Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Questions et réponses pour ceux qui n'ont pas encore fait la demande a l'AGDL

4 participants

Aller en bas

Questions et réponses pour ceux qui n'ont pas encore fait la demande a l'AGDL Empty Questions et réponses pour ceux qui n'ont pas encore fait la demande a l'AGDL

Message  JPP Sam 13 Déc - 14:51

Comme de nombreuses personnes parmi vous, je me demande ce qui se passe pour ceux qui n'ont pas fait de demande de remboursement. Quand pensez vous que l'argent sera disponible? vu qu'on parle de reprise, on devrai avoir des précisions.
Est-ce que les conditions vont être les même que celle que l'on a signé avec Kaupthing?
Normalement, il ne devrai pas y avoir de frais de cloture. Ce sera toujours le cas?
Encore beaucoup de question mais celles ci sont mes principales.
Les réponses sont donc bienvenues ainsi que d'autres questions que se posent les clients dans le même cas...
Bien à vous,

JPP

JPP

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses pour ceux qui n'ont pas encore fait la demande a l'AGDL Empty Re: Questions et réponses pour ceux qui n'ont pas encore fait la demande a l'AGDL

Message  JPP Sam 13 Déc - 15:52

Autre question:
Est-ce qu'on risque de tout perdre si on tarde à faire la demande?
Jusque quand pour se décider?

JPP

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses pour ceux qui n'ont pas encore fait la demande a l'AGDL Empty Re: Questions et réponses pour ceux qui n'ont pas encore fait la demande a l'AGDL

Message  Isabelle Sam 13 Déc - 16:10

les réponses sur ce site, faut chercher un peu.
Pas de délai pour renvoyer le formulaire.

On espère tous une reprise, mais c'est difficile de rester optimiste quand on reporte les décisions de semaine en semiane.

Isabelle

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses pour ceux qui n'ont pas encore fait la demande a l'AGDL Empty Re: Questions et réponses pour ceux qui n'ont pas encore fait la demande a l'AGDL

Message  Pierrot Sam 13 Déc - 20:04

NO PROBLEMO ! le temps ne joue pas contre nous en la matière, qui plus est nous ne sommes pas (encore) face à une faillite...
Par contre le temps joue contre notre santé, notre motivation et notre optimisme, essayons de garder le moral pour sauvegarder notre santé afin de pouvoir rester actif et productif... pffff je me sens l'âme d'un philosophe ce jour, ça doit être à cause des 3 vodka drunken Ben oui vu que le Champagne ne peut être débouché, je triche un peu geek

Allez courage à tous, et NO PROBLEMO pour les 20.000 EUR (min) ils nous sont dus même sans le doc à l'ADGL.

P.S. j'ai pas renvoyé et je compte pas le faire...
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses pour ceux qui n'ont pas encore fait la demande a l'AGDL Empty Re: Questions et réponses pour ceux qui n'ont pas encore fait la demande a l'AGDL

Message  Christie Sam 13 Déc - 20:31

Pierrot a écrit:NO PROBLEMO ! le temps ne joue pas contre nous en la matière, qui plus est nous ne sommes pas (encore) face à une faillite...
Par contre le temps joue contre notre santé, notre motivation et notre optimisme, essayons de garder le moral pour sauvegarder notre santé afin de pouvoir rester actif et productif... pffff je me sens l'âme d'un philosophe ce jour, ça doit être à cause des 3 vodka drunken Ben oui vu que le Champagne ne peut être débouché, je triche un peu geek

Allez courage à tous, et NO PROBLEMO pour les 20.000 EUR (min) ils nous sont dus même sans le doc à l'ADGL.

P.S. j'ai pas renvoyé et je compte pas le faire...
Comme tu le dis si bien c'est le moral qui doit rester au top, moi non plus je n'ai pas renvoyé le document à AGDL.
PS depuis 19h04, tu en est à combien de vodka? Tu pourrais essayer soit avec un biberon, soit directement à la paille drunken
Un petit moment de détente fait du bien à tout le monde non?
Allez, santé Pierrot et surtout bonne nuit.
Christie
Christie
Christie

Nombre de messages : 121
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses pour ceux qui n'ont pas encore fait la demande a l'AGDL Empty Re: Questions et réponses pour ceux qui n'ont pas encore fait la demande a l'AGDL

Message  Pierrot Sam 13 Déc - 20:36

Christie,


je viens juste de troquer ma paille pour un crayon, je vais me lancer sur "l'image du jour"... espérons que je sois pas trop nul...

A bientôt... HIC....
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses pour ceux qui n'ont pas encore fait la demande a l'AGDL Empty Re: Questions et réponses pour ceux qui n'ont pas encore fait la demande a l'AGDL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum