Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Que faire en cas de besoin urgent de liquidités

3 participants

Aller en bas

Que faire en cas de besoin urgent de liquidités Empty Que faire en cas de besoin urgent de liquidités

Message  elassara Lun 13 Oct - 14:12

Bonjour,

Je me pose la question suivante: j'ai de l'argent bloqué chez K, il est apparement en "sécurité" ... mais que faire en cas de besoin urgent?
Exemple: j'ai un accident et dois me racheter une voiture demain.
N'ayant pas de cash disponible, je devrai contracter un emprunt. Qui paiera les interêts de cet emprunt contracté suite à la défaillance de K?
Merci de vos réponses
Edouard

elassara

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire en cas de besoin urgent de liquidités Empty Re: Que faire en cas de besoin urgent de liquidités

Message  Jay Lun 13 Oct - 14:20

Je pense malheureusement que si vous désirez que quelqu'un vous rembourse les intérêts que vous devriez payer pour un emprunt car vos avoirs Kaupthing sont "gelés" (quel humour ces islandais quand même), il faudra aller au tribunal et prouver le dommage subit ... mais c'est vraiment pas gagné

Je prie pour ne pas avoir besoin de l'argent qui se trouve à Kaupthing pour l'instant ...

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire en cas de besoin urgent de liquidités Empty J'ai 20 000 euros bloqués chez Kaupthing et je dois signer l'acte d'achat de ma maison dans 10 jours!

Message  1208nad Lun 13 Oct - 14:29

Quel choc quand j'ai appris que je ne pouvais plus retirer cet argent!
Heureusement, j'ai trouvé une solution intermédiaire (je crois) mais j'ai échappé de peu à la catastrophe: j'avais mis toutes mes économies sur ce compte il y a quelques mois et, ensuite, je me suis dit qu'il valait mieux répartir (au vu de la garantie de 20 000 euros)
Si je n'avais pas fait ça, je serais six pieds sous terre : je perds la maison et je dois verser au vendeur l'accompte (10% de la valeur!)
In truc de fou quand on pense qu'il s'agissait de compte EPARGNE et que c'est notre argent qu'on nous empêche d'utiliser !

1208nad

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire en cas de besoin urgent de liquidités Empty Re: Que faire en cas de besoin urgent de liquidités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum