Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extraits de compte Edge + opération du 8 octobre

3 participants

Aller en bas

Extraits de compte Edge + opération du 8 octobre Empty Extraits de compte Edge + opération du 8 octobre

Message  bdb Lun 13 Oct - 14:49

J'ai pu accéder ce jour au site de Kaupthing edge et imprimer un extrait, mais avec une réserve importante : le transfert effectué le 8/10 vers une autre banque n'apparaît pas, alors que mon compte courant Edge est débité et que mon compte dans l'autre banque n'a pas été crédité.

La somme en question n'apparait donc nulle part, si ce n'est dans l'opération du 8 que j'avais heureusement imprimée.

Il y a donc une anomalie, la somme transférée n'ayant pas été créditée elle devrait toujours figurer sur Edge, que ce soit le cpte courant ou sur "transfert en cours".

Que faire ? D'autres sont-ils dans la même situation ?

BDB

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de compte Edge + opération du 8 octobre Empty Re: Extraits de compte Edge + opération du 8 octobre

Message  bankrun Lun 13 Oct - 14:57

Votre Post apparait 2 x

rendez vous ici pour voir la réponse apportée
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de compte Edge + opération du 8 octobre Empty Re: Extraits de compte Edge + opération du 8 octobre

Message  Rudi Lun 13 Oct - 15:03

Je suis effectivement dans la même situation.
J'ai pu contacter un employé de Kaupthing ce matin qui me dit que les transactions effectuées le 8 après 12:30 ont été bloquées.
Je trouve cela assez inadmissible car la société a été mise en defaut de paiement seulement le 9 pendant la journée.

J'ai aussi un extrait de compte imprimé montrant que le montant a été transféré le 8 et qu'aucune transaction n'est encore en cours.
L'employé de Kaupthing me dit que mon compte va être recrédité.

Cela ne m'arrange pas évidement. J'avais un besoin urgent de ces liquidités et de plus, sans ce retrait, j'ai un montant > 20000 sur mon compte et risque donc de perdre tout simplement cet argent si les états belges et luxembourgeois ne respectent pas leurs engagements (ce que je crains sérieursement vu le manque de réaction du gouvernement luxembourgeois)

Rudi

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de compte Edge + opération du 8 octobre Empty Re: Extraits de compte Edge + opération du 8 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum