QUE TOUS NOUS ECRIVONS AUX DIFFERENTS MEDIAS ET POLITIQUE
3 participants
Page 1 sur 1
QUE TOUS NOUS ECRIVONS AUX DIFFERENTS MEDIAS ET POLITIQUE
SI nous envoyons TOUS différents courriers (e-mail) aux différents médias en plus des actions centralisés, cela aura, celon, moi plus d'effet sue d'action isolée.
Pour ma part j'ai envoyé différents courriel à la RTBF, RTL, TEST ACHAT, LE SOIR + qq politiques
Ci-joint adresse courriel :
RTBF : rtbf.info@rtbf.be ET mediationrtbf@rtbf.be
RTL http://www.rtlinfo.be/contact/
TEST ACHAT : jpducart@test-achats.be ET temoignages@test-achats.be
PS: Il existe une Pétition pour plus de clarté concernant Kaupthing. sur Spaargids.be et Guide-epargne.be
Pour ma part j'ai envoyé différents courriel à la RTBF, RTL, TEST ACHAT, LE SOIR + qq politiques
Ci-joint adresse courriel :
RTBF : rtbf.info@rtbf.be ET mediationrtbf@rtbf.be
RTL http://www.rtlinfo.be/contact/
TEST ACHAT : jpducart@test-achats.be ET temoignages@test-achats.be
PS: Il existe une Pétition pour plus de clarté concernant Kaupthing. sur Spaargids.be et Guide-epargne.be
Domenico- Nombre de messages : 6
Re: QUE TOUS NOUS ECRIVONS AUX DIFFERENTS MEDIAS ET POLITIQUE
Vous apprendrez beaucoup de choses en lisant les posts se trouvant dans les 2 premieres catégories du forum.
Des lettres ont déjà été envoyées aux médias, et ce depuis samedi.
Des lettres ont déjà été envoyées aux médias, et ce depuis samedi.
JLorie- Admin
Re: QUE TOUS NOUS ECRIVONS AUX DIFFERENTS MEDIAS ET POLITIQUE
je suis d'accord avec l'idée qui consisterait à envoyer un mail, chacun de nous ,individuellement aux différents médias ( journaux, presse écrite, radio et tv, )ainsi qu'aux hommes politiques.
A voir leur boites mail remplies de nos demandes., ils se devront de prendre nos avis en considération.
ne pas relacher la pression me semble nécessaire.
Qu'en pensez vous ?
A voir leur boites mail remplies de nos demandes., ils se devront de prendre nos avis en considération.
ne pas relacher la pression me semble nécessaire.
Qu'en pensez vous ?
kadhi- Nombre de messages : 16