Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un toit, les sentiers, notre solidarité... 1000 mercis

Un toit, les sentiers, notre solidarité... 1000 mercis Empty Un toit, les sentiers, notre solidarité... 1000 mercis

Message  vin100 Dim 14 Déc - 19:24

Mes économies servaient à réparer ma maison.

Eternit a lancé un concours qui permettait de gagner un toit solaire. D'un click, il suffisait de voter pour mon toit.
Grâce à l'immense solidarité du Forum, j'ai progressé dans les votes mais aussi j'ai été en contact avec des gens charmants qui ont développé leur créativité et m'ont accompagné pendant ces jours de concours. Ce fut extrèmement chaleureux.

Le concours est fini, je crois qu'il est préférable de ne pas encombrer le Forum avec cela. Vos messages privés restent super bienvenus. Et pour ceux que les résultats intéressent, quand je les connaîtrai, je les mettrai en ligne ici.

1000 mercis ! ! mais un mot encore : pour ceux qui ne l'on pas encore fait, c'est le moment de soutenir l'asbl
Les Sentiers (Une attestation fiscale est donnée pour tout don au-dessus de 30 €)
A bientôt pour les autres sujets

Vincent

vin100

Revenir en haut Aller en bas

Un toit, les sentiers, notre solidarité... 1000 mercis Empty Re: Un toit, les sentiers, notre solidarité... 1000 mercis

Message  Invité Mar 16 Déc - 21:26

up pour toi Vincent Wink

Exprime toi et je suis ravie !!!!

Invité
Invité

Un toit, les sentiers, notre solidarité... 1000 mercis Empty Re: Un toit, les sentiers, notre solidarité... 1000 mercis

Message  vin100 Mar 16 Déc - 21:40

Hello ! j'ai reçu un mail d'Eternit

Félicitations
Vous avez certainement suivi de près le vote du concours "Gagnez un toit solaire Eternit". Vous savez donc que vous faites partie des trois heureux gagnants qui remportent un toit solaire Eternit.

Avant de vous transmettre tous les détails de la remise de votre prix, nous tenons à vous remercier de votre enthousiasme. Grâce à vous, notre concours a rencontré un vif succès.

Afin de vous contacter pour discuter de la remise du prix nous aimerions recevoir votre n° de GSM, merci de l’envoyer au plus vite à ... , de sorte que nous puissions prendre contact avec vous dans les prochains jours.

En vous remerciant une fois de plus, nous vous adressons toutes nos salutations durables.

Chers amis du Forum, c'est aussi à vous que reviennent ces félicitations ! Je ne saurais jamais assez vous dire merci, je le dis sur la page votevincent, mais c'est trop peu !

Comme je l'ai déjà indiqué, je préfère ne pas encombrer le Forum et demande donc de fermer ce post. Vos messages privés sont bienvenus !
A bientôt pour K,

Vincent

vin100

Message  Invité Mar 16 Déc - 21:48

OK Vincent, et contente pour toi que la solidarité ait bien joué, le jeu en valait la chandelle !

Je ferme donc et bonne chance pour l'avenir, à toi et ta famille sous votre nouveau toit.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé