Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

+13
dewitte pol
Anne-Mi
cdz
grandgalop
Theber
KKO
lebae
guilders
fundee
ds
HANQUET
pascal
Jay
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  Jay Ven 12 Déc - 16:44

Une des trois banques de droit luxembourgeois en sursis de paiement et filiales de banques islandaises, La Landsbanki vient d'être déclarée en FAILLITE !

http://www.cssf.lu/uploads/media/communique_landsbanki_liquidation.pdf

LIQUIDATION : LANDSBANKI LUXEMBOURG S.A.

La Commission de Surveillance du Secteur Financier fait connaître au public que conformément à l’article 61-1 de la loi modifiée du 5 avril 1993 relative au secteur financier, le Tribunal d’arrondissement de Luxembourg, siégeant en matière commerciale, a prononcé aujourd'hui la dissolution et ordonné la liquidation de Landsbanki Luxembourg S.A. Cette liquidation fait suite au placement de la banque sous le régime du sursis de paiement en date du 8 octobre 2008.
La Landsbanki Luxembourg S.A. est une filiale de la société de droit islandais Landsbanki Ìslands hf.. Cette dernière a été soumise au régime islandais du sursis de paiement depuis le 5 décembre 2008.
Par le même jugement, Me Yvette HAMILIUS, Avocat à la Cour, et M. Franz Prost, expert-comptable, réviseur d'entreprises et partner chez la société anonyme DELOITTE S.A. ont été nommés comme liquidateurs. Madame Karin Guillaume a été nommée comme juge-commissaire.
Enfin, conformément à l’article 61-7 de la loi précitée, le jugement a arrêté le mode de liquidation de l’établissement.


Dernière édition par Jay le Ven 12 Déc - 16:55, édité 1 fois

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  pascal Ven 12 Déc - 16:49

gloups Exclamation
espérons qu'ils fassent mieux que ça pour nous....

pascal

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Et bien...

Message  HANQUET Ven 12 Déc - 16:50

Cela donne froid dans le dos!

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  ds Ven 12 Déc - 16:51

et oui ...!
il serait temps de s'y préparer en personnes responsables comme le suggérait Nadine, même si GBO et d'autres naïfs prétendent le contraire...

Il ne nous reste qu'à trouver un excellent avocat pour plaider notre cause à Bruxelles, devant notre Cour constitutionnelle, n'est-ce pas M. Kleynen ?

affraid

ds

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  Jay Ven 12 Déc - 17:12

Pas tant que ça, allez faire un tour sur le site http://www.icesaving.nl/index.html où les 469 clients néerlandais de Icesave (Landsbanki) qui dépassaient le plafond des 100.000 € couvert par le fond néerlandais (eh oui aux Pays-Bas le plafond a été relevé à temps) ont réuni leurs infos et doléances ... effrayant comme la loi du (faible) nombre fait que l'on vous oublie bien vite

Ce n'est pas un canular ... et ça se passe près de chez nous

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  fundee Ven 12 Déc - 17:16

il faut vraimetn que l'on reste mobiliser !!!!
ce ne sera fini que quand on recupera tout !

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  guilders Ven 12 Déc - 17:29

L A M E N T A B L E

et on vit en Europe, eh bien bordel ! ! !

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  guilders Ven 12 Déc - 17:29

si demain c'est KB qui est déclaré en faillite, ce sera tous les épargnants > 20K€ qui seront tous les jours devant les fenêtres de leterme !

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  lebae Ven 12 Déc - 17:46

Ne serait-il pas temps que Petitpas rentre de vacances? ;-)

lebae

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  Invité Ven 12 Déc - 17:52

lebae a écrit:Ne serait-il pas temps que Petitpas rentre de vacances? ;-)

Je suis rentrée mais j'ai la même opinion que mon collègue et néanmoins ami de Marneffe ... Si on mettait tous les imbéciles de ce forum dans un placard, il n'y aurait quasi plus personne pour fermer les portes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  KKO Ven 12 Déc - 17:58

petitpas a écrit:
lebae a écrit:Ne serait-il pas temps que Petitpas rentre de vacances? ;-)
Je suis rentrée mais j'ai la même opinion que mon collègue et néanmoins ami de Marneffe ... Si on mettait tous les imbéciles de ce forum dans un placard, il n'y aurait quasi plus personne pour fermer les portes.

Ah, enfin une bonne nouvelle dans cette journée de grisaille...
Bonjour Madame Petitpas.

Pas de problème, s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là (pour fermer les portes...)

Personnellement, je préfère la phrase que l'on attribue à Vanessa Paradis, qui a dit :
"Si tous les cons volaient, il ferait noir..."
Tiens, il fait presque noir ! Flûte alors...
KKO
KKO
KKO

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Pas de panique...

Message  Theber Ven 12 Déc - 18:00

Je ne sais pas combien de clients avaient cette banque islandaise au Luxembourg, mais certainement pas 20.000... .
Ils ont promis un dénouement avant la fin de l'année, si ce n'est pas le cas, début janvier va être très difficile pour nos chers décideurs-menteurs. Le ton changera... et pour moi les actions aussi !

Theber

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  Invité Ven 12 Déc - 18:02

Laughing KKO je vous aime toujours autant (enfin votre sens de la répartie, votre humour, et surtout la concision de vos résumés).

Oui je suis revenue ... mais je vous avoue que je serais bien restée ... 24° en plein soleil, 17° à l'ombre, j'ai mangé dehors hier, au bord de l'Atlantique ... Enfin il faut bien revenir un jour pour apprécier les petites escapades à leur juste valeur.

Je vous avoue que je suis TRES déçue ... j'espérais que l'affaire K serait réglée avec succès, et je vois qu'il n'en est rien. Je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir la chose pour voir où on en est, mais il me semble qu'on n'a guère progressé (plutôt régressé ?) depuis la semaine dernière ... Vous me faites un petit résumé svp KKO ? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  ds Ven 12 Déc - 18:33

euh, que disait encore bdb ?....ah, oui, un forum réservé aux patachons Wink

ds

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  Invité Ven 12 Déc - 18:53

ds a écrit:euh, que disait encore bdb ?....ah, oui, un forum réservé aux patachons Wink

Effectivement depuis que vous êtes revenue chère Claudia ... par la petite porte, pour empester le forum de vos posts aussi inutiles qu'emmerdants et superfétatoires. Dans la vraie vie vous devez être pénible ... je plains vos collègues (sans doute pas nombreux, vu le temps que vous passez ici à faire quoi, on se le demande).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Liquidation de Landsbanki Luxembourg...

Message  grandgalop Ven 12 Déc - 19:00

petitpas a écrit:
ds a écrit:euh, que disait encore bdb ?....ah, oui, un forum réservé aux patachons Wink

Effectivement depuis que vous êtes revenue chère Claudia ... par la petite porte, pour empester le forum de vos posts aussi inutiles qu'emmerdants et superfétatoires. Dans la vraie vie vous devez être pénible ... je plains vos collègues (sans doute pas nombreux, vu le temps que vous passez ici à faire quoi, on se le demande).

Et moi qui croyais avoir affaire à des adultes....
Au fait, où doit se situer notre colère ??
Entre nous ou vis-à-vis des "gens" qui nous traînent en bateau ?
J'ai entendu à la radio que la police belge avait arrêté les dirigeants de KB et KL... "14 terroristes", ils ont dit !!!! santa jocolor geek afro

grandgalop

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  ds Ven 12 Déc - 19:20

petitpas a écrit: Fermez-la ou bien alors changez de discours ou de crémerie. Vu ?

ds

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  Invité Ven 12 Déc - 20:02

ds a écrit:
petitpas a écrit: Fermez-la ou bien alors changez de discours ou de crémerie. Vu ?

Et moi Claudia, je vous demande de quitter ce forum, le plus vite possible sera le mieux et ne revenez pas avec un nouveau pseudo, ce serait le quatrième. Quel manque d'honnêteté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  cdz Ven 12 Déc - 20:18

juste pour joindre mon commentaire à celui de Mme Petitpas (toute bronsée??) et Mr de Marneffe (que je ne connais ni d'êve ni d'Adan) concernant notre amie ds (que je ne connais pas non plus) = triple imbécile!! Na!! Ooops que ça fait du bien...Merci ds de me permettre de canaliser la pression sur vous.

cdz

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  Anne-Mi Ven 12 Déc - 20:34

Rien de bien neuf , "à part" la reprise par la LIA pour 1 euro symbolique . ? Le temps ne joue pas contre nous Very Happy , mais l' attente devient bounce TERRIBLEMENT longue , d' où ce vaste forum défouloir où l' union devrait faire NOTRE FORCE Smile

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  dewitte pol Ven 12 Déc - 20:54

l' union devrait faire NOTRE FORCE
En fait d'union,ce forum commence de plus en plus à ressembler à un ring de boxe! Les coups en dessous de la ceinture et les invectives volent allègrement! Ceux qui viennent nous espionner doivent bien rigoler!
C'est extrêmement décevant!
Embarassed Sad Shocked Twisted Evil Crying or Very sad affraid
dewitte pol
dewitte pol

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  Anne-Mi Ven 12 Déc - 20:57

+ 1 donc Shocked

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  baboo Ven 12 Déc - 21:33

+1 alors que l'energie pourrait etre canalisee ds les banderolles de ce dimanche
desolee mais si vs passez votre comme cela, ne vous etonnez pas que la faillite soit proche

votre inefficacité me fait pleurer

baboo

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  Invité Ven 12 Déc - 21:39

baboo a écrit:+1 alors que l'energie pourrait etre canalisee ds les banderolles de ce dimanche
desolee mais si vs passez votre comme cela, ne vous etonnez pas que la faillite soit proche

votre inefficacité me fait pleurer

La faillite n'est pas proche Mr Baboo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  Invité Ven 12 Déc - 21:39

dewitte pol a écrit:l' union devrait faire NOTRE FORCE
En fait d'union,ce forum commence de plus en plus à ressembler à un ring de boxe! Les coups en dessous de la ceinture et les invectives volent allègrement! Ceux qui viennent nous espionner doivent bien rigoler!
C'est extrêmement décevant!
Embarassed Sad Shocked Twisted Evil Crying or Very sad affraid

Ce forum ne ressemble plus à rien ... Créé au départ pour fédérer toutes les victimes, il est devenu pire qu'un ring de boxe ... c'est une mare où s'ébattent allègrement les canards sauvages ... C'est peut-être une manière d'évacuer leur stress mais c'est surtout bien dommage pour les quelques personnes qui viennent encore en quête d'infos sérieuses ...

Malheureusement on n'a pas d'infos, mis à part qu'il faut (encore) attendre ... que les juristes internationaux trouvent un moyen de séparer K B et K Lux, sous la surveillance peu amène de K I tout en veillant aux intérêts des épargnants K B L ... et en empêchant K I de trouver une faille dans l'imbroglio juridico-commercial pour tenter de s'approprier le peu qu'il reste encore en B et en L ... Une fois la scission effectuée, K L sera reprise par le fonds d'investisseurs (majoritairement Lybiens, mais il y a des investisseurs d'un peu partout dans le monde) et la K B reprise par "une" banque (sans doute la Keytrade, filiale du Crédit Agricole).

Mis à part le fait que Mr. Kleynen vient toujours sur le forum pour tenter de trouver des forumeurs volontaires pour une hypothétique action en justice, qui durera des années ... alors qu'il pourrait très bien assumer la charge financière tout seul ... Mis à part le fait que Maître Misson a déblayé le terrain, s'est arrêté au bord du trou et a dit "stop" mais qu'il faut quand même payer son travail ...

Tout cela mis à part et bien le seul point positif que je vois, c'est que malgré tout, la Kaupthing n'est toujours pas déclarée en faillite ... donc il faut continuer à espérer. Je ne dis pas "à se battre", volontairement, parce que pour le moment, ce serait inutile. La seule chose contre laquelle chacun doit se battre, c'est contre lui-même, contre sa tendance à désespérer, à laisser tomber, à s'aigrir dans son coin et à se dire que tout est fichu.

Si une majorité de ceux qui viennent encore sur le forum y croient encore, comme je l'espère, alors c'est que le boulot de tous les groupes, sous-groupes et individus du groupe K n'est pas inutile. Rien que pour ceux-là, ça vaut la peine de continuer. Les autres ... j'ai presque envie de dire qu'ils aillent ... aux choux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum