Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

+12
bankrun
Christie
Zorro
dewitte pol
baboo
Anne-Mi
philboo
A. W
Chris_DL
Jack
NUTSY
nadine48
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  nadine48 Dim 14 Déc - 15:38

Mais pourquoi? Et qui?

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  NUTSY Dim 14 Déc - 15:51

et est ce que celui ci survivra plus longtemps ? :p

NUTSY

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Jack Dim 14 Déc - 15:59

Nadine, vous n'avez pas encore compris que tout ce qui ne plait pas à l'esprit Fleur Bleue de Mme P*****s sur ce forum est systématiquement et irrémédiablement CENSURÉ ?

Un bon conseil, laissez tomber, je n'ai jamais vu ça ailleurs sur Internet Wink

Jack

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Chris_DL Dim 14 Déc - 18:05

nadine48 a écrit:Mais pourquoi? Et qui?
Why? Who? That's the question...
Il n'y a que la personne responsable qui puisse l'expliquer Crying or Very sad .

Sur les 187 messages conservés, je n'en ai personnellement pas trouvé un qui soit choquant...

Mais... les voies du Seigneur sont réputées impénétrables Evil or Very Mad Exclamation.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  A. W Dim 14 Déc - 19:19

nadine48 a écrit:Mais pourquoi?
Tout le monde se le demande.
nadine48 a écrit:Et qui?
Sérieux ?
Vous n'avez pas encore compris qui ???

En tous cas, avec une attitude comme celle-là, ça va être coton de fédérer des participants pour une manif. Mais bon... elle s'en moque, elle n'est pas cliente Kaupthing.

Il est plus que temps de lui retirer le statut de modérateur !!!

Ceci dit, nombreux sont ceux qui l'ont laissé faire durant des semaines et des semaines... Suspect
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  philboo Dim 14 Déc - 19:26

J'ai de plus en plus l'impression que ce forum est abandonné par les véritables responsables, qui avaient délégué certains pouvoirs à des modérateurs. Maintenant que ces responsables ont quitté, et que personne n'a été désigné pour les remplacer, les modérateurs sont les seuls maîtres à bord...
Cela dit, il me semble que lorsque l'on censure, on doit expliquer par MP, c'est un minimum, pourquoi on l'a fait. C'est trop facile d'agir dans l'ombre sans se démasquer et sans expliquer ses actes.

philboo

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Invité Dim 14 Déc - 19:45

Chère Madame, je me permets de répondre à votre demande et cela n'engage que ma personne. Mais quand vous écrivez:

Pourriez-vous me donner la définition du groupe K?
Ce devrait être un groupe de personnes unies, avec une stratégie commune qui défend tous les clients et est reconnu comme leader par tous (ou presque).
Nous n'en sommes plus là.

Et bien ici je ne suis plus d'accord avec vous. Vous devez comprendre qu'une action ne peut-être menée d'une manière efficace qu'à partir du moment ou elle réunit un grand nombre de personnes qui travaillent ensemble et dans la même sens.A mon grand regret, les directions suivies divergent et se multiplient même si elles vont dans le bon sens.Permettez moi de douter d'actions dispersées, n'ayant à mon avis qu'un impact négligeable, par rapport au but recherché, mais je ne les critique pas, c'est simplement un avis.Dès lors en lançant un tel message, vous semblez préconiser la désunion, ce que je ne désire pas.
D'autre part lorsque vous dites que le groupe K n'existe plus cela me parait un peu simpliste. Celui-ci existe toujours, mais il l'ont clairement dit: il faut attendre, et puis que voulez-vous faire d'autre?Une manifestation est prévue le 10/1/09, et si cela tourne mal, ce que je ne crois pas, d'autres actions seront entreprises et je serai présent pour me battre jusqu'au bout.
Ceci dit la situation n'est pas aussi mauvaise que l'on pourrait le penser:il existe un repreneur pour la partie Luxembourgeoise, des discussions sont en cours. Il existe minimum un repreneur pour la partie belge.Alors je sais bien que c'est énervant d'attendre mais nous n'avons pas d'autres choix pour l'instant.
En ce qui concerne votre question, qui? Cela n'a aucune importance mais je partage l'avis de cette personne.
Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Anne-Mi Dim 14 Déc - 19:51

MERCI , MONSIEUR ! Car beaucoup d' entre nous = Arrow Evil or Very Mad Sad bounce affraid confused Crying or Very sad Mad

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  A. W Dim 14 Déc - 19:56

de Marneffe a écrit:En ce qui concerne votre question, qui? Cela n'a aucune importance mais je partage l'avis de cette personne.
Bien à vous.
Vous me faites beaucoup de peine, Monsieur de Marneffe.
En tous cas, vous feriez bien d'ouvrir les yeux... votre grand-mère est en train de foutre ce forum en l'air !

Tant que j'y pense, ne vous étiez-vous pas montré plus que concerné par l'identité des membres du groupe K dans le sujet suivant ?
https://kaupthing.forumactif.org/nos-communiques-f9/2008-11-19-groupe-k-pv-de-la-reunion-t1828.htm#11892


Dernière édition par A. W le Dim 14 Déc - 19:58, édité 1 fois
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Chris_DL Dim 14 Déc - 19:58

de Marneffe a écrit:D'autre part lorsque vous dites que le groupe K n'existe plus cela me parait un peu simpliste. Celui-ci existe toujours, mais il l'ont clairement dit: il faut attendre, et puis que voulez-vous faire d'autre?
Oui, attendre... ça fait 10 semaines que nous attendons ! Alors groupe K ou pas, ça aurait changé quoi ?

de Marneffe a écrit:En ce qui concerne votre question, qui? Cela n'a aucune importance mais je partage l'avis de cette personne.
Nous sommes en démocratie. Moi je ne le partage pas.

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Chris_DL Dim 14 Déc - 20:00

A. W a écrit:Tant que j'y pense, ne vous étiez-vous pas montré plus que concerné par l'identité des membres du groupe K dans le sujet suivant ?
https://kaupthing.forumactif.org/nos-communiques-f9/2008-11-19-groupe-k-pv-de-la-reunion-t1828.htm#11892

"Scripta volant, verba manent"...

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Invité Dim 14 Déc - 20:01

A. W a écrit:
de Marneffe a écrit:En ce qui concerne votre question, qui? Cela n'a aucune importance mais je partage l'avis de cette personne.
Bien à vous.
Vous me faites beaucoup de peine, Monsieur de Marneffe.
En tous cas, vous feriez bien d'ouvrir les yeux... votre grand-mère est en train de foutre ce forum en l'air !

Tant que j'y pense, ne vous étiez-vous pas montré plus que concerné par l'identité des membres du groupe K dans le sujet suivant ?
https://kaupthing.forumactif.org/nos-communiques-f9/2008-11-19-groupe-k-pv-de-la-reunion-t1828.htm#11892


Effectivement Mr Wake, je ne fais pas partie des réunions du groupe K, mais j'ai eu des contacts avec certaines personnes du groupe K.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  A. W Dim 14 Déc - 20:05

de Marneffe a écrit:Effectivement Mr Wake, je ne fais pas partie des réunions du groupe K, mais j'ai eu des contacts avec certaines personnes du groupe K.
Et ?
Vous semblez atteint d'amnésie; aussi tenterai-je, à ma modeste mesure, d'y remédier: Nadine a aussi eu des contacts avec le groupe K. Cool

Chris_DL a écrit:"Scripta volant, verba manent"...
En fait, c'est l'inverse, cher Chris.
Et la mauvaise foi demeure...


Dernière édition par A. W le Dim 14 Déc - 20:10, édité 2 fois
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Invité Dim 14 Déc - 20:06

Chris_DL a écrit:
de Marneffe a écrit:D'autre part lorsque vous dites que le groupe K n'existe plus cela me parait un peu simpliste. Celui-ci existe toujours, mais il l'ont clairement dit: il faut attendre, et puis que voulez-vous faire d'autre?
Oui, attendre... ça fait 10 semaines que nous attendons ! Alors groupe K ou pas, ça aurait changé quoi ?

de Marneffe a écrit:En ce qui concerne votre question, qui? Cela n'a aucune importance mais je partage l'avis de cette personne.
Nous sommes en démocratie. Moi je ne le partage pas.

Chris.

Libre à vous Monsieur de penser ce que vous désirez, mais je constate que ce sont toujours les mêmes qui le font. La critique est toujours plus facile.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Invité Dim 14 Déc - 20:08

A. W a écrit:
de Marneffe a écrit:Effectivement Mr Wake, je ne fais pas partie des réunions du groupe K, mais j'ai eu des contacts avec certaines personnes du groupe K.
Et ?
Vous semblez atteint d'amnésie; aussi tenterai-je, à ma modeste mesure, d'y remédier: Nadine a aussi eu des contacts avec le groupe K. Cool

Chris_DL a écrit:"Scripta volant, verba manent"...
Et la mauvaise foi demeure...


Amnésique ce n'est pas moi, vous semblez oublier que Madame Nadine à quitté le groupe K de sa propre initiative.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  A. W Dim 14 Déc - 20:11

de Marneffe a écrit:Amnésique ce n'est pas moi, vous semblez oublier que Madame Nadine à quitté le groupe K de sa propre initiative.
Rassurez-vous, je n'ai rien oublié du tout.
Et ?
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Chris_DL Dim 14 Déc - 20:22

de Marneffe a écrit:Libre à vous Monsieur de penser ce que vous désirez, mais je constate que ce sont toujours les mêmes qui le font. La critique est toujours plus facile.........
Si c'est, entre autres, à moi que vous pensiez, détrompez-vous: je "critique" quand je l'estime utile (mais mon estimation est tout à fait personnelle).
Sachez néanmoins que j'essaie aussi d'être positif et d'aider le groupe: je fais partie de 2 sous-groupes Twisted Evil ... mais ça m'énerve d'être en "chômage technique" Wink.

Bien à vous.

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  A. W Dim 14 Déc - 20:25

de Marneffe a écrit:La critique est toujours plus facile.........
Que dire de la mauvaise foi.
Que dire de la censure.
Que dire de ceux qui n'assument pas la censure qu'ils font régner et qui agissent en parfaits hypocrites.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Invité Dim 14 Déc - 20:36

A. W a écrit:
de Marneffe a écrit:La critique est toujours plus facile.........
Que dire de la mauvaise foi.
Que dire de la censure.
Que dire de ceux qui n'assument pas la censure qu'ils font régner et qui agissent en parfaits hypocrites.


Mon but cher Mr Wake, c'est que nous restions unis pour le même combat, il ne s'agit pas d'une lutte entre personnes Mr Wake. Alors cessons cela si vous le voulez bien, cela n'apporte rien de positif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Invité Dim 14 Déc - 20:38

Chris_DL a écrit:
de Marneffe a écrit:Libre à vous Monsieur de penser ce que vous désirez, mais je constate que ce sont toujours les mêmes qui le font. La critique est toujours plus facile.........
Si c'est, entre autres, à moi que vous pensiez, détrompez-vous: je "critique" quand je l'estime utile (mais mon estimation est tout à fait personnelle).
Sachez néanmoins que j'essaie aussi d'être positif et d'aider le groupe: je fais partie de 2 sous-groupes Twisted Evil ... mais ça m'énerve d'être en "chômage technique" Wink.

Bien à vous.

Chris.

Ok Monsieur; merci de votre précision, mais tout le monde est fort nerveux pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  A. W Dim 14 Déc - 20:47

de Marneffe a écrit:Mon but cher Mr Wake, c'est que nous restions unis pour le même combat
La censure à l'effet inverse. J'espère que vous vous en rendez compte.

de Marneffe a écrit:il ne s'agit pas d'une lutte entre personnes Mr Wake.
Je vous souhaite bonne chance pour le faire comprendre à la personne concernée.

de Marneffe a écrit:Alors cessons cela si vous le voulez bien, cela n'apporte rien de positif.
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Une fois de plus, je vous souhaite bonne chance pour le faire comprendre à la personne concernée.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Invité Dim 14 Déc - 20:52

A. W a écrit:
de Marneffe a écrit:Mon but cher Mr Wake, c'est que nous restions unis pour le même combat
La censure à l'effet inverse. J'espère que vous vous en rendez compte.

de Marneffe a écrit:il ne s'agit pas d'une lutte entre personnes Mr Wake.
Je vous souhaite bonne chance pour le faire comprendre à la personne concernée.

de Marneffe a écrit:Alors cessons cela si vous le voulez bien, cela n'apporte rien de positif.
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Une fois de plus, je vous souhaite bonne chance pour le faire comprendre à la personne concernée.

Il n'y a pas de censure Mr Wake, 3 posts de Madame Nadine ont été supprimés et ils concernaient la présente demande de Madame ici. L'autre post supprimé est celui ou j'ai réalisé ici une copie de Madame Nadine.Un post de Zorro a également été supprimé pcqu'il était stupide et agressif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  NUTSY Dim 14 Déc - 21:00

Vraiment cette censure n'aide pas à une bonne ambiance, ni à une union des gens.

On a le droit de s'exprimer ( avec respect et politesse ) sans se faire censurer !!

NUTSY

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  A. W Dim 14 Déc - 21:04

de Marneffe a écrit:Il n'y a pas de censure Mr Wake, 3 posts de Madame Nadine ont été supprimés et ils concernaient la présente demande de Madame ici.
3 posts et tout le sujet qui l'accompagne !
Et vous trouvez normal de supprimer ce genre de demande légitime ?
Ceci dit, je pense connaître la (ou au moins une s'il y en a plusieurs) raison qui a engendré l'animosité de Petitpas envers Nadine... Mais cela n'a d'importance que pour Petitpas.

De toute façon, on verra ce qu'il adviendra du présent sujet...


Dernière édition par A. W le Dim 14 Déc - 21:08, édité 2 fois
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Invité Dim 14 Déc - 21:07

NUTSY a écrit:Vraiment cette censure n'aide pas à une bonne ambiance, ni à une union des gens.

On a le droit de s'exprimer ( avec respect et politesse ) sans se faire censurer !!

Mr il n'y a pas de censure lisez ce que j'ai répondu à Mr Wake ci-dessus. Mais à partir du moment ou cela devient une querelle entre différentes personnes, cela n'apporte rien de positif et il vaut mieux mettre fin a ce type de querelles.Il faut aussi faire attention au type de post qui est lancé car cela peut prêter à confusion, et c'est à mon avis ce qui s'est passé avec Madame Nadine. Restons unis svp.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum