Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

+12
bankrun
Christie
Zorro
dewitte pol
baboo
Anne-Mi
philboo
A. W
Chris_DL
Jack
NUTSY
nadine48
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Invité Dim 14 Déc - 21:10

A. W a écrit:
de Marneffe a écrit:Il n'y a pas de censure Mr Wake, 3 posts de Madame Nadine ont été supprimés et ils concernaient la présente demande de Madame ici.
3 posts et tout le sujet qui l'accompagne !
Et vous trouvez normal de supprimer ce genre de demande légitime ?
Ceci dit, je pense connaître la (ou au moins une s'il y en a plusieurs) raison qui a engendré l'animosité de Petitpas envers Nadine... Mais ça n'a aucune importance.

De toute façon, on verra ce qu'il adviendra du présent sujet...

Non Mr wake 3 posts et tout le sujet qui l'accompagne . Il n'y avait aucun sujet qui accompagnait les 3 posts.
Bon maintenant, cessons svp, cela n'apporte rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  baboo Dim 14 Déc - 21:13

on ne peut etre unis quand on a de telles pratiques policieres
Meme si vous restez en effet tjr poli , la censure n'est pas de notre democratie

et ce blabla n'est absolument pas constructif
alors si votre politique , que je respecte , est d"attendre , ne croyez vs pas , que d'autres ne la partagent pas et ont envie de prendre d'autres chemins un peu plus actifs
ils peuvent comme alternative creer un nv forum , mais avouez , qu'a cause de votre censure , c'est un peu exagéré

baboo

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  A. W Dim 14 Déc - 21:19

de Marneffe a écrit:Non Mr wake 3 posts et tout le sujet qui l'accompagne . Il n'y avait aucun sujet qui accompagnait les 3 posts.
Bon maintenant, cessons svp, cela n'apporte rien
Sachez, cher Monsieur, qu'à ma connaissance, au moins 3 sujets relatifs à la censure, identiques au présent sujet, ont disparus ces 3 derniers jours.
Et je ne vous parle pas du fait que j'ai dû changer à nouveau de compte puisque mon compte A. W. a été banni il y a 3 jours ! Il faut croire qu' "on" a décidé de ma bannir le 11 de chaque mois. Razz
Alors, on en reparlera, cher Monsieur, de l'absence de censure !!! Si au moins elle était assumée mais même pas... pirat
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  dewitte pol Dim 14 Déc - 21:46

Après lecture des posts précédents,j'en arrive aux constatations que :
1°On supprime,mais ce n'est pas de la censure!!!
2°Plusieurs personnes approuvent ce procédé;qui en plus de Mr de Marneffe??
3°Certains ont la science infuse et les autres ignares ont juste le droit de la mettre en veilleuse.
4°Drôle de démocratie : on censure pour prôner l' UNION!!
5°Si l'on quitte le groupe K,on n'a plus le droit de s'exprimer.
6°Nadine est celle qui a lancé ce mouvement,sans elle il n'y aurait sans doute pas de forum!
Et maintenant,on l'empêche de s'exprimer : belle démocratie!
dewitte pol
dewitte pol

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Censure, censure, censure, censure, censure, censure, censure,censure, censure, .................

Message  Zorro Dim 14 Déc - 21:51

J'ai posté avant-hier dans le topic "Maître Misson décrébilisé.... " un post qui disait en substance ceci :

Moi, je ne voudrais pas être à la place de ceux qui vont signer le virement de 7.500 euros en faveur du compte de Maître Misson ! Pourquoi, parce que j'estime que ce faisant, ils vont poser un acte illégal, dilapidant les cotisations des membres qui ont versé et parce que je pense qu'ils peuvent être attaqués en justice par ces mêmes membres pour avoir disposé ainsi, sans mandat signé en bonne et due forme, d'une somme qui ne leur appartient pas mais qui appartient à la collectivité des membres cotisants ! En effet, Maître Misson, dans cette affaire devrait réclamer cette somme aux seules personnes qui lui ont commandé, de nouveau sans mandat signé en bonne et due forme, on ne sait au juste quel travail !
Maître Misson semble avoir effectué des prestations mais personne parmi les cotisants ne peut vérifier s'il s'agit des prestations commandées, si ses prestations sont utiles, etc... Il y a donc, je pense, ou il risque d'y avoir un réel litige entre Maître Misson et ceux qui se sont arrogés le droit d'agir sans mandat aucun au nom d'une collectivité ! De toute façon, il ne fallait pas être grand clerc de notaire pour comprendre que verser des sommes sur un compte ouvert au nom de deux inconnus sans mandat et sans cadre juridique allait produire un contentieux !

Et bien, une demi-heure après avoir posté, non seulement mon post mais tout le topic avait bel et bien disparu !

Donc, c'est que ceux qui se sentent visés par mon écrit n'ont pas d'arguments pour y répondre et qu'ils préfèrent faire disparaître mon post !

Or, le but d'un forum est de confronter des idées en toute sincérité !

Comprenne qui pourra !

Mon numéro de dossard 2034 arrive à grands pas ! Je n'ai que 12.500 euros à récupérer ! C'est avec un grand soulagement que je quitterai alors ce forum !

Mais je peux, bien entendu, être banni une deuxième fois entretemps ! Je n'aurai alors qu'à changer fictivement mon adresse IP et à me réinscrire pour vous tirer ma révérence et souhaiter beaucoup de courage à la très grande majorité d'entre vous qui, au fils des jours, me sont devenus d'amicaux compagnons d'infortune car beaucoup de contacts échappent à la censure car ils se passent aussi par téléphone et par courrier électronique privé et je ne pense pas que Madame P******s puisse pour l'heure nous mettre tous sous écoute téléphonique !
Zorro
Zorro

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Chris_DL Dim 14 Déc - 22:19

Zorro a écrit:J'ai posté avant-hier dans le topic "Maître Misson décrébilisé.... "
Et bien, une demi-heure après avoir posté, non seulement mon post mais tout le topic avait bel et bien disparu !
Donc, c'est que ceux qui se sentent visés par mon écrit n'ont pas d'arguments pour y répondre et qu'ils préfèrent faire disparaître mon post !

Peut-être le serveur de www.forumactif.com/ qui est full, donc on fait de la place... Wink

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Zorro Dim 14 Déc - 22:25

Cher Chris,

Je prends votre réponse comme de l'humour ! Comme par hasard, ce serait la suppression de la majorité de MES posts qui servirait à faire de la place !
Zorro
Zorro

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Invité Dim 14 Déc - 22:31

Voilà j'ai remis dans' Informations réactions, idées diverses' les différents sujets qui étaient dans la corbeille.
Je vous en souhaite bonne lecture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Christie Lun 15 Déc - 0:18

Bonsoir à tous les 2,
Apparemment le conflit est ouvert. Et je vous demanderais de bien vouloir continuer vos échanges de point de vue entre vous.
N’oubliez vous pas que chaque jour nous avons notre lot d’invités sur le forum dont font partie certains partis politiques entre autre. Nous chamailler au vu et au su de tout le monde n’aidera certainement l’évolution de notre dosier. Restons courtois et passer par MP dorénavant.
Bonne soirée à tous les 2
Christie
Christie
Christie

Nombre de messages : 121
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Jack Lun 15 Déc - 1:24

Franchement, tout cela devient navrant...

Quand on pense que tout ces mécontentements ont la même source : une certaine Petitpas qui, non contente de ne même pas être client K., se permet de faire la loi sur ce forum au méprise de la plus élémentaire liberté d'expression. Pourrais-je rappeler à cette personne une de règle d'or sur Internet : on ne supprime jamais un post tant qu'il n'est pas injurieux, diffamatoire ou qu'il ne porte pas atteinte a l'intégrité d'une personne. Et lorsqu'on le fait, on donne toujours un mot d'explication en message privé à la personne concernée par message privé.

Au vu du nombre toujours plus grand de mécontents et des tiraillements grandissants entre certains membres, je pense qu'il est urgent, pour le bien de tous, de supprimer les droits de modération de cette personne qui est visiblement complètement dépassée par les évenements.

Si ce forum venait a mourir et la solidarité entre les utilisateurs a disparaitre, elle en porterait en grande partie la responsabilité !!!

Jack

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  bankrun Lun 15 Déc - 1:26

de Marneffe a écrit:Voilà j'ai remis dans' Informations réactions, idées diverses' les différents sujets qui étaient dans la corbeille.
Je vous en souhaite bonne lecture.

Merci Monsieur De Marneffe, même si ce n'était pas facile.
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  bdb Mar 16 Déc - 16:40

Jack a écrit:Franchement, tout cela devient navrant...

Quand on pense que tout ces mécontentements ont la même source : une certaine Petitpas qui, non contente de ne même pas être client K., se permet de faire la loi sur ce forum au méprise de la plus élémentaire liberté d'expression. Pourrais-je rappeler à cette personne une de règle d'or sur Internet : on ne supprime jamais un post tant qu'il n'est pas injurieux, diffamatoire ou qu'il ne porte pas atteinte a l'intégrité d'une personne. Et lorsqu'on le fait, on donne toujours un mot d'explication en message privé à la personne concernée par message privé.

Au vu du nombre toujours plus grand de mécontents et des tiraillements grandissants entre certains membres, je pense qu'il est urgent, pour le bien de tous, de supprimer les droits de modération de cette personne qui est visiblement complètement dépassée par les évenements.

Si ce forum venait a mourir et la solidarité entre les utilisateurs a disparaitre, elle en porterait en grande partie la responsabilité !!!

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feux car ce n'est pas à cela qu'il faut consacrer de l'énergie, je partage tout à fait ce point de vue - sinon que je ne sais rien des avoirs de la personne nommée.

Modérateur malgré lui et de tempérament modéré, la suppression d'un de mes post sans aucune raison m'a rendu furieux et m'a démobilisé. Une recherche sur le net pour m'identifier, dont la personne en question s'est rendue coupable (avec publication du résultat sur le forum...), ainsi que des propos déplacés ont fait le reste.

Je me permets par ailleurs de saluer l'action modératrice et avisée d'autres personnes.

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  A. W Mer 17 Déc - 13:37

bdb a écrit:
Jack a écrit:Franchement, tout cela devient navrant...

Quand on pense que tout ces mécontentements ont la même source : une certaine Petitpas qui, non contente de ne même pas être client K., se permet de faire la loi sur ce forum au méprise de la plus élémentaire liberté d'expression. Pourrais-je rappeler à cette personne une de règle d'or sur Internet : on ne supprime jamais un post tant qu'il n'est pas injurieux, diffamatoire ou qu'il ne porte pas atteinte a l'intégrité d'une personne. Et lorsqu'on le fait, on donne toujours un mot d'explication en message privé à la personne concernée par message privé.

Au vu du nombre toujours plus grand de mécontents et des tiraillements grandissants entre certains membres, je pense qu'il est urgent, pour le bien de tous, de supprimer les droits de modération de cette personne qui est visiblement complètement dépassée par les évenements.

Si ce forum venait a mourir et la solidarité entre les utilisateurs a disparaitre, elle en porterait en grande partie la responsabilité !!!

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feux car ce n'est pas à cela qu'il faut consacrer de l'énergie, je partage tout à fait ce point de vue

Modérateur malgré lui et de tempérament modéré, la suppression d'un de mes post sans aucune raison m'a rendu furieux et m'a démobilisé.

Je me permets par ailleurs de saluer l'action modératrice et avisée d'autres personnes.
+ 1
Cette personne assume-t-elle la désertion de ce forum ?
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  bankrun Mer 17 Déc - 13:54

Pour mettre un terme, si souhaité, à ce débat : Les règles de suppression de post et les conditions qui les entourent ont été rappelées aux personnes présentes à la réunion du gpe K du 15/12/2008.
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Anne-Mi Mer 17 Déc - 18:33

Peut - on connaître les règles ? Very Happy

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Zorro Mer 17 Déc - 18:46

Et tout le monde doit-il se taper Bxl pour se rendre aux réunions du groupe K ? Ne faut-il pas être membre du groupe K pour se rendre à ses réunions ? Et puis on se demande bien quelles règles pourraient justifier un comportement aussi arrogant, aussi agressif, aussi peu sociable que celui développé par la dame en question ? Quelles règles pourraient justifier la suppression de posts, de topics, le bannissement de membres, le tout sans avertissements ni justifications aucunes ? Qui plus est par une personne qui n'a strictement rien à faire sur NOTRE forum puisque pas concernée, de son propre aveu !
Zorro
Zorro

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Invité Mer 17 Déc - 19:30

Re: QUI SERA PRESENT A LA MANIF DU 10 JANVIER ?
par Jack Aujourd'hui à 15:06

Désolé, cette fois nous ne serons plus présent pour la simple et bonne raison que nous nous désolidarisons complètement de la façon dont est géré ce forum par une de ces modératrices. En signe de protestation (et je pense que de nombreux autres membres se joindront à moi dans ce genste), nous ne souhaitons plus nous joindre aux événements organisés ici tant que cette personne (qui se reconnaîtra) continuera a censurer les propos de nombreux participants du forum sans raison valable.

Jack et ses proches, clients de K.




Quand on lit un tel message , on se demande si des règles existent. Moi je l'aurais censuré immédiatement, Alors Monsieur Ober qu'attendez-vous?. A moins que vous partagiez l'opinion de Mr Jack(l'éventreur)
Question
Pour Zorro idem.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Zorro Mer 17 Déc - 21:19

Moi aussi je ne viendrai plus jamais sur ce forum ! Vous pouvez me bannir, me distiller, m'écrabouiller, effacer toute trace de mon passage sous les pseudos de Elie (banni) puis de Zorro. Je viens d'être indemnisé complètement ce jour capital et intérêts compris. Je n'aurai perdu que les intérêts pour la période du 10/10 au 17/12. Je n'aurai jamais connu un forum aussi merdique, et je suis poli, que celui-ci de par la faute d'une seule et même personne qui, et c'est le comble, n'a STRICTEMENT RIEN à y faire !!! Comment et pourquoi y aura t'elle été introduite ? Mystère ! Quel(s) maître(s) sert-elle ? Mystère ! Ce qui est certain, c'est qu'à elle seule elle aura anéanti ce forum, dégoûté la toute grande majorité des membres ! Pourquoi ? That's the question !

Je vous dis donc au revoir et souhaite à tous ceux avec qui j'étais sur la même longueur d'onde (ils se reconnaîtront) beaucoup de courage et surtout une fin heureuse pour cet épisode éprouvant dans leurs vies.
Zorro
Zorro

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  lebae Mer 17 Déc - 21:40

C'est celui qui dit qui est.
Adieu.
(pauvre Gandhi, il doit se retourner une fois de plus)

lebae

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  aber Mer 17 Déc - 23:20

Anne-Mi a écrit:Peut - on connaître les règles ? Very Happy

Elles sont très simples, plus personne ne censure sauf en cas de propos déplacés, diffamatoires ou injurieux.

Les erreurs commises en ce sens, y compris par moi-même, ne le seront plus.

Je, ni n'importe qui d'autre, ne peux me prétendre juge sur les avis des personnes du forum... à nouveau, à l'exception de propos déplacés, diffamatoires ou injurieux.

Si une remarque désagréable est faite dans le respect, et en toute correction, il sera conservé ... et il faudra l'accepter.

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  dewitte pol Mer 17 Déc - 23:29

Voilà qui est clair et net! Il y a un changement de cap nécessaire et salutaire. C'est très bien ainsi et j'espère que la sérénité va revenir dans les débats et que ceux-ci vont redevenir fructueux!
king queen jocolor geek farao
dewitte pol
dewitte pol

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Invité Mer 17 Déc - 23:57

oui, en fermant les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Anne-Mi Jeu 18 Déc - 0:08

A se demander où se situe votre seuil de tolérance des propos déplacés ( nombreux ) , diffamatoires ( je pense à certaines personnes honteusement concernées ) et injurieux ( alors , là , PARTOUT ) . Vous avez tort !!! Ou raison si ce forum ne sert qu' à blablater pour avoir le mérite seulement d' exister et cacher L' ACTION ! Heureusement , ceux qui gardent envers et contre tout leur sens de l' humour et ceux et CELLES qui continuent à poster des items dignes de considération ne m' ôtent pas l' envie de quitter ce forum ! Wink

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  lebae Jeu 18 Déc - 0:11

Anne-Mi a écrit:A se demander où se situe votre seuil de tolérance des propos déplacés ( nombreux ) , diffamatoires ( je pense à certaines personnes honteusement concernées ) et injurieux ( alors , là , PARTOUT ) . Vous avez tort !!! Ou raison si ce forum ne sert qu' à blablater pour avoir le mérite seulement d' exister et cacher L' ACTION ! Heureusement , ceux qui gardent envers et contre tout leur sens de l' humour et ceux et CELLES qui continuent à poster des items dignes de considération ne m' ôtent pas l' envie de quitter ce forum ! Wink

Humour quand tu nous tiens!

lebae

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Invité Mar 23 Déc - 2:53

aber a écrit:
Anne-Mi a écrit:Peut - on connaître les règles ? Very Happy

Elles sont très simples, plus personne ne censure sauf en cas de propos déplacés, diffamatoires ou injurieux.

Les erreurs commises en ce sens, y compris par moi-même, ne le seront plus.

Je, ni n'importe qui d'autre, ne peux me prétendre juge sur les avis des personnes du forum... à nouveau, à l'exception de propos déplacés, diffamatoires ou injurieux.

Si une remarque désagréable est faite dans le respect, et en toute correction, il sera conservé ... et il faudra l'accepter.

Faudrait surtout le rappeler à monsieur Bankrun. Merci d'avance de bien vouloir le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours! - Page 2 Empty Re: Censure: mes 5 sujets supprimés en 2 jours!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum