Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

croyez-vous qu'il y aura encore un repreneur crédible ?

2 participants

Aller en bas

croyez-vous qu'il y aura encore un repreneur crédible ? Empty croyez-vous qu'il y aura encore un repreneur crédible ?

Message  powermax Dim 30 Nov - 12:56

On nous promets monde et merveille depuis plus d'un mois et demi mais on a toujours pas avancé d'un yota si ce n'est le remboursement des 20.000 € de l'AGDL qui était déjà connu bien avant la mise en sursis de la banque par la CSSF pour empêcher que l'Islande ne détourne tous les capitaux des honnêtes épargnants vers un pays ruiné qui octoyait des prêts à en veux-tu en voilà et dont les habitants avaient un train de vie très élevé basé sur des capitaux étrangers virtuels .
L'Islande étant devenu un pays financièrement terroriste , je les vois mal aider les épargnants étrangers qu'elle a volé .
J'estime que l'ancienne direction de kaupthing doit être remplacé dans son grand complet si la banque est reprise pour que les épargnants reprennent de la confiance petit à petit envers une banque qui a volontairement caché ses actifs et la réalité désastreuse de la maison mère pour empêcher que les épargnants belges ne retirent leur capital .
Personellement , pour moi cette banque dans l'état actuel des choses est une banque terroriste qui a privé des centaines de personnes de subvenir à leur besoin de base et la faute qu'ils ont commise c'est d'avoir fait confiance à cette banque malhonnête .
Donc il faut si il y reprise remplacer tout depuis la base pour revenir à une banque saine en qui on peut faire confiance .
Donc reprise OUI mais sans l'ancienne direction qui n'est plus digne de mériter la confiance des clients .
Si la banque est reprise avec son ancien staff , je retire tout dans les plus brefs délais : ils ne m'aurons volé qu'une fois ainsi .
BVous allez me dire que c'est la même chose dans les autres banques mais personne n'a eu de compte bloqué chez fortis , ing , dexia , ...

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

croyez-vous qu'il y aura encore un repreneur crédible ? Empty power max

Message  cameleon Dim 30 Nov - 13:41

L'Islande ...pays du terrorisme financier??? Of course!!! Tout les dirigeants Européens le pensent...MAIS comme d'habitude ne disent RIEN!!je l'expliquait il y a qques jours,mon cher ami ,cela s'appelle la "diplomatie internationale"....ne le saviez -vous pas ??? Espérons dans le retour d'une morale collective qui serait la "nouvelle diplomatie"même si,au bout du compte,il n'y avait QU'UN SEUL CLIENT KAUPTING VOLE PAR CES .....il faudrait se battre pour cela et tant pis si cela fait un peu trop penser a "imagine(J.Lennon) je préfère l'utopie à l'ignominie.

cameleon

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum