Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

13-11-08 Information donnée par Kaupthing Belgium

+2
papafranz
djp
6 participants

Aller en bas

13-11-08 Information donnée par Kaupthing Belgium Empty 13-11-08 Information donnée par Kaupthing Belgium

Message  djp Jeu 13 Nov - 21:09

Information donnée ce 13-11-2008 par un représentant de Kaupthing Belgium en réponse à 2 questions

Actuellement le scénario d'une reprise des activités par un repreneur reste le scénario le plus probable. A ce jour nous ne parlons pas de faillite. La semaine prochaine pourrait être une semaine importante quant à une annonce d'un repreneur. En effet la date limite pour les offres est fixée au 15 novembre 2008. Ensuite chaque offre sera analysée par les différentes parties afin de décider laquelle apporte le plus de garantie de viabilité.

En ce qui concerne votre demande de transfert de 3,000 EUR, nous ne pouvons malheureusement faire aucun transfert à ce jour. Si vous faites référence à l'article de presse paru qui reprend le compte rendu du jugement rendu le 31 octobre 2008 par le tribunal de Luxembourg qui dit que " les actes de pure gestion journalière sur des montants inférieurs à 3,000 EUR ne sont pas soumis à l'autorisation des administrateurs" sachez que cela concerne toutes les opérations que doit faire la banque pour assurer la continuité de son activité (paiement de ses fournisseurs par exemple) et que cela ne concerne pas les comptes des clients

Cordialement

Vincent Peeters
Client Relationship Manager
Avenue Louise - Louizalaan 81
1050 Bruxelles

djp

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

13-11-08 Information donnée par Kaupthing Belgium Empty sauf que

Message  papafranz Jeu 13 Nov - 21:42

Oui sauf que la data room est prolongée jusqu'au 17 (si ils ne le savent pas chez eux, c'est vraiment le bordel).
donc on peux encore en déduire qu'il y a de la manipulation dans l'air.

nouvelle expression : roublard comme un Icelandais Smile

papafranz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

13-11-08 Information donnée par Kaupthing Belgium Empty repreneur?

Message  deling Jeu 13 Nov - 23:08

J'ai également appelé KB ce jour et peux vous dire que la réponse obtenue était plutôt pessimiste: il y a un repreneur mais le gouvernement luxembourgeois doit encore étudier les conditions du repreneur. Donc actuellement, notre argent est entre les mains du gouvernement luxembourgeois.

deling

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

13-11-08 Information donnée par Kaupthing Belgium Empty Re: 13-11-08 Information donnée par Kaupthing Belgium

Message  powermax Ven 14 Nov - 0:56

De toute façon , après le 15 ou le 17 , on nous parlera du 23 et ainsi de suite .
Qui va reprendre une banque où les clients vont vider leur compte pour une grande majorité comme moi lors du débloquage des comptes ? où du moins vont retirer tout ce qui dépasse de la garantie ?
Je ne ferai plus aucune confiance à l'ancienne direction , à la rigueur si tout l'ancien personnel au grand complet est remplacé , je réfléchirai peut-être car être repris par les même manipulateurs sous un autre nom serait une injure envers les clients .

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

13-11-08 Information donnée par Kaupthing Belgium Empty crédibilité

Message  dewitte pol Ven 14 Nov - 1:06

Peut-on encore les croire et leur faire confiance après les scandaleuses manipulations dont ils se sont rendus coupables?? On peut en douter! Embarassed santa
dewitte pol
dewitte pol

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

13-11-08 Information donnée par Kaupthing Belgium Empty Re: 13-11-08 Information donnée par Kaupthing Belgium

Message  Caiman Ven 14 Nov - 8:56

djp a écrit:Information donnée ce 13-11-2008 par un représentant de Kaupthing Belgium en réponse à 2 questions

Actuellement le scénario d'une reprise des activités par un repreneur reste le scénario le plus probable. A ce jour nous ne parlons pas de faillite. La semaine prochaine pourrait être une semaine importante quant à une annonce d'un repreneur. En effet la date limite pour les offres est fixée au 15 novembre 2008. Ensuite chaque offre sera analysée par les différentes parties afin de décider laquelle apporte le plus de garantie de viabilité.

En ce qui concerne votre demande de transfert de 3,000 EUR, nous ne pouvons malheureusement faire aucun transfert à ce jour. Si vous faites référence à l'article de presse paru qui reprend le compte rendu du jugement rendu le 31 octobre 2008 par le tribunal de Luxembourg qui dit que " les actes de pure gestion journalière sur des montants inférieurs à 3,000 EUR ne sont pas soumis à l'autorisation des administrateurs" sachez que cela concerne toutes les opérations que doit faire la banque pour assurer la continuité de son activité (paiement de ses fournisseurs par exemple) et que cela ne concerne pas les comptes des clients
Cordialement

Vincent Peeters
Client Relationship Manager
Avenue Louise - Louizalaan 81
1050 Bruxelles

1-En ce qui concerne la seconde réponse: il ne s'agit pas d'un article de presse mais bien d'un AVIS JUDICIAIRE inséré par l'Administrateur PWC
2-J'ai envoyé un mail de demande d'information à ce sujet le 8/11 et j'ai reçu une réponse par téléphone le 10/11: "Mon supérieur m'a dit de vous dire (!!) que c'étaient des opérations de la banque, telles que des achats de Bics, etc..." et refus de répondre par mail..
3-Malgré ma demande de mentionner cette réponse dans une mise à jour de Questions et Réponse de la banque, aucune mention de cet AVIS JUDICIAIRE n'est faite dans la mise à jour datée du 11/11 (et disponible seulement depuis aujourd'hui 14/11) sur le site Kaupthing Edge !!

Evil or Very Mad
[b]
Caiman
Caiman

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

13-11-08 Information donnée par Kaupthing Belgium Empty Re: 13-11-08 Information donnée par Kaupthing Belgium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum