Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

+13
dewitte pol
Anne-Mi
cdz
grandgalop
Theber
KKO
lebae
guilders
fundee
ds
HANQUET
pascal
Jay
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg - Page 2 Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  Anne-Mi Ven 12 Déc - 21:42

+ 1 et VLAN ! Very Happy

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg - Page 2 Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  baboo Ven 12 Déc - 21:43

de Marneffe a écrit:
baboo a écrit:+1 alors que l'energie pourrait etre canalisee ds les banderolles de ce dimanche
desolee mais si vs passez votre comme cela, ne vous etonnez pas que la faillite soit proche

votre inefficacité me fait pleurer

La faillite n'est pas proche Mr Baboo.

Mme Baboo
ensuite cher Monsieur

je ne vs vois pas tres creatif. et la pression sur nos dirigeants doit continuer, mais pas ds son fauteuil ou derriere un pc
desolee mais vs me paraissiez bien sympathique
force est de constater que plus rien ne sort de creatif de votre part

baboo

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg - Page 2 Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  Invité Ven 12 Déc - 21:44

Ben non pas vlan ... on a passé l'heure du vlan ... moi j'essaie tant bien que mal de rétablir certaines vérités et que l'info sérieuse surnage parmi tous les ronds dans l'eau que font les vilains canards ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg - Page 2 Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  Invité Ven 12 Déc - 21:49

baboo a écrit:
de Marneffe a écrit:
baboo a écrit:+1 alors que l'energie pourrait etre canalisee ds les banderolles de ce dimanche
desolee mais si vs passez votre comme cela, ne vous etonnez pas que la faillite soit proche

votre inefficacité me fait pleurer

La faillite n'est pas proche Mr Baboo.

Mme Baboo
ensuite cher Monsieur

je ne vs vois pas tres creatif. et la pression sur nos dirigeants doit continuer, mais pas ds son fauteuil ou derriere un pc
desolee mais vs me paraissiez bien sympathique
force est de constater que plus rien ne sort de creatif de votre part

Madame Baboo je vous trouve très sympa également ... Mais que peut-on créer ? de l'info ? on n'en a pas ... les gouvernements B et L sont aux abonnés absents ... soit parce que eux-mêmes n'ont rien à dire, soit parce qu'ils sont excédés par les mails intempestifs qu'ils reçoivent ... Les deux membres du groupe K qui sont en quelque sorte leur porte-parole sur le forum n'ont aucune nouvelle. On ne peut pas les pondre les nouvelles, dommage !

Et je vous entends bien ... vous voudriez de l'action. Oui, mais encore ? une manif ? où ? Bruxelles ? Luxembourg ? clamer quoi ? Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est que des juristes internationaux planchent pour sciender K B et K Lux en vue d'une reprise de l'une et de l'autre par 2 repreneurs différents. Je n'ai pour ma part jamais eu affaire à des juristes ou des avocats, mais je sais par ouï-dire que leur action est tout sauf dynamique et rapide ... donc patience ... Même si vous avez envie de donner des coups de pied à l'âne pour qu'il avance plus vite, ça ne servirait à rien, hélas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg - Page 2 Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  Invité Ven 12 Déc - 22:06

baboo a écrit:
de Marneffe a écrit:
baboo a écrit:+1 alors que l'energie pourrait etre canalisee ds les banderolles de ce dimanche
desolee mais si vs passez votre comme cela, ne vous etonnez pas que la faillite soit proche

votre inefficacité me fait pleurer

La faillite n'est pas proche Mr Baboo.

Mme Baboo
ensuite cher Monsieur

je ne vs vois pas tres creatif. et la pression sur nos dirigeants doit continuer, mais pas ds son fauteuil ou derriere un pc
desolee mais vs me paraissiez bien sympathique.
force est de constater que plus rien ne sort de creatif de votre part


Madame, Veuillez m'excuser mais Baboo ne m'indique pas si je parle à une dame ou à un homme. Ceci dit, Madame, ne croyez surtout pas que je suis derrière mon clavier sans arrêt, ne croyez pas non plus que je sois contre certaines actions et à ce titre je vous signale que j'étais présent lors des deux manifestations, mais je suis partisan d'actions bien préparées et non réalisées dans la précipitation qui d'ailleurs n'ont aucune portée.D'autre part je trouve que certaines personnes de ce forum, le polluent plus qu'autre chose, et ces personnes là m'énervent.Je n'ai pas l'habitude de réagir d'une manière agressive mais ici(vis à vis de certaines personnes) c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.Je me casse la tête en essayant de trouver des articles de presse intéressants et ce n'est pas facile, de plus je constate que peu de personnes lisent les articles en question.Je me casse aussi la tête pour essayer de rassurer certaines personnes de ce forum qui en valent la peine et qui s'inquiètent à juste titre. Enfin je vous conseille de lire les messages de Madame petitpas ici. Voilà Madame, c'est tout ce que je voulais vous dire et si vous voulez réellement que je quitte ce forum, je le ferai sans aucun problème mais j'aurai ma conscience tranquille. Je vous souhaite une excellente soirée Madame.


Dernière édition par de Marneffe le Ven 12 Déc - 22:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg - Page 2 Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  Invité Ven 12 Déc - 22:17

de Marneffe va aller au coin 5 minutes Laughing Baboo l'a déjà dit depuis bien longtemps qu'elle était une dame Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg - Page 2 Empty info sur fortis

Message  CASSOUILLE Ven 12 Déc - 22:38

je viens de lire sur les infos skynet que en appel le tribunal a donné raison aux
plaignants,stop action pdt 65jours,3 experts vont vérifier les transactions...
Cela va encore mettre le gouvernement en colère ,espérons que cela ne nous nuira
pas.

CASSOUILLE

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg - Page 2 Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  Invité Ven 12 Déc - 22:44

CASSOUILLE a écrit:je viens de lire sur les infos skynet que en appel le tribunal a donné raison aux
plaignants,stop action pdt 65jours,3 experts vont vérifier les transactions...
Cela va encore mettre le gouvernement en colère ,espérons que cela ne nous nuira
pas.

Ne pouvez pas me communiquer le lien svp. Merci. OK trouvé mais il s'agit de fortis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg - Page 2 Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  dewitte pol Sam 13 Déc - 0:29

Mr de Marneffe,le sujet est passé au "12 minutes "de la RTB. Malheureusement,j'ai raté le début mais j'ai cru comprendre que le tribunal avait bloqué toutes les décisions prises par le gouvernement concernant Fortis.
Est-ce que ceci aura des conséquences pour nous???
dewitte pol
dewitte pol

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg - Page 2 Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  Invité Sam 13 Déc - 0:34

Mais non monsieur Dewitte ... sauf que Leterme va sûrement être d'une humeur à ch... dans les tout prochains jours, mais pour nous cela n'aura aucune conséquence directe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg - Page 2 Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  jean7491 Sam 13 Déc - 0:36


jean7491

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg - Page 2 Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  dewitte pol Sam 13 Déc - 0:41

petitpas a écrit:Mais non monsieur Dewitte ... sauf que Leterme va sûrement être d'une humeur à ch... dans les tout prochains jours, mais pour nous cela n'aura aucune conséquence directe.

C'est bien ce que je redoutais,ils ne seront pas très enclin à nous faire une fleur,déjà qu'ils ne nous envoient que des épines et des chardons!!!

Embarassed bom pirat Shocked
dewitte pol
dewitte pol

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg - Page 2 Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  Invité Sam 13 Déc - 0:45

dewitte pol a écrit:
petitpas a écrit:Mais non monsieur Dewitte ... sauf que Leterme va sûrement être d'une humeur à ch... dans les tout prochains jours, mais pour nous cela n'aura aucune conséquence directe.

C'est bien ce que je redoutais,ils ne seront pas très enclin à nous faire une fleur,déjà qu'ils ne nous envoient que des épines et des chardons!!!

Embarassed bom pirat Shocked

Allez allez, pensez-vous que le 1er prend des décisions de cette importance en fonction de son humeur ? La seule qui va s'en plaindre, c'est Madame Leterme, et le petit personnel. Pour les autres, il va rester de marbre même s'il râle ferme ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg - Page 2 Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  A. W Sam 13 Déc - 13:26

Jay a écrit:effrayant comme la loi du (faible) nombre fait que l'on vous oublie bien vite
Technique couramment adoptée par Petitpas Rolling Eyes
Elle fait aussi dans la délation... une histoire de famille sans doute.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg - Page 2 Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  A. W Sam 13 Déc - 13:28

petitpas a écrit:
ds a écrit:euh, que disait encore bdb ?....ah, oui, un forum réservé aux patachons Wink

Effectivement depuis que vous êtes revenue chère Claudia ... par la petite porte, pour empester le forum de vos posts aussi inutiles qu'emmerdants et superfétatoires. Dans la vraie vie vous devez être pénible ... je plains vos collègues (sans doute pas nombreux, vu le temps que vous passez ici à faire quoi, on se le demande).
Tout comme moi je plains votre famille...
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg - Page 2 Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  Anne-Mi Sam 13 Déc - 14:57

Encore un sujet pollué !!!! Laissez - nous lire la la faillite de feu LANDBANSKI ou verrouillez , que diable ! Twisted Evil

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg - Page 2 Empty Re: CSSF - communiqué : liquidation de Landsbanki Luxembourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum