Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

QUE TOUS NOUS ECRIVONS AUX DIFFERENTS MEDIAS ET POLITIQUE

3 participants

Aller en bas

QUE TOUS NOUS ECRIVONS AUX DIFFERENTS MEDIAS ET POLITIQUE Empty QUE TOUS NOUS ECRIVONS AUX DIFFERENTS MEDIAS ET POLITIQUE

Message  Domenico Lun 13 Oct - 11:13

SI nous envoyons TOUS différents courriers (e-mail) aux différents médias en plus des actions centralisés, cela aura, celon, moi plus d'effet sue d'action isolée.

Pour ma part j'ai envoyé différents courriel à la RTBF, RTL, TEST ACHAT, LE SOIR + qq politiques

Ci-joint adresse courriel :

RTBF : rtbf.info@rtbf.be ET mediationrtbf@rtbf.be
RTL http://www.rtlinfo.be/contact/
TEST ACHAT : jpducart@test-achats.be ET temoignages@test-achats.be


PS: Il existe une Pétition pour plus de clarté concernant Kaupthing. sur Spaargids.be et Guide-epargne.be

Domenico

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUE TOUS NOUS ECRIVONS AUX DIFFERENTS MEDIAS ET POLITIQUE Empty Re: QUE TOUS NOUS ECRIVONS AUX DIFFERENTS MEDIAS ET POLITIQUE

Message  JLorie Lun 13 Oct - 19:11

Vous apprendrez beaucoup de choses en lisant les posts se trouvant dans les 2 premieres catégories du forum.

Des lettres ont déjà été envoyées aux médias, et ce depuis samedi.

JLorie
Admin

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUE TOUS NOUS ECRIVONS AUX DIFFERENTS MEDIAS ET POLITIQUE Empty Re: QUE TOUS NOUS ECRIVONS AUX DIFFERENTS MEDIAS ET POLITIQUE

Message  kadhi Mar 14 Oct - 20:46

je suis d'accord avec l'idée qui consisterait à envoyer un mail, chacun de nous ,individuellement aux différents médias ( journaux, presse écrite, radio et tv, )ainsi qu'aux hommes politiques.
A voir leur boites mail remplies de nos demandes., ils se devront de prendre nos avis en considération.
ne pas relacher la pression me semble nécessaire.
Qu'en pensez vous ?

kadhi

Nombre de messages : 16
Age : 79
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUE TOUS NOUS ECRIVONS AUX DIFFERENTS MEDIAS ET POLITIQUE Empty Re: QUE TOUS NOUS ECRIVONS AUX DIFFERENTS MEDIAS ET POLITIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum