Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Etat d'avancement des remboursements par l'AGDL

2 participants

Aller en bas

Etat d'avancement des remboursements par l'AGDL Empty Etat d'avancement des remboursements par l'AGDL

Message  yvan vanderstraeten Mer 28 Jan - 13:59

Comme cela a déjà été soulevé, le sondage permettant de connaître l'état d'avancement des remboursements par l'AGDL n'a plus été mis à jour depuis le 20.01.2008.
Serait-il quand-même possible à celles et ceux qui ont reçu leur avance après cette date de le mentionner avec leur n° de dossier et la date du remboursement afin de pouvoir continuer à se faire une idée de la situation?

Merci d'avance.

Yvan

yvan vanderstraeten

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'avancement des remboursements par l'AGDL Empty Re: Etat d'avancement des remboursements par l'AGDL

Message  yvan vanderstraeten Mer 28 Jan - 14:05

Désolé, vous aurez bien compris que la date est le 20.01.2009 et non 2008...

yvan vanderstraeten

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'avancement des remboursements par l'AGDL Empty Re: Etat d'avancement des remboursements par l'AGDL

Message  Francinou Mer 28 Jan - 14:08

Bonjour!

Je viens de visiter ce topic, et je vois que si vous allez jusqu'aux derniers posts, vous verrez qu'il y a eu une info ce samedi ...

bien amicalement

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'avancement des remboursements par l'AGDL Empty Re: Etat d'avancement des remboursements par l'AGDL

Message  yvan vanderstraeten Mer 28 Jan - 14:16

Bonjour Francinou,

En effet, j'ai été voir et samedi nous en étions au dossier 8090.
Il s'agit donc d'un retard au niveau de la mise à jour de l'information en début de topic.

Merci pour l'information en tout cas.

Yvan

PS: Si d'autres personnes ont perçu leur avance, n'hésitez pas à le faire savoir...

yvan vanderstraeten

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'avancement des remboursements par l'AGDL Empty Re: Etat d'avancement des remboursements par l'AGDL

Message  Invité Mer 28 Jan - 14:18

Monsieur il a été demandé un peu de respect et de retenue envers celles et ceux (nombreux) qui restent dans l'angoisse, d'une part parce qu'ils n'ont pas demandé le payement de l'avance, d'autre part parce que les sommes qu'ils ont épargnées sont supérieures à la garantie.

Merci donc de bien vouloir, le cas échéant, échanger vos demandes concernant les intérêts en message privé avec les autres personnes concernées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat d'avancement des remboursements par l'AGDL Empty Re: Etat d'avancement des remboursements par l'AGDL

Message  yvan vanderstraeten Mer 28 Jan - 14:40

A Petitpas,

Le seul but de ma demande initiale est de savoir l'état d'avancement en ce qui concerne les remboursements.
Le topic prévu à cet effet n'a plus été mis à jour depuis le 20.01.
Il n'a jamais été question des intérêts ici.

Ce que je peux constater est que vous aimez jouer au "policier" et attaquer toute personne qui ne va pas dans le sens de vos idées. J'estime que la liberté d'expression existe et que si l'on souhaite une avoir information sur un sujet précis, on peut en faire la demande sans vous demander la permission.

Quoi qu'il en soit, je compatis avec toutes les personnes qui sont toujours dans l'attente de la récupération de tous leurs avoirs et j'espère qu'ils verront très vite la fin de cette saga épouvantable.

Bien à vous

Yvan

yvan vanderstraeten

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'avancement des remboursements par l'AGDL Empty Re: Etat d'avancement des remboursements par l'AGDL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum