Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois

5 participants

Aller en bas

cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois Empty cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois

Message  baboo Jeu 13 Nov - 23:45

j'aimerais entrer en contact avec les personnes qui en outre , ont des titres bloqués.
on m'annonce 2 mois de delai de transfert et 500€ de cout de transfert.
une honte pour qqn qui ne voulait pa quitter sa banque et qui ne peut plus arbitrer deja depuis 1 mois!

Merci de vous manifester

baboo

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois Empty Re: cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois

Message  A. W. Ven 14 Nov - 7:43

baboo a écrit:500€ de cout de transfert.
Certaines banques vous offre (offraient ?) ces coûts de transfert si vous y ouvrez un compte titre.
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois Empty ah?

Message  baboo Ven 14 Nov - 12:41

auriez vous qqs noms en memoire, je suis preneuse
Merci!

baboo

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois Empty Re: cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois

Message  A. W. Ven 14 Nov - 13:00

baboo a écrit:auriez vous qqs noms en memoire, je suis preneuse
Merci!
Keytrade le fait jusqu'au 31-12-2008 à concurrence de 1000€, il y a évidemment des conditions; à vous de voir si vous y répondez. (http://www.keytradebank.com/fr/invest/tftpromo).

Fortuneo le fait aussi (http://www.fortuneo.be/fr/bourse/)


Dernière édition par A. W. le Sam 15 Nov - 18:35, édité 1 fois
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois Empty Re: cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois

Message  kaupthingexrobeco Ven 14 Nov - 15:08

Pour Keytrade, la promotion s'applique uniquement aux titres qui sont négociables via leur plateforme internet. Donc pas pour la plus part des produits obligataires proposés par ex-robeco.
On peut les transférer mais la promotion ne s'y applique pas.


Pour Rabobank, c'est produits ne sont pas admissible sur le compte titre. Uniquement les fonds vendu en ligne par Rabobank sotn transférable.

kaupthingexrobeco

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois Empty Re: cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois

Message  kaupthingexrobeco Ven 14 Nov - 15:18

Même chose pour Fortuneo.

Attention, pour pouvoir transférer les titres, il faut que votre compte vue/epargne soit crédité.
35 Euro par ligne.

Je connais une personne qui a 0 euro sur ses comptes, docn transfert impossible...

kaupthingexrobeco

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois Empty Re: cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois

Message  bdb Mar 25 Nov - 17:53

Bonjour,

Je viens de reçevoir un coup de fil perso de Kaupthing (étrange sensation) qui me signale que le transfert de titres prend de 4 à 6 semaines. Suffit d'ouvrir un compte titre ailleurs (ce que je suis en train de faire) et d'envoyer un fax à K. J'ai aimablement rappelé à ce monsieur qu'il m'avait dit fin aôut, alors que je l'interrogeais sur la "garantie de 20.000 euros" et ses conséquences : "c'est en cas de faillite. Mais vous n'y pensez pas, cela n'arrive jamais !", ce à quoi il m'a répondu il y a une heure : "nous n'y sommes pas encore"...

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois Empty Re: cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois

Message  baboo Mar 25 Nov - 23:56

j'ai fait cette demande
je vais me faire huer mais je ne peux pas me permettre de continuer a tergiverser ds le monde boursier actuel.il y a des operations d'arbitrage a faire et deja 6 semianes ce sera long
.pour votre info , vous pouvez negocier a 30€ + tva car le tarif de 35€ n'a jamais ete publié!
voila ma petite trouvaille
bonne chnace

baboo

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois Empty portefeuille actions

Message  poviclo Mer 26 Nov - 9:17

baboo a écrit:j'ai fait cette demande
je vais me faire huer mais je ne peux pas me permettre de continuer a tergiverser ds le monde boursier actuel.il y a des operations d'arbitrage a faire et deja 6 semianes ce sera long
.pour votre info , vous pouvez negocier a 30€ + tva car le tarif de 35€ n'a jamais ete publié!
voila ma petite trouvaille
bonne chnace

Bonjour !
Mon portefeuille-actions est également bloqué chez Kaupthing.
A votre connaissance, quelqu'un aurait-il réussi à transférer son compte-action dans une autre banque ?
Merci pour l'info !

poviclo

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois Empty Re: cb de propriétaires de titres , bloqués pour 2 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum