aide.

Revenons-en au sujet, une action lors de l'AG de Fortis de mardi pour y parler du 2 poids 2 mesures dont nous sommes les victimes dans cette affaire, ou plutôt ces "affaires" de banques.

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty Re: AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ?

Message  Invité Jeu 27 Nov - 11:28

A. W. a écrit:
fundee a écrit:je préfereais que l'on évite de se critiquer mutuellement, nous sommes tous concernés par le problème Kaupthing alors restions unis, ce qui n'empeche d'échanger des idées dnas le respect mutuel
Tout à fait d'accord, mais ça fait un bon bout de temps qu'elle me gonfle.

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Desclozmonde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty Re: AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ?

Message  pp Jeu 27 Nov - 11:30

Laughing

SVP revenons en à nos moutons...

Revenons-en au sujet, une action lors de l'AG de Fortis de mardi pour y parler du 2 poids 2 mesures dont nous sommes les victimes dans cette affaire, ou plutôt ces "affaires" de banques.

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ?

Message  Shako Jeu 27 Nov - 11:32

petitpas a écrit:
A. W. a écrit:
fundee a écrit:je préfereais que l'on évite de se critiquer mutuellement, nous sommes tous concernés par le problème Kaupthing alors restions unis, ce qui n'empeche d'échanger des idées dnas le respect mutuel
Tout à fait d'accord, mais ça fait un bon bout de temps qu'elle me gonfle.

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Desclozmonde

Excellent bounce
Shako
Shako

Nombre de messages : 93
Age : 66
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty Re: AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ?

Message  A. W. Jeu 27 Nov - 11:34

petitpas a écrit:
A. W. a écrit:
fundee a écrit:je préfereais que l'on évite de se critiquer mutuellement, nous sommes tous concernés par le problème Kaupthing alors restions unis, ce qui n'empeche d'échanger des idées dnas le respect mutuel
Tout à fait d'accord, mais ça fait un bon bout de temps qu'elle me gonfle.

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Desclozmonde
Mais qu'allez-vous donc faire de votre misérable existence lorsque tout ceci sera terminé ?
Et puis, un peu de décence, s'il vous plaît. Je vous ai déjà dit que vos avances ne m'intéressaient pas.
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty Re: AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ?

Message  pp Jeu 27 Nov - 11:49

misérable ?

moi je trouve avec un certain humour...

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty Re: AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ?

Message  pp Jeu 27 Nov - 11:57

Et donc, l'heure est à l'attente et au relâchement, à l'humour sous toutes ses formes...

Point de révolte, quand je disais revenons à nos moutons, ce n'était que pour mieux re-citer Souchon:
"Moutons, moutons, soumis, dociles et sans rébellion"

Alors, le mot d'ordre du groupe K semble donc l'attente, on attend de savoir ce qu'il en est des éventuels repreneurs qui seraient des "bons noms".

Pas d'actions prévues dans le but de mettre la pression pour qu'ils (les gouv.belge et luxos) trouvent une solution de reprise, qu'ils mettent les garanties nécessaires à un éventuel repreneur ?

On attend lundi qu'ils nous disent si oui ou non on l'a dans le c..

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty Re: AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ?

Message  EJBULL Jeu 27 Nov - 11:58

A. W. a écrit:
fundee a écrit:je préfereais que l'on évite de se critiquer mutuellement, nous sommes tous concernés par le problème Kaupthing alors restions unis, ce qui n'empeche d'échanger des idées dnas le respect mutuel
Tout à fait d'accord, mais ça fait un bon bout de temps qu'elle me gonfle.
Tiens, vous voilà de retour A. Wake ? Moi qui croyais qu'après vos 3 inscriptions sous des pseudonymes différents et vos plus de 300 messages vous en aviez marre de nous !

Vous avez quitté la position " Wait & See " que vous préconisiez le 6.11 ?

Pourtant vous aviez écrit le 7.11 que " l'idiotie ici, ça bat tous les records " ?

Re-bienvenue donc !

Pour faire oeuvre utile et puisque vous aviez tant exigé de voir en photos les membres du groupe K, voulez-vous avoir la gentillesse de nous montrer la vôtre ? Par exemple en liaison avec votre dernier pseudo, puisque maintenant on sait que vous êtes sexy ?

Et aussi tant que vous y êtes, un peu de lumière sur vos compétences et autres manières d'être positivement actif nous serait agréable.

Last but not least, dans vos nombreux messages je n'ai pas retrouvé celui annonçant votre versement de 50 € au compte 732-0190073-04 de Kaupthing Victims, mais j'infère que c'est en ordre. Vous n'avez quand même pas payé 3 fois ?

Merci d'avance !
EJBULL
EJBULL

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty Bon à savoir

Message  jjc Jeu 27 Nov - 12:08


jjc

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty Re: AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ?

Message  pp Jeu 27 Nov - 12:18

Déjà dans "Presse"
Ok, l'info vient du "Tijd", mais je ne comprends pas pourquoi cette info est rendue publique.

Les décideurs n'arrêtent pas de nous dire qu'ils ne peuvent donner les noms des éventuels repreneurs, pour une question d'évidente discrétion, et puis paf, ça sort dans un média.

Nous ne devrions pas trop relayer des infos pareilles, par prudence, parce que une banque peut toujours avoir envie de se faire un peu de pub en laissant courir une info d'acquisition éventuelle d'une autre banque.

Et si c'est vrai, la banque en question préfère peut-être de la discrétion tant que la reprise ne serait pas effective.

Mes 2 cents...

Ici, dans ce post, on parlait d'actions (à l'AG de Fortis mardi 2 décembre ?) en vue de mettre de la pression et pas de supputations, merci.


Et donc, l'heure est à l'attente et au relâchement, à l'humour sous toutes ses formes...

Point de révolte, quand je disais revenons à nos moutons, ce n'était que pour mieux re-citer Souchon:
"Moutons, moutons, soumis, dociles et sans rébellion"

Alors, le mot d'ordre du groupe K semble donc l'attente, on attend de savoir ce qu'il en est des éventuels repreneurs qui seraient des "bons noms".

Pas d'actions prévues dans le but de mettre la pression pour qu'ils (les gouv.belge et luxos) trouvent une solution de reprise, qu'ils mettent les garanties nécessaires à un éventuel repreneur ?

On attend lundi qu'ils nous disent si oui ou non on l'a dans le c..

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty Attention de ne pas saturer le serveur

Message  Joseph Jeu 27 Nov - 13:48

Quelle est la capacité disque dont on dispose ?

Joseph

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty Re: AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ?

Message  Gérald Jeu 27 Nov - 15:57

Perso, si je vais à un "évenement" Fortis, c'est pour soutenir les actionnaires de Fortis, pas pour y faire ma pub pour K et leur voler la vedette.
Pas de confusion dans les revendications, svp.

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty Re: AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ?

Message  A. W. Jeu 27 Nov - 17:09

EJBULL a écrit:Tiens, vous voilà de retour A. Wake ?
Mais je ne suis jamais parti, cher ami.

EJBULL a écrit:Moi qui croyais qu'après vos 3 inscriptions sous des pseudonymes différents et vos plus de 300 messages vous en aviez marre de nous !
3 pseudos différents ? Lesquels je vous prie ?
Cela fait plus de 2 semaines que je poste sous le pseudo A. W. (puisque le premier "A. Wake" a été banni il y a un peu plus de 2 semaines). Votre sens aigu de l'observation vous aura d'ailleurs permis de constater que mon pseudo originel est toujours repris en "signature".

EJBULL a écrit:Vous avez quitté la position " Wait & See " que vous préconisiez le 6.11 ?
Désolé, je n'ai plus de trace de ce post. Pourriez-vous m'en rappeler le contexte ?

EJBULL a écrit:Pourtant vous aviez écrit le 7.11 que " l'idiotie ici, ça bat tous les records " ?
Oui et alors ?
Peut-être aurai-je dû préciser "de certain(e)s"... je vous le concède.

EJBULL a écrit:Re-bienvenue donc !
Trop aimable mais comme je vous l'ai déjà dit ci-dessus, je ne suis jamais parti.

EJBULL a écrit:Pour faire oeuvre utile et puisque vous aviez tant exigé de voir en photos les membres du groupe K
Je l'ai demandé. Pas exigé.
Nuance

EJBULL a écrit:voulez-vous avoir la gentillesse de nous montrer la vôtre ? Par exemple en liaison avec votre dernier pseudo, puisque maintenant on sait que vous êtes sexy ?
Ca fait plus de 2 semaines que le système refuse d'afficher ma photo. Allez savoir pourquoi... Mais qui s'en soucie, Je n'ai pas la prétention de représenter qui que ce soit.

EJBULL a écrit:Et aussi tant que vous y êtes, un peu de lumière sur vos compétences et autres manières d'être positivement actif.
Oh... je n'en ai aucune.
Juste un peu de bon sens.

EJBULL a écrit:Last but not least, dans vos nombreux messages je n'ai pas retrouvé celui annonçant votre versement de 50 € au compte 732-0190073-04 de Kaupthing Victims
Normal que vous ne l'ayez pas trouvé, le message en question a été supprimé.

EJBULL a écrit:mais j'infère que c'est en ordre.
Vous inférez très mal, mon brave.

EJBULL a écrit:Vous n'avez quand même pas payé 3 fois ?
C'est très gentil à vous de vous en soucier.

EJBULL a écrit:Merci d'avance !
Mais de rien. Tout le plaisir est pour moi.
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty Re: AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ?

Message  A. W. Jeu 27 Nov - 17:11

Gérald a écrit:Perso, si je vais à un "évenement" Fortis, c'est pour soutenir les actionnaires de Fortis, pas pour y faire ma pub pour K et leur voler la vedette.
Pas de confusion dans les revendications, svp.
tout à fait d'accord.
Je n'y vais pas en tant que client K.
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty Re: AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ?

Message  plic Jeu 27 Nov - 17:16

A. W. a écrit:
Gérald a écrit:Perso, si je vais à un "évenement" Fortis, c'est pour soutenir les actionnaires de Fortis, pas pour y faire ma pub pour K et leur voler la vedette.
Pas de confusion dans les revendications, svp.
tout à fait d'accord.
Je n'y vais pas en tant que client K.
On arrive même à être d'accord Laughing

plic

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty Règlement de comptes à o K Coral

Message  pp Jeu 27 Nov - 17:21

Le sujet de départ n'était pas règlement de compte à OK Coral, bordel, l'attente commence à peser lourd sur nos cerveaux à tous et à toutes, un p'tit godet pour décompresser, ça aide, sinon il y a les anti dépresseurs et enfin, un peu de sexe ça marche bien aussi...

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ? Empty Re: AG Fortis mardi, la presse sera là... nous aussi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum