Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Communiqué des Services du Premier Ministre, ce 5.12.08 à 12h05.

Aller en bas

Communiqué des Services du Premier Ministre, ce 5.12.08 à 12h05. Empty Communiqué des Services du Premier Ministre, ce 5.12.08 à 12h05.

Message  HANQUET Ven 5 Déc - 13:16

Bonjour.
Je viens de recevoir ceci dans ma boîte mail:

Desmecht Charline
afficher les détails 11:50 (il y a 23 minutes)

Le Premier Ministre est en mesure de vous communiquer les informations suivantes concernant la situation de Kauphting Bank Luxembourg S.A. :



La date du 5 décembre était une nouvelle date importante pour les clients de Kaupthing Bank Luxembourg S.A. Suite aux contacts qui ont eu lieu et aux réunions qui se sont déroulées les derniers jours, il peut être confirmé que les négociations en vue d’une reprise de la banque se poursuivent.



Les administrateurs provisoires désignés par un tribunal luxembourgeois dans le cadre de la procédure de sursis de paiement continuent donc à rechercher une solution. Dans ce cadre, ils font preuve d’une certaine souplesse en ce qui concerne le timing, et ce pour donner à la procédure de reprise toutes les chances d’aboutir. Le prolongement du délai pour le dépôt d’une offre se fait donc dans l’intérêt de la transaction.



La prudence reste toujours de mise, car il faudra encore attendre plusieurs jours avant qu’une offre ferme d’un candidat repreneur puisse être finalisée et étudiée par les parties à qui des garanties seraient demandées.



Pour les clients de Kaupthing Bank Luxembourg S.A. qui en ont fait la demande auprès de l’AGDL, les premiers paiements ont débuté cette semaine. Les demandes sont traitées en fonction de leur ordre d’arrivée.



Au nom du Premier Ministre, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.



Charline Desmecht



CONSEILLERE | RAADGEVER

Cellule Stratégique du Premier Ministre | Beleidscel Eerste Minister

Rue de la Loi 16 - 1000 Bruxelles | Wetstraat 16 - 1000 Brussel

T +32 (0)2 501 02 11

www.yvesleterme.be | www.premier.be| www.belgium.be


HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum