Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard,

2 participants

Aller en bas

COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard, Empty COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard,

Message  JE Sam 28 Fév - 10:11

Messieurs Reynders et Collard,


j’ai bien reçu votre courrier électoral personnalisé et vous fait part en retour de mes réflexions.

Il est louable de souhaiter un enseignement de qualité pour tous, mais force est de constater
qu’en trente ans de réformes et modifications pédagogiques en tout genre, le niveau global de connaissance des élèves est en chute libre.

Quel est le rôle du politique si ce n’est de détricoter le travail du précédent responsable.
Quel gâchis en temps et en argent avec pléthore de « fonctions » inutiles alors que les bâtiments
ne sont pas entretenus comme il le faudrait.

Pour ma part et égoïstement, client KAUPTHING, mes préoccupations sont toutes autres pour
l’éducation et l’avenir de mes enfants.
Le fruit de trente années d’effort et de travail, ;...k€ d’épargne, ne m’est plus accessible.

Si au 15 avril, je ne peux récupérer mon épargne, ce n’est pas trois voix aux prochaines élections
sur lesquelles vous pourrez compter mais sur quatre cadavres… au moins.

Dans l’espoir que vous prendrez la présente en considération, je vous prie de revoir, Messieurs
Reynders et Collard, mes respectueuses salutations.

JE

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard, Empty Re: COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard,

Message  Invité Sam 28 Fév - 11:06

Bah si vous comptez apitoyer Reynders c'est râpé. Il s'en fiche des cadavres, ça fait des années qu'il marche dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard, Empty Re: COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard,

Message  Invité Sam 28 Fév - 11:25

petitpas a écrit:Bah si vous comptez apitoyer Reynders c'est râpé. Il s'en fiche des cadavres, ça fait des années qu'il marche dessus.


oui mais la tendance peut s'inverser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard, Empty Re: COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard,

Message  JE Sam 28 Fév - 12:42

je ne cherche pas à l'apitoyer, mais le rappelle ( et à la pioche..lol) à nos bons souvenirs.
Et au pire, me prépare à une rispote guerrière.

JE

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard, Empty Re: COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard,

Message  Invité Sam 28 Fév - 13:07

Pour l'instant, la seule riposte que je verrais, c'est de connaître la date des futures élections européennes. Et de les boycotter (en masse) si l'Islande va intégrer l'Europe avant d'avoir mis tout en oeuvre pour rembourser tous les épargnants européens lésés. Il n'y a pas que les Belges et les Luxos, il y a les Allemands aussi. Les Néerlandais ont été indemnisés je pense. Pas les Suisses, mais ils ne font pas partie de l'Europe, de même que les Grands-Brittons.

Si vraiment ça devait tourner mal, il faudrait penser à des courriers aux élus européens et à ceux qui seront sur les listes.

Maintenant, qui suivra le boycott ? Qui est sensibilisé, en Belgique, par le fait que des épargnants risquent de perdre une partie de leur épargne ? C'est la le noeud du problème ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard, Empty Re: COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard,

Message  asso Sam 28 Fév - 17:56

@JE : le 15 avril ?

Même en cas de reprise par Keytrade acquise avant le 9 avril, les comptes ne seront pas débloqués à cette date. Du moins si l'on se réfère aux modalités de reprise de Kaupthing par ING au RU,......mais ce n'est qu'un avis, je sais, comparaison n'est pas raison.

Quoi qu'il en soit, je compatis sincèrement, et n'oubliez pas, l'union fait la force Twisted Evil

Bon week-end

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard, Empty Re: COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard,

Message  Invité Sam 28 Fév - 19:13

asso a écrit:@JE : le 15 avril ?

Même en cas de reprise par Keytrade acquise avant le 9 avril, les comptes ne seront pas débloqués à cette date. Du moins si l'on se réfère aux modalités de reprise de Kaupthing par ING au RU,......mais ce n'est qu'un avis, je sais, comparaison n'est pas raison.

Quoi qu'il en soit, je compatis sincèrement, et n'oubliez pas, l'union fait la force Twisted Evil

Bon week-end


Vous débordez d'imagination.....
L'union fait la force, oui ,tout dépend de la manière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard, Empty Re: COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard,

Message  asso Dim 1 Mar - 12:14

@ de marn

Une pétition à nos autorités faisant état de la situation dramatique de certains d'entre nous, comme JE par exemple...?

Quant à l'imagination de ceux qui nous ont bernés depuis 4 mois avec des promesses non tenues, je n'ai pas la prétention de l'égaler.

Enfin, si vous avez encore des commentaires à formuler, surtout n'hésitez pas à nous en faire part.
L'union fait la force. N'est-ce pas l'objet de ce forum, rassembler les clients grugés par K ?

Bien cordialement,...
un peu de cordialité n'est certainement pas un luxe en ces temps de crise...Cool
I

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard, Empty Re: COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard,

Message  Invité Dim 1 Mar - 19:32

@ asso = claudia = Emilie = ds

Si vous voulez de la cordialité, commencez vous même par en faire preuve.

Ce n'est pas parce que vos comptes sont bloqués qu'il faut recommencer à assaillir le forum de vos posts incendiaires à propos du groupe K.

Je vous serais éminemment reconnaissante de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, car comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, il y a "groupe K" et "groupe K".

Alors soyez assez aimable, soit de ne plus parler du groupe K, soit de ne plus vous manifester du tout, car ici, après tout, c'est un forum qui a été créé par un membre du groupe K que vous n'arrêtez pas de honnir.

Si ce forum ne vous convient pas, vous pouvez allers sur le Guide Epargne ou, mieux, créer votre propre forum.

Je vous remercie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard, Empty Rappel

Message  asso Lun 2 Mar - 11:18

L'union fait la force.

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard, Empty Re: COPIE COURRIER MRMessieurs Reynders et Collard,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum