URGENT !!! je fais un petit flyer pour demain... besoin de verifier orthographe !
+2
Archi
zpiel
6 participants
Page 1 sur 1
URGENT !!! je fais un petit flyer pour demain... besoin de verifier orthographe !
merci à votre compétence en français
je fais un petit tract que je vous dépose ici dans quelques minutes.
un chouette truc que vous pourrez imprimer à tout va.
avant de le poster, je préfère que l'on vérifie l'orthographe !
juste l'orthographe, pas le temps de refaire le texte.
Nous sommes tous clients Kaupthing Bank Belgium. Le 08 octobre 2008, notre argent déposé sur de simples comptes-épargnes sans risque, a été soudainement «gelé». Nous vivons depuis lors un cauchemar éveillé avec la crainte de voir s’évaporer notre épargne qui ne serait garantie qu’à concurrence de 20000 euros par le Luxembourg. Nous sommes de simples épargnants belges, pas des parieurs, pas des actionnaires. Nous sommes ignorés. Nous ne méritons pas ça !
merci. à tout de suite
je fais un petit tract que je vous dépose ici dans quelques minutes.
un chouette truc que vous pourrez imprimer à tout va.
avant de le poster, je préfère que l'on vérifie l'orthographe !
juste l'orthographe, pas le temps de refaire le texte.
Nous sommes tous clients Kaupthing Bank Belgium. Le 08 octobre 2008, notre argent déposé sur de simples comptes-épargnes sans risque, a été soudainement «gelé». Nous vivons depuis lors un cauchemar éveillé avec la crainte de voir s’évaporer notre épargne qui ne serait garantie qu’à concurrence de 20000 euros par le Luxembourg. Nous sommes de simples épargnants belges, pas des parieurs, pas des actionnaires. Nous sommes ignorés. Nous ne méritons pas ça !
merci. à tout de suite
zpiel- Nombre de messages : 201
Re: URGENT !!! je fais un petit flyer pour demain... besoin de verifier orthographe !
OK pour l'orthographe.
Archi- Nombre de messages : 114
Re: URGENT !!! je fais un petit flyer pour demain... besoin de verifier orthographe !
le "ne serait garanti qu'à..." peut être écrit "n'est ganrati qu'à...".
Cf : https://kaupthing.forumactif.org/en-resume-a-savoir-f13/plafond-de-garantie-20000-t373.htm
Cf : https://kaupthing.forumactif.org/en-resume-a-savoir-f13/plafond-de-garantie-20000-t373.htm
Ced- Admin
merci j'envoie le flyer dans quelques minutes !
Nous sommes tous clients de la Kaupthing Bank Belgium. Le 8 octobre 2008, notre argent déposé sur de simples comptes épargnes sans risques, a été soudainement «gelé». Nous vivons depuis lors un cauchemar éveillé avec la crainte de voir s’évaporer notre épargne qui ne serait garantie qu’à concurrence de 20 000 euros par le Luxembourg. Nous sommes de simples épargnants belges, pas des parieurs, pas des actionnaires. Pour la plupart d'entre nous, ce sont des années de dur travail qui risquent de partir en fumée. Nous sommes ignorés. Nous ne méritons pas ça !
JLG- Nombre de messages : 47
voici la version française !!
à imprimer à volonté !
l'url de l'image ou vous pouvez la télécharger : https://i.servimg.com/u/f13/13/13/63/99/tract_11.jpg
imprimer, faites circuler !!!
à imprimer à volonté !
l'url de l'image ou vous pouvez la télécharger : https://i.servimg.com/u/f13/13/13/63/99/tract_11.jpg
imprimer, faites circuler !!!
zut trop tardJLG a écrit:Nous sommes tous clients de la Kaupthing Bank Belgium. Le 8 octobre 2008, notre argent déposé sur de simples comptes épargnes sans risques, a été soudainement «gelé». Nous vivons depuis lors un cauchemar éveillé avec la crainte de voir s’évaporer notre épargne qui ne serait garantie qu’à concurrence de 20 000 euros par le Luxembourg. Nous sommes de simples épargnants belges, pas des parieurs, pas des actionnaires. Pour la plupart d'entre nous, ce sont des années de dur travail qui risquent de partir en fumée. Nous sommes ignorés. Nous ne méritons pas ça !
mais je mets aussi à disposition un version vierge !
Suffit de les distribuer au Lambermont ou Rue de la Loi
Aux ministres ou a leurs chauffeurs , mettre les affiches sur leur voiture , etc
Faudrait vraiment trouver un moyen d'aller au luxembour et de voir Junckers
Faudrait vraiment trouver un moyen d'aller au luxembour et de voir Junckers
fundee- Nombre de messages : 467
Flyer
Voulez-vous que j'aille le coller sur la belle plaque dorée de la succursale de Kauphing avenue Louise? Je suis juste en face, je n'ai quà traverser la rue.
AnneVMT- Nombre de messages : 20
génial !!!!!!!!!!!!!!!!
lol
wè.
avec un grattoir à vitre (pour les vitre de voiture en hiver !!)
lol
wè.
avec un grattoir à vitre (pour les vitre de voiture en hiver !!)
Et surtout prendre rapidement une photo
qu'il faut envoyer aux journaux !
qu'il faut envoyer aux journaux !