Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande

+3
nadine48
A. W
KaupthingNL
7 participants

Aller en bas

Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande Empty Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande

Message  KaupthingNL Ven 9 Jan - 12:56

Mr Ambassador,

We would like to thank you again for the meeting that you have granted us, which we consider as a further testimony of your personal attention for the solution of the Kaupthing issue.

Referring to this issue and following the positive developments in the Grand Duchy of Luxembourg and in Belgium, could you confirm that the Icelandic Government will contribute fully and positively in the process leading to the resumption of Kaupthing Luxembourg?

Could you also confirm that both the Resolution Committee and the Icelandic administrator will not oppose to a positive solution that will ensure the resumption of Kaupthing Luxembourg?

Yours truly,
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande Empty Re: Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande

Message  A. W Ven 9 Jan - 14:43

Leterme n'était-il pas allez en Islande en octobre ?
N'en est-il pas revenu avec de belles promesses ?
Ont-elles été respectées ?
alors pourquoi commencer par des remerciements ?
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande Empty Re: Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande

Message  nadine48 Ven 9 Jan - 15:08

On remercie, parce qu'on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre Smile Même si on n'a pas vraiment envie de remercier par avance.Cela s'appelle la diplomatie.

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande Empty Re: Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande

Message  A. W Ven 9 Jan - 15:12

nadine48 a écrit:On remercie, parce qu'on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre Smile Même si on n'a pas vraiment envie de remercier par avance.Cela s'appelle la diplomatie.
Il est vrai que vous, vous savez ce que c'est la diplomatie; de même que les mensonges, les manipulations et les dissimulations qui l'accompagnent.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande Empty Re: Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande

Message  pp Ven 9 Jan - 15:18

On n'est peut-être pas obligé de recommencer à s'engueuler, hein ? Gardons notre énergie pour demain...

Par contre
Cela s'appelle la diplomatie.
ne me convient pas !

Demain, c'est une manifestation ou de la diplomatie ?

C'est pas pareil ! La diplomatie, ça fait 3 mois que ça dure ! La manif, c'est la 2ème !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande Empty Re: Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande

Message  A. W Ven 9 Jan - 15:22

pp a écrit:Par contre
Cela s'appelle la diplomatie.
ne me convient pas !

Demain, c'est une manifestation ou de la diplomatie ?

C'est pas pareil ! La diplomatie, ça fait 3 mois que ça dure ! La manif, c'est la 2ème !
Tout à fait d'accord !

PS: en fait, la 3 ème... pour les susceptibles I love you
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande Empty Re: Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande

Message  nadine48 Ven 9 Jan - 15:27

je passe les attaques... pas interressant , AW vous ne me connaissez pas..

A pp: Il y a 2 choses à mon sens:
1. la manif où il faut se faire entendre tout haut, et vous avez raison, cela commence à bien faire après 3 mois! Et malheureusement, il faut le reconnaître, même si personne n'aime le bruit et la fureur, seules les manifs dures (comme camionneurs et agriculteurs) donnent de vrais résultats. Mais nous ne sommes ni l'in ni l'autre.

2. Puis, la rencontre éventuelle (diplomatie) avec un ou plusieurs ambassadeurs, et là je crois que si quelqu'un criait très fort dans l'ambassade, il se ferait jeter dehors ou en prison en 3 secondes, donc la fin justifie les moyens. Vous n'êtes pas d'accord?

Ou alors, on décide de se faire tous jeter en prison? C'est un choix mais il n'est pas facile à prendre.

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande Empty Re: Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande

Message  A. W Ven 9 Jan - 15:30

nadine48 a écrit:je passe les attaques... pas interressant
Surtout plus facile... mais ça ne m'étonne pas.
Et évitez de jouer les innocentes... c'est trop flagrant.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande Empty Re: Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande

Message  emilie Ven 9 Jan - 15:50

KaupthingNL a écrit:Mr Ambassador,

We would like to thank you again for the meeting that you have granted us, which we consider as a further testimony of your personal attention for the solution of the Kaupthing issue.

Referring to this issue and following the positive developments in the Grand Duchy of Luxembourg and in Belgium, could you confirm that the Icelandic Government will contribute fully and positively in the process leading to the resumption of Kaupthing Luxembourg?

Could you also confirm that both the Resolution Committee and the Icelandic administrator will not oppose to a positive solution that will ensure the resumption of Kaupthing Luxembourg?

Yours truly,

Merci pour l'info et surtout, n'hésitez pas à nous tenir informés ... flower

emilie

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande Empty Re: Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande

Message  A. W Ven 9 Jan - 15:55

emilie a écrit:
KaupthingNL a écrit:Mr Ambassador,

We would like to thank you again for the meeting that you have granted us, which we consider as a further testimony of your personal attention for the solution of the Kaupthing issue.

Referring to this issue and following the positive developments in the Grand Duchy of Luxembourg and in Belgium, could you confirm that the Icelandic Government will contribute fully and positively in the process leading to the resumption of Kaupthing Luxembourg?

Could you also confirm that both the Resolution Committee and the Icelandic administrator will not oppose to a positive solution that will ensure the resumption of Kaupthing Luxembourg?

Yours truly,

Merci pour l'info et surtout, n'hésitez pas à nous tenir informés ... flower
D'autant plus que nous n'avons pas la moindre idée des réponses qui pourraient vous être données. flower
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande Empty Re: Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande

Message  emilie Ven 9 Jan - 16:18

encore un proverbe chinois Wink

" Ce ne sont pas les puces des chiens qui font miauler les chats."

emilie

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande Empty Re: Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande

Message  A. W Ven 9 Jan - 16:20

emilie a écrit:encore un proverbe chinois Wink

" Ce ne sont pas les puces des chiens qui font miauler les chats."
Il faudrait vraiment qu'un de ces jours, vous ayez la gentillesse de me donner l'adresse du site où vous allez chercher tous ces proverbes chinois.


Dernière édition par A. W le Sam 10 Jan - 10:20, édité 1 fois
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande Empty Re: Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande

Message  deling Ven 9 Jan - 22:36

Je crois que l'on obtient plus facilement ce qu'on souhaite avoir par la voie diplomatique que par des insultes. Voyons déjà comment se comportent les gens sur ce site, cela fait fuir la majorité des foromeurs. Estimons nous déjà heureux avec 100 000€, par la voie diplomatique. Pensons aux plus de 100000€ et continuons dans cette voie

deling

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande Empty Re: Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande

Message  KaupthingNL Sam 10 Jan - 1:21

Je me pose vraiement des questions si j'ai encore envie de poster ici. Franchement, chaque sujet qui est censé contribuer à l'avancement d'une solution est tellement commenté, critiqué et à la fin de la lecture de tous ces commentaires, on doit malheureusement constater qu'elles n'ont pas apporté à avancer les choses. Et là, excusez-moi, j'estime avoir perdu mon temps.

Bon, je sais que même ça, va être analysé et commenté, mais franchement, cela je le laisse à vous...
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande Empty Re: Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande

Message  alex123 Sam 10 Jan - 1:37

Lorsqu'on s'adresse à un ambassadeur, il est "naturel" d'utiliser le langage "diplomatique".

Remercier quelqu'un ne signifie pas qu'on a rien à lui reprocher.

Cela s'appelle : carresser dans le sens du poils...

J'ai envie de tout "casser" lors de la manifestation mais à quoi cela servirait-il? Certainement pas notre cause commune...

Donc, je reste calme et je suis les instructions des organisateurs.
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande Empty Re: Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande

Message  Invité Sam 10 Jan - 10:23

KaupthingNL a écrit:Je me pose vraiement des questions si j'ai encore envie de poster ici. Franchement, chaque sujet qui est censé contribuer à l'avancement d'une solution est tellement commenté, critiqué et à la fin de la lecture de tous ces commentaires, on doit malheureusement constater qu'elles n'ont pas apporté à avancer les choses. Et là, excusez-moi, j'estime avoir perdu mon temps.

Bon, je sais que même ça, va être analysé et commenté, mais franchement, cela je le laisse à vous...

Je ferme André. Si tu veux rouvrir, envoie-moi un mp Wink et merci pour tout !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande Empty Re: Lettre à l'Ambassadeur de l'Islande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum