Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ?

+40
claude
scanman
déconfite
Chris_DL
baboo
Zorro
gazton
bankrun
Kelevra
gaston
Marie
janverf
Shako
ma
Cubidon
Jay
gerva
geoff1805
erict
Marina
gcms
Robeco
horow
Francinou
Pierrot
hans
guilders
nadine48
Gérald
françois Tamo
powermax
ticoterie82
papafranz
alex123
fundee
A. W.
philco67
Dragon
Isabelle
plic
44 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ? - Page 5 Empty Re: Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ?

Message  gazton Jeu 4 Déc - 22:29

DEXIA

gazton

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ? - Page 5 Empty Re: Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ?

Message  philco67 Jeu 4 Déc - 22:41

n° < 200 et toujours rien à l'horizon....

Tiennent-ils le rythme de 200 dossiers par jour ?
Ou ralentissent-ils consciemment car une reprise se profile bientôt ?

Mais ils pourront dire : "regardez ! nous avons rempli notre mission..."

philco67

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ? - Page 5 Empty Re: Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ?

Message  geoff1805 Jeu 4 Déc - 22:55

dexia aussi

geoff1805

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ? - Page 5 Empty Re: Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ?

Message  plic Ven 5 Déc - 3:56

Info ou Intox ?
J'ai lu dans un commentaire sur un autre site que l'AGDL suspendait ses paiements jusqu'à la semaine prochaine car il y aurait peut-être une reprise.

Quelqu'un en sait davantage ?

plic

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ? - Page 5 Empty Re: Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ?

Message  philco67 Ven 5 Déc - 7:55

philco67 a écrit:n° < 200 et toujours rien à l'horizon....

Tiennent-ils le rythme de 200 dossiers par jour ?
Ou ralentissent-ils consciemment car une reprise se profile bientôt ?

Mais ils pourront dire : "regardez ! nous avons rempli notre mission..."

Toujours rien reçu ce matin...

L'AGDL a pourtant confirmé que le dossier était traité et qu'une lettre était envoyée (pas reçue non plus)...

philco67

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ? - Page 5 Empty Re: Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ?

Message  audin patrick Ven 5 Déc - 8:20

numero 711 toujours rien. Vu sur canal Z hier, les remboursements ont bien commencé et sont en cours?? peut-etre pour la noel, 20000 mais pour le reste, quid??

audin patrick

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ? - Page 5 Empty Re: Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ?

Message  powermax Ven 5 Déc - 10:18

On est loin d'être 200 clients par jour à être indemnisés car du 1 er au 5 décembre , cela fait 5 jours , donc après un calcul simple , cela devrait faire 1000 clients indemnisés , il est vrai qu'il y a les jours non ouvrables (W-E) , le délai pour qu'un courrier du Luxembourg nous parvienne (3 à 4 jours ouvrables)
et le délai pour le transfert international (3 ou 4 jours) .
donc pour moi qui ai un numéro qui est dans les 1200 , je crois que fin de semaine prochaine ou début de la suivante , je pourrai voir peut-être arriver quelque chose mais les fêtes approchent , donc tout risque encore de prendre du retard ... pour les gens qui ont des numéros allant vers les 2000 ou 3000 , ils ne sont pas encore prêt à voir le bout du tunnel .
Une chance qu'il n'y ai pas 200.000 ou 1.000.000 clients comme dans les grandes banques à indemniser ... ils faudrait une voir plusieurs années à ce rythme ...
S'il remboursent 200 clients par semaine comme j'ai pu le voir dans ce post , on est loin de leur promesses de base ...

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ? - Page 5 Empty Re: Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ?

Message  gcms Ven 5 Déc - 10:32

Coup de fil à l'AGDL ce matin 09h00, les paiements sont toujours en cours et pas du tout suspendus.
Il faut un certain temps pour les paiements internationaux et cela varie d'une banque à l'autre.

gcms

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ? - Page 5 Empty Re: Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ?

Message  ma Ven 5 Déc - 12:22

A la lecture des messages, ici et ailleurs, il me semble qu'il n'y aurait que des comptes de moins de 20000€ concernés par le "paiement" d'AGDL.

Des personnes ayant + de 20000€ sur leurs comptes ont-elles déjà eu un "paiement" ?

Un fait, l'AGDL ne sortira pas 20 000 000 € cette semaine puisque les premières demandes concernent principalement des comptes de moins ou égal à 20000€.

Pour rappel : selon HLN, il y a chez Kaupthing Belgium + de 13000 clients ayant moins de 20000€!

ma

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ? - Page 5 Empty Re: Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ?

Message  guilders Ven 5 Déc - 12:41

l'ironie est que l'on a tous versé de l'argent sur un compte en Belgique et que l'on reçoit une "avance" venant du luxembourg !

Il est grand temps que le législateur tire des ccl et revoie un peu sa législation poussiéreuse !
ah, mais j'oubliais, le citoyen n'est aps la préoccupation n°1 du monde politique . . .

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ? - Page 5 Empty Re: Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ?

Message  Chris_DL Ven 5 Déc - 12:56

guilders a écrit:ah, mais j'oubliais, le citoyen n'est aps la préoccupation n°1 du monde politique . . .
ETYMOLOGIE :

Nom formé à partir de deux termes grecs :

" polis ", qui signifie " cité " (au sens politique du terme) ;
"-ikos", suffixe d'adjectif qui donne "-ique" en français .

Ce mot est donc à l'origine un adjectif et, d'après son étymologie, il signifie " qui concerne le citoyen ".

Evidemment, tous nos hommes politiques n'ont pas fait latin-grec...

Wink

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ? - Page 5 Empty Re: Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ?

Message  philco67 Ven 5 Déc - 14:08

Update ce jour à 13h.

Je viens de recevoir un versement de l'AGDL (n° dossier < 200).

Pour ceux qui se posent la question, il semblerait que les intérêts soient inclus.... A moins que ce soit une prime pour compenser le stress et les dégâts de santé....

Par contre, je n'ai pas pu me connecter sur Kaupthing-edge.be pour vérifier la date valeur de prélèvement....

philco67

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ? - Page 5 Empty Re: Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ?

Message  Chris_DL Ven 5 Déc - 14:15

philco67 a écrit:Par contre, je n'ai pas pu me connecter sur Kaupthing-edge.be pour vérifier la date valeur de prélèvement....
La société qui gère le site n'est peut-être plus payée Wink .

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ? - Page 5 Empty Sondage a été posté à ce sujet

Message  bankrun Ven 5 Déc - 14:17

Un sondage à ce sujet vient d'être posté

Il se trouve ici.

https://kaupthing.forumactif.org/informations-reactions-idees-diverses-f1/qui-a-deja-recu-son-avance-t2246.htmSondage


Si ceux qui ont reçu leur remboursement/avance pouvait également poster leur n° de dossier, cela permettrait de suivre au jour le jour...
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ? - Page 5 Empty Re: Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ?

Message  Shako Ven 5 Déc - 14:49

Il est grand temps que le législateur tire des ccl et revoie un peu sa législation poussiéreuse !
ah, mais j'oubliais, le citoyen n'est aps la préoccupation n°1 du monde politique . . .[/quote]

Bien vu c'est seulement son portefeuille car le politicien veut bien nos sous pour faire tourner leur pays mais quand il faut nous les rendres c'est autres chose
Shako
Shako

Nombre de messages : 93
Age : 66
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ? - Page 5 Empty Re: Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ?

Message  bankrun Sam 6 Déc - 0:31

bankrun a écrit:Un sondage à ce sujet vient d'être posté

Il se trouve ici.

https://kaupthing.forumactif.org/informations-reactions-idees-diverses-f1/qui-a-deja-recu-son-avance-t2246.htmSondage


Si ceux qui ont reçu leur remboursement/avance pouvait également poster leur n° de dossier, cela permettrait de suivre au jour le jour...

Ce post comportant déjà 8 pages, je propose de le verrouiller et de poursuivre sur celui qui propose le sondage. (voir lien ci dessus)
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ? - Page 5 Empty Re: Qui sera le premier sur ce forum a récupérer les 20.000 € ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum