Questions et réponses pour ceux qui n'ont pas encore fait la demande a l'AGDL
4 participants
Page 1 sur 1
Questions et réponses pour ceux qui n'ont pas encore fait la demande a l'AGDL
Comme de nombreuses personnes parmi vous, je me demande ce qui se passe pour ceux qui n'ont pas fait de demande de remboursement. Quand pensez vous que l'argent sera disponible? vu qu'on parle de reprise, on devrai avoir des précisions.
Est-ce que les conditions vont être les même que celle que l'on a signé avec Kaupthing?
Normalement, il ne devrai pas y avoir de frais de cloture. Ce sera toujours le cas?
Encore beaucoup de question mais celles ci sont mes principales.
Les réponses sont donc bienvenues ainsi que d'autres questions que se posent les clients dans le même cas...
Bien à vous,
JPP
Est-ce que les conditions vont être les même que celle que l'on a signé avec Kaupthing?
Normalement, il ne devrai pas y avoir de frais de cloture. Ce sera toujours le cas?
Encore beaucoup de question mais celles ci sont mes principales.
Les réponses sont donc bienvenues ainsi que d'autres questions que se posent les clients dans le même cas...
Bien à vous,
JPP
JPP- Nombre de messages : 4
Re: Questions et réponses pour ceux qui n'ont pas encore fait la demande a l'AGDL
Autre question:
Est-ce qu'on risque de tout perdre si on tarde à faire la demande?
Jusque quand pour se décider?
Est-ce qu'on risque de tout perdre si on tarde à faire la demande?
Jusque quand pour se décider?
JPP- Nombre de messages : 4
Re: Questions et réponses pour ceux qui n'ont pas encore fait la demande a l'AGDL
les réponses sur ce site, faut chercher un peu.
Pas de délai pour renvoyer le formulaire.
On espère tous une reprise, mais c'est difficile de rester optimiste quand on reporte les décisions de semaine en semiane.
Pas de délai pour renvoyer le formulaire.
On espère tous une reprise, mais c'est difficile de rester optimiste quand on reporte les décisions de semaine en semiane.
Isabelle- Nombre de messages : 168
NO PROBLEMO ! le temps ne joue pas contre nous en la matière, qui plus est nous ne sommes pas (encore) face à une faillite...
Par contre le temps joue contre notre santé, notre motivation et notre optimisme, essayons de garder le moral pour sauvegarder notre santé afin de pouvoir rester actif et productif... pffff je me sens l'âme d'un philosophe ce jour, ça doit être à cause des 3 vodka Ben oui vu que le Champagne ne peut être débouché, je triche un peu
Allez courage à tous, et NO PROBLEMO pour les 20.000 EUR (min) ils nous sont dus même sans le doc à l'ADGL.
P.S. j'ai pas renvoyé et je compte pas le faire...
Par contre le temps joue contre notre santé, notre motivation et notre optimisme, essayons de garder le moral pour sauvegarder notre santé afin de pouvoir rester actif et productif... pffff je me sens l'âme d'un philosophe ce jour, ça doit être à cause des 3 vodka Ben oui vu que le Champagne ne peut être débouché, je triche un peu
Allez courage à tous, et NO PROBLEMO pour les 20.000 EUR (min) ils nous sont dus même sans le doc à l'ADGL.
Pierrot- Nombre de messages : 277
Comme tu le dis si bien c'est le moral qui doit rester au top, moi non plus je n'ai pas renvoyé le document à AGDL.Pierrot a écrit:NO PROBLEMO ! le temps ne joue pas contre nous en la matière, qui plus est nous ne sommes pas (encore) face à une faillite...
PS depuis 19h04, tu en est à combien de vodka? Tu pourrais essayer soit avec un biberon, soit directement à la paille
Un petit moment de détente fait du bien à tout le monde non?
Allez, santé Pierrot et surtout bonne nuit.
Christie
Christie- Nombre de messages : 121
Christie,
je viens juste de troquer ma paille pour un crayon, je vais me lancer sur "l'image du jour"... espérons que je sois pas trop nul...
A bientôt... HIC....
je viens juste de troquer ma paille pour un crayon, je vais me lancer sur "l'image du jour"... espérons que je sois pas trop nul...
A bientôt... HIC....
Pierrot- Nombre de messages : 277