Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

MONTANTS BLOQUES: et quid des comptes titres?

3 participants

Aller en bas

MONTANTS BLOQUES: et quid des comptes titres? Empty MONTANTS BLOQUES: et quid des comptes titres?

Message  Louis Labro Ven 7 Nov - 10:49

Quid des montants correspondants aux titres en comptes (actions, oblig, sicav,...)?
A-t-on une idée de la part de ces actifs bloqués dans le total?
A la fois des titulaires et des montants?

LL

Louis Labro

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MONTANTS BLOQUES: et quid des comptes titres? Empty Comment les récupérer?

Message  jjc Ven 7 Nov - 11:21

En principe les titres gérés par un fonds indépendant de Kaupthing restent la propriété de leurs acqéreurs mais j'ignore comment les récupérer. J'ignore également si les titres Robeco sont dans cette catégorie.
Robeco est un fonds hollandais qui n'est pas en faillite.
Pour les titres émis par Kaupthing, s'il y en a, la garantie luxembourgeoise joue à la valeur du 9 octobre.
Il serait intéressant d'étendre le sondage à cette catégorie. A suggérer à Marc M dans un MP

jjc

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MONTANTS BLOQUES: et quid des comptes titres? Empty Re: MONTANTS BLOQUES: et quid des comptes titres?

Message  Sobek Sam 8 Nov - 17:33

Selon ce que m'a dit l'AGDL ce 7/11, aucune procédure n'est encore prévue pour récupérer les titres qui restent, comme écrit, notre propriété et devront être transférés ailleurs s'il n'y a pas de reprise de K.

Sobek

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MONTANTS BLOQUES: et quid des comptes titres? Empty Re: MONTANTS BLOQUES: et quid des comptes titres?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum