Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!!

+23
Pierrot
aubert1956
calainmust
nadinemo
eagle
Anne-Mi
cameleon
Armandia
dany3596
Moreau
philboo
arno
DCL47
baboo
Manu_VZ
CASSOUILLE
Martinetartine
CONSTANDT
Chris_DL
Christie
pp
fundee
Robeco
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! - Page 2 Empty Re: Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!!

Message  eagle Dim 14 Déc - 16:28

Comme je l'ai dit au sujet de Nadine48 censurée, ce forum tourne à rien; Oublions le rapidos.

eagle

Revenir en haut Aller en bas

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! - Page 2 Empty Re: Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!!

Message  Chris_DL Dim 14 Déc - 17:00

Tout en restant solidaire et fidèle à ce forum, je commence néanmoins aussi à me poser certaines questions...

Que sont devenus les JLorie ( dernier message le Sam 25 Oct - 11:18 ), FLorie ( dernier message le Dim 16 Nov - 0:06 ) et autre Jfbeck ( ne suis même plus sûr de son pseudo... ) ? Ils avaient pourtant l'air vachement concernés à l'aube de la création de ce forum et du Groupe K...

Pour Guy Kleynen nous savons, mais quid des susnommés ( et j'en oublie certainement plein ! ) ? Ont-ils trouvé une meilleure façon pour défendre leurs intérêts ?

Bizarre, vous avez dit bizarre ? ...

Chris_DL

Message  nadinemo Dim 14 Déc - 17:19

+ 1

nadinemo

Message  calainmust Dim 14 Déc - 17:29

Je serai à la manif du 10/01/2008 à 13h00.
Je suis déçu que l'on censure Nadine48, cette personne à beaucoup de bon sens et n'est pas une provocatrice.
Elle a vraiment sa place sur ce forum.
Rappelez le lieu de Rendez-vous.Merci.

calainmust

Message  calainmust Dim 14 Déc - 17:49

Je rectifi : la manif du 10/01/2009.
Excusez-moi.

calainmust

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! - Page 2 Empty Manif 10.01.09

Message  aubert1956 Lun 15 Déc - 17:50

Je serais de la manif du 10.01 pour autant que rien n'ai changé d'ici là . Je pense que cette manif. sera plus chaude que la première , en tout cas je l'espère . Les banques , nos gouvernants , l'Agdl se conduisent comme des voyous . Alors pourquoi pas nous ? Le dialogue a clairement montré ses limites et nous sommes maintenant dans une impasse . Je crains que cela ne tourne mal pour nos avoirs et que nous n'aurons droit qu'à 20.000 Eur . Une fois de plus on a réussi à nous degoûter de la politique et de l'idée de la Grande Europe (des banques, des multinationales , du lobbying ... mais surement pas celles des droits, de la justice et des citoyens) .

aubert1956

Message  Pierrot Lun 15 Déc - 22:30

Allez tous à la manif de 01 JANVIER 2009... GARDER UN PEU D'ENERGIE ET QUELQUE PETARDS, on va se faire entendre cette fois...
Putain c'est pas vrai, on nous vole quoi ! moi je suis à chaud et j'espère que vous aussi. Ils attendent quoi qu'on fasse péter les bagnoles pour nous entendre, ben qu'ils se rassurent ils seront servis ! On est déjà une belle bande bien équipée et on va pas se déplacer pour jouer au ballon cette fois-ci. Que les autorités m'ai à l'oeil, pas de souci j'ai mes pions... et échec et mat en 10 coups ! Fini de suivre comme des moutons les bergers policiers ! Viva revolutión...
Pierrot
Pierrot

Message  alex123 Lun 15 Déc - 23:30

Chris_DL a écrit:Tout en restant solidaire et fidèle à ce forum, je commence néanmoins aussi à me poser certaines questions...

Que sont devenus les JLorie ( dernier message le Sam 25 Oct - 11:18 ), FLorie ( dernier message le Dim 16 Nov - 0:06 ) et autre Jfbeck ( ne suis même plus sûr de son pseudo... ) ? Ils avaient pourtant l'air vachement concernés à l'aube de la création de ce forum et du Groupe K...

Pour Guy Kleynen nous savons, mais quid des susnommés ( et j'en oublie certainement plein ! ) ? Ont-ils trouvé une meilleure façon pour défendre leurs intérêts ?

Bizarre, vous avez dit bizarre ? ...

Exact. Ce forum semble abandonné...je me demande même si la manifestation du 10 janvier prochain aura lieu...

J'espère me tromper!!!
alex123
alex123

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Message  Pierrot Lun 15 Déc - 23:37

Alex,

J'espère qu'il ne sera pas nécessaire d'envisager cette manif, mais je peux te garantir que sinon ELLE AURA BIEN LIEU !!!

Bonne soirée.
Pierrot
Pierrot

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! - Page 2 Empty Qui propose?

Message  jjc Mer 17 Déc - 10:25

Qui propose un parcours et organise un sondage pour savoir combien nous serons le 10-1-09
Seule une participation massive a du sens!
Quel budget faut-il prévoir? Avant de rassembler des fonds, il faut un projet qui tienne la route
Merci

jjc

Preparons l'avenir, une 3eme manif pardi!! - Page 2 Empty Le risque du nombre de particpants est à prendre en compte

Message  scrabblekid35 Mer 17 Déc - 11:42

vu que beaucoup ont été remboursés même si je crois que ceux là ne sont pas venus en masse.
Je ne sais pas si cela a été proposé pour cette manif mais il faudrait absolument une conférénce de presse avant ou après car je reste persuadé que les médias n'ont pas encore tout compris au problème, je pense ici aux radios et télévisions. Les mails explicatifs envoyés, c'est bien mais sans doute lu en diagonal car trop long même si c'est nécessaire.
Je pense encore à la dernière interview de Nadine. Le vrai message n'est pas passé et j'avais l'impression que la conclusion était que nous allions être remboursé du reste après notre avance et c'est tout le contraire. C'est ce message là qui doit être la conclusion: "Des épargnants, qui n'ont pas pris de risques, vont perdre leurs économies. Le gouvernement belge doit fait quelque chose pour ceux qui ont déposé leur sous sur Kaupthing Belgium". Et je propose aux interlocuteurs de ne plus utilser Kaupthing mais Kaupthing Belgium car quand on a ouvert un compte on a été sur http://www.Kaupthing.be. Et on peut lire en grand Welcome to Kaupthing Bank Belgium et en petit que cette banque a aussi des activités dans d'autres pays comme Finlande,..., Luxembourg, ... Switzerland, ... Donc on peut penser que l'entité belge existe bel et bien à part entière.

scrabblekid35

Message  alex123 Mer 17 Déc - 11:43

Pierrot a écrit:Alex,

J'espère qu'il ne sera pas nécessaire d'envisager cette manif, mais je peux te garantir que sinon ELLE AURA BIEN LIEU !!!

Bonne soirée.

Je ne demande qu'à te croire, Pierrot cheers cheers cheers
alex123
alex123

Message  Chris_DL Mer 17 Déc - 11:47

jjc a écrit:Qui propose un parcours et organise un sondage pour savoir combien nous serons le 10-1-09
Merci

Sondage: fait.

Chris_DL

Message  Pierrot Ven 26 Déc - 14:59

Bonne soirée.

Comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis (même si aux yeux de certains nous en sommes et le restons), et que la messe de Monseigneur Reynders est dite, à quoi bon aller en procession le 10/01/09 ?

Je le demande solennellement à vous tous, mes frères et soeurs d'infortune, et bien qu'une fois encore j'essaie de le dire en paraphrasant, je n'en suis pas moins très sérieux quant à l'interrogation que je post ici. Maintenant et pour les siècles des siècles, AMEN !

Allez soyons sérieux pourquoi battre le sol bruxellois le 10/01 prochain ? Si quelqu'un peu me convaincre de ne pas revenir sur ma position, j'en serai très heureux, bien que septique à l'heure actuelle...
Une fois encore, et je ne dis pas que j'offre le pain bénit, MAIS UNE CAMPAGNE DE PRESSE POUR SENSIBILISER L'OPINION PUBLIQUE ET LES POLITIQUES SERAIT BIEN PLUS EFFICACE et certainement plus à même à écourter notre sentence qui actuellement serait prévue pour le Jeudi Saint (9 avril 2009), sans certitude de voir notre Chemin de Croix s'y terminer. Ici aussi j'attends qu'on me démontre le contraire !

Allez en paix dans la voix du Seigneur.

Frère Pierrot.

P.S. Je ne comprends pas pourquoi mes appels, maintes fois répétées, à user de la Presse comme outil de dénonciation ne récolte que si peu de soutien ! Pas de réponses, plus de dessins NA !!
Pierrot
Pierrot

Message  Invité Ven 26 Déc - 15:30

Pierrot a écrit:

Bonne soirée.

Comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis (même si aux yeux de certains nous en sommes et le restons), et que la messe de Monseigneur Reynders est dite, à quoi bon aller en procession le 10/01/09 ?

Je le demande solennellement à vous tous, mes frères et soeurs d'infortune, et bien qu'une fois encore j'essaie de le dire en paraphrasant, je n'en suis pas moins très sérieux quant à l'interrogation que je post ici. Maintenant et pour les siècles des siècles, AMEN !

Allez soyons sérieux pourquoi battre le sol bruxellois le 10/01 prochain ? Si quelqu'un peu me convaincre de ne pas revenir sur ma position, j'en serai très heureux, bien que septique à l'heure actuelle...
Une fois encore, et je ne dis pas que j'offre le pain bénit, MAIS UNE CAMPAGNE DE PRESSE POUR SENSIBILISER L'OPINION PUBLIQUE ET LES POLITIQUES SERAIT BIEN PLUS EFFICACE et certainement plus à même à écourter notre sentence qui actuellement serait prévue pour le Jeudi Saint (9 avril 2009), sans certitude de voir notre Chemin de Croix s'y terminer. Ici aussi j'attends qu'on me démontre le contraire !

Allez en paix dans la voix du Seigneur.

Frère Pierrot.

P.S. Je ne comprends pas pourquoi mes appels, maintes fois répétées, à user de la Presse comme outil de dénonciation ne récolte que si peu de soutien ! Pas de réponses, plus de dessins NA !!

Mon bien cher Frère Pierrot, une manif est gratuite, hormis l'usure des chaussures de chacun, l'achat de ballons, et la confection de bannières. Des centaines de personnes manifestant dans les rues de Bruxelles attireront bien plus l'attention de la foule qu'une campagne de presse (payante, à moins que certains n'aient des passe-droit dans les journaux de bonne tenue) et quoi qu'on fasse, le lecteur est seul à lire ce qu'il veut et ce qui l'intéresse.

Et si tu arrêtes de dessiner, Frère Pierrot, pour les raisons que tu as évoquées, je viendrai personnellement te gaver de gâteaux et te saoûler de tout ce que tu voudras jusqu'à ce que tu retrouves le chemin bénit de tes crayons.

Amène (les dessins). Wink

Invité
Invité

Message  Pierrot Ven 26 Déc - 15:48

Chère PetitPas,

Vous m'avez ramené dans le droit chemin, celui que je n'aurais jamais dû quitter... je vais devoir me flageller et entrer dans les ordres des frères dessinistes... study

Bien que mon dernier dessin n'ai pas trop plus et pourtant c'est bien parce que j'aime Sa Majestée Fabiola et son défunt époux, que j'ose les unir à notre désespoir... Dommage que cela fut mal compris, mais aussi ça les "risques du métier" rendeer

Bien à vous tous...

J'oubliais, je vais faire crédit dès demain pour m'acheter une bonne paire de godasses pour le 10/01/09, espérons qu'ils acceptes les garanties d'Etats...
Pierrot
Pierrot

Message  alex123 Sam 27 Déc - 3:00

Garde tes anciennes godasses pour les jeter à la face d'un responsable...un peu comme sur Bush en Irak...et dire que ce journaliste risque 15 ans de prison!

Je vais aussi balancer les miens, si j'en ai la possibilité, quitte à marcher pieds nus jusqu'à Liège cheers cheers cheers
alex123
alex123

Message  Gérald Sam 27 Déc - 10:34

Excellente idée que d'aller "offrir" nos godasses !
Que chaque manifestant en apporte une vieille paire, le meilleur lanceur gagne une paire de bottes de pêcheur (islandais, évidemment).

Entraînez-vous dès à présent. Attention, l'abus d'alcool peut nuire à un bon tir!

Gérald

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2