Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Quid de la justification relative aux intérêts dûs ?

3 participants

Aller en bas

Quid de la justification relative aux intérêts dûs ? Empty Quid de la justification relative aux intérêts dûs ?

Message  Montigny Dim 4 Jan - 23:05

Bravo pour votre initiative et votre détermination.

Déjà indemnisés, nous souhaitons rester solidaires du mouvement destiné à faire pression afin que TOUS soient RAPIDEMENT, TOTALEMENT, en fait tout simplement remis en pleine possession de leur avoir. Nous tâcherons donc d'être présents le 10 crt

En fait le terme indemnisé ne nous semble pas correct.
QUESTION : Jusqu'à quelle date les intérêts sur les comptes d'épargne ont-ils été calculés ?
Y a-t-il eu le moindre dédommagement ?

Montigny

Montigny

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la justification relative aux intérêts dûs ? Empty Re: Quid de la justification relative aux intérêts dûs ?

Message  Cubidon Lun 5 Jan - 0:40

A Montigny,
Content de voir enfin un client K qui était un ex-client Robeco comme moi.
J'ai déjà posé la question du contrôle des intérêts effectivement payés par l'AGDL (dans 1 ou 2 posts précédents) mais je n'ai, à ce jour, encore obtenu aucune réponse de la part des forumeurs.
A la lecture des posts des clients Kaupthing-EDGE remboursés, je vois qu'ils ont obtenus 4,25% nets annuels sur leur épargne.
Quand à mon calcul, avec un ex-compte Robeco (moins de 20.000), j'ai obtenu de l'AGDL 3,85% nets annuels.
Je ne connais plus exactement les différentes conditions d'intérêts qui étaient offertes au cours de l'année pour les comptes d'épargne des ex-clients Robeco.Il doit y avoir eu des fluctuations de taux.Si vous les connaissez, merci de me les indiquer de façon à pouvoir vérifier le calcul du montant effectivement payé par l'AGDL.
De plus, je voudrais signaler que l'argent sur mon compte est resté depuis le 01 janvier 2008 (pas d'opération au cours de l'année) et je pense que l'on peut aller se brosser pour la prime de fidélité.
Autre question: En cas de reprise Kaupthing, cette prime de fidélité serait-elle encore dûe?

Cubidon

Nombre de messages : 91
Age : 73
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la justification relative aux intérêts dûs ? Empty Re: Quid de la justification relative aux intérêts dûs ?

Message  Cubidon Lun 5 Jan - 0:46

A Montigny,

Pour la réponse à votre question, les intérêts ont été calculés par l'AGDL jusqu'au 09 octobre, date du blocage des comptes.

Bien à vous.

Cubidon

Nombre de messages : 91
Age : 73
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la justification relative aux intérêts dûs ? Empty Re: Quid de la justification relative aux intérêts dûs ?

Message  guilders Lun 5 Jan - 14:38

heureusement cependant les intéêts ont bien été calculés jusqu'au 31/12 et vous aurez logiquement accès au surplus en avril/mai quand l'opération de reprise sera terminée.

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la justification relative aux intérêts dûs ? Empty Re: Quid de la justification relative aux intérêts dûs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum