Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!!

+23
Pierrot
aubert1956
calainmust
nadinemo
eagle
Anne-Mi
cameleon
Armandia
dany3596
Moreau
philboo
arno
DCL47
baboo
Manu_VZ
CASSOUILLE
Martinetartine
CONSTANDT
Chris_DL
Christie
pp
fundee
Robeco
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!!

Message  Robeco Jeu 4 Déc - 17:53

Voili voila, le groupe K prepare qqch ou serait en possession d'info qui les poussent à organiser une 3eme manifestation..
A vos armes citoyens du beau Royaume de Belgique

Tres peu d'infos et de communiqués cette semaine.
Idem sur notre forum où les echanges sont de moins en moins constructifs.

Nous attendons tous cette journee du vendredi 5 decembre en esperant qu'elle nous apportera du reconfort et du soulagement... Alléluiaaaa

Soit, si par contre les infos sont à nouveau floues ou mauvaises, je pense qu'il serait grand temps de mettre en marche notre 3eme manifestation pour que nous ne pourrissions pas seuls dans nos oubliettes

pale king

Robeco

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty Il est plus que temps de se préparer pour une action au Luxembourg

Message  fundee Jeu 4 Déc - 18:31

il ne faut plus attendre

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty Re: Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!!

Message  pp Jeu 4 Déc - 18:52

Bankrun et Martinetartine ne sont qu'à 2 dans le groupe manifestation, même avec des bonnes intentions ils ne peuvent y arriver et faire le poids face aux décisions du groupe K.

Que ceux qui veulent que ça bouge rejoigne ce groupe et on y aura vite la majorité pour faire en sorte que cela bouge, AVEC OU SANS l'avis du groupe K !

Je vous rappelle que même Mr Kleynen semble désapprouver la mollesse du groupe K, sa partie juridique à tout le moins.
Mr Kleynen écrit:
Pour ces derniers, il fallait à tout prix privilégier la voie diplomatique et surtout ne pas vexer les responsables politiques.
Ça ressemble à ce qu'on m'a répondu de nombreuses fois sur ce forum lorsque je proposais des actions (avant qu'il ne soit trop tard).

S'il n'est pas trop tard, il est en tout cas drôlement (bof) le temps d'agir...
C'est maintenant ou jamais !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty Re: Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!!

Message  Christie Jeu 4 Déc - 19:08

pp a écrit:Bankrun et Martinetartine ne sont qu'à 2 dans le groupe manifestation, même avec des bonnes intentions ils ne peuvent y arriver et faire le poids face aux décisions du groupe K.

Que ceux qui veulent que ça bouge rejoigne ce groupe et on y aura vite la majorité pour faire en sorte que cela bouge, AVEC OU SANS l'avis du groupe K !

Je vous rappelle que même Mr Kleynen semble désapprouver la mollesse du groupe K, sa partie juridique à tout le moins.
Mr Kleynen écrit:
Pour ces derniers, il fallait à tout prix privilégier la voie diplomatique et surtout ne pas vexer les responsables politiques.
Ça ressemble à ce qu'on m'a répondu de nombreuses fois sur ce forum lorsque je proposais des actions (avant qu'il ne soit trop tard).


S'il n'est pas trop tard, il est en tout cas drôlement (bof) le temps d'agir...
C'est maintenant ou jamais !

Bankrun sait très bien qu'il peut compter sur moi entre autre. Nous sommes plusieurs à la réclamer cette manif (attention: j'ai des pseudos sous la main Razz ) Le tout est de savoir Quand, Où, et quels nouveaux slogans à imprimer; juste question d'avoir le temps de préparer les choses comme la manif du 15/11.

A votre entière disposition cher pp. Exclamation
Christie.
Christie
Christie

Nombre de messages : 121
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty Re: Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!!

Message  Chris_DL Jeu 4 Déc - 20:04

Je me joins à vous. Et vogue la galère (si j'ose dire Embarassed ) !

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty Re: Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!!

Message  CONSTANDT Jeu 4 Déc - 22:21

Vous pouvez compter compter sur moi aussi. Essayez de prévenir dès que vous saurez quoi afin qu'on puisse se préparer Smile

CONSTANDT

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty Re: Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!!

Message  Martinetartine Jeu 4 Déc - 22:33

Merci à tous pour vos proposition et votre engagement; nous en prenons bien note.....tout en espérant d'EXCELLLLEEEEEENTES nouvelles demain.

cheers

Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty UNE TROISIEME MANIF

Message  CASSOUILLE Jeu 4 Déc - 22:40

Tout à fait d'accord,si demain les memes paroles laconiques nous sont données(ou le silence)
il faut se bouger pour leur faire comprendre que nous serons tenaces et unis.
Je me demande si le matin nos politiques arrivent à se décider pour une chemise ou si ils demandent
l'avis d'un groupe de travail spécial car à l'allure ou ils se renvoient toutes leurs promesses et non
décisions,pas grand chose ne risque de se passer!
à demain soir en forme tous

CASSOUILLE

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty une manif et pleins d'autres chose... Demander le programme

Message  Manu_VZ Jeu 4 Déc - 22:57

PP et quelques autres, on en a discuté, je suis des votres avec ou sans comité.
Je veux bien perdre 28.000€ mais pas être pris pour un c.
Et à ce tarif là, j'ai aussi envie de m'amuser... Il ty aura un budget confettis et des ferreros pour l'ambassadeur

Je remercie Mr Leterme d'avoir donné le feu vert un jour plus tôt.

Manu


Dernière édition par Manu_VZ le Jeu 4 Déc - 23:05, édité 2 fois

Manu_VZ

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty Re: Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!!

Message  Manu_VZ Jeu 4 Déc - 23:03

plein d'autres choseS avec un S car j'ai plus qu'une idée.

Manu

Manu_VZ

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty avec vous

Message  baboo Ven 5 Déc - 1:55

je suis

baboo

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty Re: Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!!

Message  DCL47 Ven 5 Déc - 10:03

Suis partant pour nouvelle manif.
Préférence pour une au Lux mais je réalise que c'est bien plus difficile à organiser.

DCL47

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty suis avec vous aussi

Message  arno Ven 5 Déc - 13:42

allons-y,... il me reste peu de jours de congés, mais j'en garde un pour "le lancer de tomate" Like a Star @ heaven

arno

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty enterrement de notre épargne

Message  philboo Ven 5 Déc - 15:23


philboo

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty J'y serai

Message  Moreau Mer 10 Déc - 11:17

OUI j'y serai comme à la précédente.
Préparons les caméras vidéo pour faire circuler les images de la manifestation entre autres sur le net car les médias "officiels" ne montrent pas tout...(autocensure ???).
Et pourquoi pas une opération escargot à la frontière de la Corée du Nord...euh pardon du Luxembourg (c'est la même chose semble-t-il).
A bientôt.
JiheM.

Moreau

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty 3 ème manif

Message  dany3596 Jeu 11 Déc - 22:31

Vous pouvez compter également sur moi pour une troisième manif. J'y serai avec plaisir et toute ma famille.
Continuons afin que l'on ne nous oublie pas !

dany3596

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty Re: Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!!

Message  Armandia Ven 12 Déc - 20:14

Bonjour,

Plusieurs parlent de lancer de la farine, des oeufs, des tomates, ....

Je propose plus original et non violent: lancer des tirelires vides ! bounce Le modèle de base en forme de cochon en plastic est peu cher et bien représentatif de nos soucis...

Si chacun en apporte une, le résultat peut être assez visuel et parlant pour les médias.

Qu'en pensez vous ?

Armandia

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty Re: Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!!

Message  fundee Ven 12 Déc - 20:16

faire de dégats n'apporte rien, il faut une manifestation dans la continuité de la premiere,

ferme mais soft

et y inclure le siege de l'europe serait pas mal je trouve
car notre problème c'est aussi une défaillance de l'europe

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty Re: Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!!

Message  Armandia Ven 12 Déc - 20:19

Les tirelires en plastic ne font aucun dégât : c'est très léger et incassable.

Pas moyen de faire mal avec çà et cela ne casse rien non plus.

Armandia

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty Re: Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!!

Message  Chris_DL Ven 12 Déc - 20:28

Armandia a écrit:Les tirelires en plastic ne font aucun dégât : c'est très léger et incassable.

Pas moyen de faire mal avec çà et cela ne casse rien non plus.

J'espère qu'il faut lire plastique car le "plastic" est un type d'explosif très puissant Wink

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty Manif.15/01

Message  cameleon Dim 14 Déc - 13:10

J'en serai..of course ,au point où l'on en est...il faudrait s'assurer,par un ptit sondage,combien d'entre nous serais partants...mais le 15/01 je pense que l'on saura à quelle malhonnête sauce on se fera bouffer ALORS ...il faudra Vraiment s'y mettre...(manif au LUX.,cortège voitures et tt le tintouin..et vogue le galère comme dit un certain..)

cameleon

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty Re: Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!!

Message  fundee Dim 14 Déc - 13:33

au cas ou pas de reprise il faut que l'on se concentre sur le message suivant

100% des dépots garantis a 100%

l'état doit protéger ses epargnants et renvoyer la facture en islande

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty Re: Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!!

Message  Anne-Mi Dim 14 Déc - 13:34

C' est une autre manif que celle du 10 janvier ? Question

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty le 10 pas le 15/1

Message  baboo Dim 14 Déc - 15:03

cameleon a écrit:J'en serai..of course ,au point où l'on en est...il faudrait s'assurer,par un ptit sondage,combien d'entre nous serais partants...mais le 15/01 je pense que l'on saura à quelle malhonnête sauce on se fera bouffer ALORS ...il faudra Vraiment s'y mettre...(manif au LUX.,cortège voitures et tt le tintouin..et vogue le galère comme dit un certain..)

merci de noter le 10 comme date..le 15 vous risquez de ne voir personne

baboo

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty Re: Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!!

Message  Anne-Mi Dim 14 Déc - 15:23

Vous faites bande à part ou quoi ? Le sujet MANIFESTATION du 10-01 est en page d' accueil !!!!!!! Question

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! Empty Re: Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum