Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Iceland: 'No Promises Over Council Payouts'

Aller en bas

Iceland: 'No Promises Over Council Payouts' Empty Iceland: 'No Promises Over Council Payouts'

Message  Invité Jeu 19 Fév - 0:32

Je ne sais pas si cela nous concerne mais je dois vous informer tout de même. L'article dit bien que le "nouveau ministre Islandais du commerce a refusé de promettre aux Anglais qu'ils retrouveraient tout leur argent bloqué en Islande". Ils devront, comme tous les autres créditeurs des banques islandaises faillies, malheureusement attendre qu'ils aient vendu les biens des banques en faillite. Cela prendra du temps et un certain nombre de créditeurs ne seront pas remboursés entièrement. Il ne reste simplement pas assez d'actifs dans les banques pour payer tous les créditeurs".
Cela s'adresse aux Anglais, mais j'ignore si les épargnants Belges sont repris dans le lot ... Dès que j'ai de plus amples infos ou nouvelles, je vous les donnerai.



http://uk.biz.yahoo.com/18022009/140/iceland-promises-council-payouts.html

Financial News
Wednesday February 18, 09:04 PM
Iceland: 'No Promises Over Council Payouts'

By Sky News

Iceland's new business minister has refused to promise UK councils with money trapped in his country's banks that they will get all their cash back.

Speaking on Sky's Jeff Randall Live Gylfi Magnusson said: "They, as all other creditors of the collapsed Icelandic banks, will unfortunately have to wait until we have sold the assets of the collapsed banks.

"Unfortunately this takes time and a lot of creditors will not be paid back in full."

In the live interview from Iceland's capital Reykjavik he warned: "There simply aren't the assets left in the collapsed banks that would be sufficient to pay all creditors."

One hundred and twenty three of Britain's local councils have an estimated £1bn stuck in failed finance firms on the North Sea island.

Iceland's financial system imploded in October 2008 as its three biggest banks failed in the face of the global credit crunch.

That triggered country's economic meltdown and the ousting of the government in January 2009.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iceland: 'No Promises Over Council Payouts' Empty Re: Iceland: 'No Promises Over Council Payouts'

Message  Pierrot Jeu 19 Fév - 8:55

Bonjour,


si ça ne me réjouis pas pour les anglais, je sais maintenant que si ça devait tourner mal pour nous tous, NOUS AURONS UNE POPULATION DE POIDS ET QUI SAIS SE FAIRE ENTENDRE (voir plus). Je conseille à chacun de se préparer dans cette optique au cas où... fini les agneaux... Twisted Evil
Personnellement "mon équipe" est prête et je peux vous dire que la prochaine fois que je me déplace ce ne sera plus pour faire de la figuration et du porte ballons, qu'ion se le dise !

Une victime d'un vol légalisé par les états. Suspect
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iceland: 'No Promises Over Council Payouts' Empty Re: Iceland: 'No Promises Over Council Payouts'

Message  Invité Jeu 19 Fév - 10:49

affraid

Le clan des Siciliens
Les hommes descendent sur la ville
La bande à Bonnot Pierrot
Douze hommes en colère
Rocco Pierrot et ses frères
Les tontons flingueurs
Les barbouzes

et enfin

Elle cause plus, elle flingue !!! rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iceland: 'No Promises Over Council Payouts' Empty Re: Iceland: 'No Promises Over Council Payouts'

Message  Pierrot Jeu 19 Fév - 10:54

petitpas a écrit:affraid

Le clan des Siciliens
Les hommes descendent sur la ville
La bande à Bonnot Pierrot
Douze hommes en colère
Rocco Pierrot et ses frères
Les tontons flingueurs
Les barbouzes

et enfin

Elle cause plus, elle flingue !!! rendeer

Bonjour Madame,

belle synthèse... clown
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iceland: 'No Promises Over Council Payouts' Empty Re: Iceland: 'No Promises Over Council Payouts'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum