cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois
5 participants
Page 1 sur 1
cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois
j'aimerais entrer en contact avec les personnes qui en outre , ont des titres bloqués.
on m'annonce 2 mois de delai de transfert et 500€ de cout de transfert.
une honte pour qqn qui ne voulait pa quitter sa banque et qui ne peut plus arbitrer deja depuis 1 mois!
Merci de vous manifester
on m'annonce 2 mois de delai de transfert et 500€ de cout de transfert.
une honte pour qqn qui ne voulait pa quitter sa banque et qui ne peut plus arbitrer deja depuis 1 mois!
Merci de vous manifester
baboo- Nombre de messages : 192
Re: cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois
Certaines banques vous offre (offraient ?) ces coûts de transfert si vous y ouvrez un compte titre.baboo a écrit:500€ de cout de transfert.
A. W.- Nombre de messages : 183
ah?
auriez vous qqs noms en memoire, je suis preneuse
Merci!
Merci!
Keytrade le fait jusqu'au 31-12-2008 à concurrence de 1000€, il y a évidemment des conditions; à vous de voir si vous y répondez. (http://www.keytradebank.com/fr/invest/tftpromo).baboo a écrit:auriez vous qqs noms en memoire, je suis preneuse
Merci!
Fortuneo le fait aussi (http://www.fortuneo.be/fr/bourse/)
Dernière édition par A. W. le Sam 15 Nov - 18:35, édité 1 fois
A. W.- Nombre de messages : 183
Pour Keytrade, la promotion s'applique uniquement aux titres qui sont négociables via leur plateforme internet. Donc pas pour la plus part des produits obligataires proposés par ex-robeco.
On peut les transférer mais la promotion ne s'y applique pas.
Pour Rabobank, c'est produits ne sont pas admissible sur le compte titre. Uniquement les fonds vendu en ligne par Rabobank sotn transférable.
On peut les transférer mais la promotion ne s'y applique pas.
Pour Rabobank, c'est produits ne sont pas admissible sur le compte titre. Uniquement les fonds vendu en ligne par Rabobank sotn transférable.
kaupthingexrobeco- Nombre de messages : 94
Même chose pour Fortuneo.
Attention, pour pouvoir transférer les titres, il faut que votre compte vue/epargne soit crédité.
35 Euro par ligne.
Je connais une personne qui a 0 euro sur ses comptes, docn transfert impossible...
Attention, pour pouvoir transférer les titres, il faut que votre compte vue/epargne soit crédité.
35 Euro par ligne.
Je connais une personne qui a 0 euro sur ses comptes, docn transfert impossible...
kaupthingexrobeco- Nombre de messages : 94
Bonjour,
Je viens de reçevoir un coup de fil perso de Kaupthing (étrange sensation) qui me signale que le transfert de titres prend de 4 à 6 semaines. Suffit d'ouvrir un compte titre ailleurs (ce que je suis en train de faire) et d'envoyer un fax à K. J'ai aimablement rappelé à ce monsieur qu'il m'avait dit fin aôut, alors que je l'interrogeais sur la "garantie de 20.000 euros" et ses conséquences : "c'est en cas de faillite. Mais vous n'y pensez pas, cela n'arrive jamais !", ce à quoi il m'a répondu il y a une heure : "nous n'y sommes pas encore"...
Je viens de reçevoir un coup de fil perso de Kaupthing (étrange sensation) qui me signale que le transfert de titres prend de 4 à 6 semaines. Suffit d'ouvrir un compte titre ailleurs (ce que je suis en train de faire) et d'envoyer un fax à K. J'ai aimablement rappelé à ce monsieur qu'il m'avait dit fin aôut, alors que je l'interrogeais sur la "garantie de 20.000 euros" et ses conséquences : "c'est en cas de faillite. Mais vous n'y pensez pas, cela n'arrive jamais !", ce à quoi il m'a répondu il y a une heure : "nous n'y sommes pas encore"...
bdb- Nombre de messages : 251
j'ai fait cette demande
je vais me faire huer mais je ne peux pas me permettre de continuer a tergiverser ds le monde boursier actuel.il y a des operations d'arbitrage a faire et deja 6 semianes ce sera long
.pour votre info , vous pouvez negocier a 30€ + tva car le tarif de 35€ n'a jamais ete publié!
voila ma petite trouvaille
bonne chnace
je vais me faire huer mais je ne peux pas me permettre de continuer a tergiverser ds le monde boursier actuel.il y a des operations d'arbitrage a faire et deja 6 semianes ce sera long
.pour votre info , vous pouvez negocier a 30€ + tva car le tarif de 35€ n'a jamais ete publié!
bonne chnace
portefeuille actions
baboo a écrit:j'ai fait cette demande
bonne chnace
Bonjour !
Mon portefeuille-actions est également bloqué chez Kaupthing.
A votre connaissance, quelqu'un aurait-il réussi à transférer son compte-action dans une autre banque ?
Merci pour l'info !
poviclo- Nombre de messages : 6